Le fils de Dalil Boubaker embauché par Brice Hortefeux ...

Un chef-d'oeuvre bimillénaire en péril.
Avatar de l’utilisateur
Danisiam
Membre d'honneur
Messages : 2290
Inscription : 10/06/2006 - 8:15
Localisation : ASIE

Le fils de Dalil Boubaker embauché par Brice Hortefeux ...

Messagepar Danisiam » 28/09/2007 - 3:24

Sami Boubaker, fils du recteur de la Grande Mosquée de Paris, vient d’être nommé à l’Agence nationale d’accueil des étrangers et des migrations, qui dépend statutairement du ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Brice Hortefeux.

ou comment fabriquer un gouvernement ''hallal''

decidement, la France ne nous appartient plus...
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS

Avatar de l’utilisateur
Danisiam
Membre d'honneur
Messages : 2290
Inscription : 10/06/2006 - 8:15
Localisation : ASIE

Messagepar Danisiam » 28/09/2007 - 3:40

et y'en a pour tous :x

Immigration: signature d'une convention pour l'aide au retour entre l'association de Basile Boli et l'Anaem

AFP -

L'ancien footballeur Basile Boli, président de l'association Entreprendre et Réussir en Afrique a signé jeudi à Paris, au ministère de l'Immigration, une convention de partenariat avec l'Anaem portant sur des programmes d'aide au retour volontaire de sans-papiers.

La signature de cette convention avec l'Agence Nationale de l'Accueil des Etrangers et des Migrations (Anaem) s'est faite sous l'égide de Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité Nationale et du Codéveloppement.

Pour encourager l'aide au retour volontaire - qui a concerné 1.000 personnes en 2005 et 2.000 en 2006 -, une campagne d'information sera menée vers les migrants d'origine africaine installés en France.

La convention va s'adresser d'abord aux immigrés du Bénin, du Mali et du Sénégal, a indiqué Brice Hortefeux, avant que "des actions soient ensuite étendues à l'ensemble des pays d'Afrique subsaharienne". Le ministre a rappelé qu'aujourd'hui le continent africain représente les deux tiers des flux migratoires vers la France. Brice Hortefeux a souligné que l'aide au retour volontaire (ARV), censée permettre aux migrants de se réinstaller dans leur pays d'origine et d'y développer un projet nouveau, "doit être proposée à tous les étrangers en situation irrégulière ayant été invités à quitter le territoire".

Le dispositif qui comprend une incitation financière de 2.000 euros par adulte, 3.500 pour un couple puis 1.000 euros par enfant de moins de 18 ans jusqu'au 3ème et 500 euros pour chacun des autres, devrait toucher cette année 2.500 bénéficiaires. Citant en exemple le cas de la Grande-Bretagne où 5.000 personnes ont pu, l'an dernier, bénéficier d'une aide analogue, M. Hortefeux a assuré que l'objectif de l'ARV est de "permettre aux ressortissants des pays d'émigration de mieux vivre chez eux plutôt que de survivre ailleurs".

Rappelant que 80% des tranferts de fonds des migrants en France vers leurs pays d'origine - 8 milliards d'euros au total - sont consacrés à la consommation courante, Brice Hortefeux a souligné qu'il convenait de mobiliser leur épargne, notamment par le biais d'un compte épargne codéveloppement.


un ex footballeur, president d'une association bidon, qui traite avec un ministre, pour dilapider a l'etranger l'argent du travail des francais

difficile de ne pas peter un cable!
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Messagepar Miroir » 01/10/2007 - 13:21

Danisiam a écrit :l'aide au retour volontaire (ARV), censée permettre aux migrants de se réinstaller dans leur pays d'origine et d'y développer un projet nouveau, "doit être proposée à tous les étrangers en situation irrégulière ayant été invités à quitter le territoire".

Le dispositif qui comprend une incitation financière de 2.000 euros par adulte, 3.500 pour un couple puis 1.000 euros par enfant de moins de 18 ans jusqu'au 3ème et 500 euros pour chacun des autres, devrait toucher cette année 2.500 bénéficiaires.


C'est l'amélioration de la sécurité qu'on nous avait promise...
Ceux qui ne réussissent pas à être régularisés ont la garantie de récupérer au moins une partie de leur investissement, voire de réaliser un bénéfice s'ils ont trouvé une filière d'immigration clandestine pas trop chère. C'est une sorte d'assurance, quoi!
Il était en effet anormal que ceux qui font l'effort de venir ici en fraude ne bénéficient d'aucune garantie de réussite.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Messagepar G-B » 01/10/2007 - 14:01

d'aide au retour volontaire de sans-papiers.



C'est les compagnies aériennes qui vont se frotter les mains... Ils (:afro: ) vont organiser un balai d'aller retour incessant sous de fausses identités pour toucher le blé !!
ImageImageImage


Revenir vers « Politique Française »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités