L’humaniste et pacifiste Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères de Nicolas Sarkozy, s’est clairement positionné, ce dimanche 16 septembre 2007, comme le nouveau soldat du mondialisme et de l’atlantisme. Il a donc affirmé qu’il fallait [la France] « se préparer au pire » tout en clarifiant sa pensée « le pire c’est la guerre ».
Bien qu’il se prétende humaniste et pacifiste, il n’en reste pas moins qu’il est un partisan favorable aux nombreuses guerres illégitimes d’ordre purement économique, imposées par les Etats-Unis comme cela a été le cas en Serbie en 1999 ou en Irak en 2003.
Aujourd’hui, la preuve est fournie que Bernard Kouchner agit clairement de son plein gré et qu’il se fait l’écho, en France, de son maître, George W. Bush. Il exécutera ses ordres et alignera inéluctablement la France dans un conflit contre l’Iran. Cette position est validée par Nicolas Sarkozy.
La voie du conflit militaire semble être la seule solution adoptée par les atlantistes. Cette guerre sera sans fin et déstabilisera sérieusement le Monde entier.
De plus, si cette crise est provoquée par l’enrichissement de l’uranium par l’Iran, à des fins exclusivement civiles, il serait logique et légitime que B.Kouchner et N.Sarkozy reviennent sur leur décision de construire une centrale nucléaire en Libye, par des ingénieurs français. Précisons que la future centrale nucléaire libyenne aura les mêmes fonctions énergétiques et la même utilité civile que les centrales iraniennes.
Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse de la Serbie, de l’Irak, du Venezuela ou de l’Iran, on s’aperçoit que les mêmes méthodes de communication, les mêmes provocations et manipulations sont utilisées par les atlantistes, les mondialistes et par la puissance financière.
Ces pays n’ont jamais menacé la paix dans le Monde. Ils ont été attaqués ou sont menacés de frappes militaires par les forces atlantistes au service du fascisme économique, dans le seul but que ces derniers s’accaparent et contrôlent toutes les ressources énergétiques dans le Monde.
Le Mouvement Social et Patriotique condamne fermement les provocations bellicistes et les manœuvres atlantistes de Bernard Kouchner et de nos dirigeants favorables à un conflit armé contre l’Iran dans le seul but de contrôler les ressources naturelles de ce pays.
Source : http://www.notrepatrie.com
IL COURT, IL COURT, VERS LA GUERRE, LE SOLDAT KOUCHNER
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
IL COURT, IL COURT, VERS LA GUERRE, LE SOLDAT KOUCHNER
Dernière édition par Grégory Gennaro le 19/09/2007 - 10:35, édité 1 fois.
- Troublemakers
- Nouveau
- Messages : 174
- Inscription : 21/12/2006 - 17:39
- Localisation : Haute-Loire, AUVERGNE
Pianoforte a écrit :Georges-Bernard a écrit :L'hypocrisie d'un docteur humaniste qui fait semblant d'un côté mais tue de l'autre. On peut dire que lea bien choisi ses sbires, il a trouvé avec ce Bernard casher un associé de poids à la solde des E U et de Bush.
+1
+2!
Si ça continue on va devenir le 52 ième état des USA...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde
- G-B
- Administrateur principal
- Messages : 36838
- Inscription : 24/03/2006 - 21:59
- Localisation : Ailleurs...
Maxime a écrit :Ce qui est terrible, quand j'entends parler de Kouchner et ses bourdes successives, c'est que beaucoup de personnes n'associent pas ses dires à Sarkozy, comme si la politique de Kouchner ne découlait pas des positions de Sarko !
Une façon de se protéger n'oublions pas que le
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


