Mais le revers de la médaille va s'appeller la Guerre civile.
Le plus tôt sera le mieux !
Mais le revers de la médaille va s'appeller la Guerre civile.
Laurent de Lyon a écrit :Eniotnar a écrit :Nein ! Cette secte satanique sera dissoute ; la loi a été enfin révisée, Cleo !
Qu'ils aillent en Enfer avec leur Cruse le feu au cul et aux rubignoles !
Erreur, l'Eglise de scientologie ne peut pas être dissoute, car le principe est que la loi n'a pas d'effet rétroactif.
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterNicolas Sarkozy a chargé Jack Lang d'une "mission d'information" sur la Corée du Nord
G-B a écrit :Il faut bien qu'il aille à la pêche d'électeurs pour 2012...![]()
Comme pour 2007, il a commencée sa campagne électorale, 4 ans avant tout le monde.
A mon avis il ne se présentera pas en 2012...
Eniotnar a écrit :Prochaine décision dès que l'Alliot-Marie bougera son cul ! Je sais, c'est pô gagné !
http://www.rmc.fr/edito/info/89326/la-s ... iot-marie/
http://www.paris-normandie.fr/index.php ... liot_Marie
A toi de me retrouver les textes en vigueur auxquels fait allusion la fausse dame de fer !
G-B a écrit :A mon avis il ne se présentera pas en 2012...
Tu plaisantes là j'espère ?? $àrqö$y ne pas se représenter en 2012 ?? En rêve oui, c'est qu'il y tient à sa petite place qui lui rempli les fouilles sans rien glander.
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterOu quand il glande, IL NE FAIT QUE DES CONNERIES, ce bougre d'âne anti-Français !![]()
Candide a écrit :Nicolas Sarkozy a chargé Jack Lang d'une "mission d'information" sur la Corée du Nord
http://fr.news.yahoo.com/4/20091001/tts ... 02f96.html
Toujours plus à gauche. Ceux qui ont voté pour le locataire de l'Elysée en sont pour leurs frais. Il se sont fait ***** comme pas permis.
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterLaurent de Lyon a écrit :Eniotnar a écrit :Prochaine décision dès que l'Alliot-Marie bougera son cul ! Je sais, c'est pô gagné !
http://www.rmc.fr/edito/info/89326/la-s ... iot-marie/
http://www.paris-normandie.fr/index.php ... liot_Marie
A toi de me retrouver les textes en vigueur auxquels fait allusion la fausse dame de fer !
Elle fait peut-être allusion à ces textes :
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterQuand je pense que cet introverti avait juré sur son honneur que JAMAIS il n'appartiendrait à l'équipe du gnome de quelque façon que ce soit,
supergaulois a écrit :il parait clair que si un socialiste veut retrouvé le pouvoir, il est obbligé de faire alliance avec le nain parce que le ps vu son état ne reprendra pas le pouvoir avant longtemps
un ps détruit c'est tout bon pour le FN pour 2012

JCL31 a écrit :supergaulois a écrit :il parait clair que si un socialiste veut retrouvé le pouvoir, il est obbligé de faire alliance avec le nain parce que le ps vu son état ne reprendra pas le pouvoir avant longtemps
un ps détruit c'est tout bon pour le FN pour 2012
L'appareil en place créera un faux concurrent, il semble que le Bendit est tout désigné pour être le prochain qui intègrera la rupture vue par l'homoncule de se(r)vices ils pourront conditionner les éphèbes entre pots.
pas cette ordure !
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter«C'est vrai, en ce moment, il y a un petit coup de vague à l'âme», admet un homme du président.
Selon les proches du chef de l'État, Nicolas Sarkozy s'estime à nouveau la cible des médias
L'Élysée est également outré des procès en népotisme ou en «berlusconisation» qui fleurissent dans la presse - y compris internationale à propos de la future promotion de son fils à l'Epad. L'Élysée se défend d'avoir mis la main dans cette opération interne au conseil général des Hauts-de-Seine : «Le président ne donne aucun coup de téléphone au conseil général», jure un fidèle du président.
Là, les français sont vraiment pris pour des abrutis.Candide a écrit :L'affaire tonton Fred de Thaïlande a mis une tension incroyable au sein de l'UMP et la nouvelle promotion du prince en a encore ajouté.
Candide a écrit :Tout va mal en ce moment pour Bokassa II. Les mauvaises nouvelles se suivent et se ressemblent. Les emm*** volent en escadrille.
L'immigration invasion fonctionne toujours aussi bien, l'insécurité progresse comme jamais et même les policiers se font passer à tabac. L'affaire tonton Fred de Thaïlande a mis une tension incroyable au sein de l'UMP et la nouvelle promotion du prince en a encore ajouté.
Rien ne va plus. Faites vos jeux et c'est le bulletin FN gagnant qu'il faudra mettre dans les urnes l'an prochain.
L'UMP doit être sanctionnée à toutes les élections.
L'ARCEP dit avoir été sollicitée sur certains points dans le cadre de la procédure d'attribution de la quatrième licence 3G et publie un rappel des obligations financières du candidat retenu. Un moyen d'endiguer la vague de défections ?
L'ARCEP a-t-elle décidé de jouer la transparence après que Kertel et Orascom ont jeté l'éponge dans la course à la quatrième licence 3G ?
La date limite de dépôts des dossiers de candidature, fixée au 29 octobre, approche à grands pas, et malgré quelques tractations du côté de Bolloré Télécom ou autour d'une éventuelle alliance câblo-opérateur/MVNO entre Numericable et Virgin Mobile, seul Free est officiellement sorti du bois.
Néanmoins, devant l'hostilité affichée par Nicolas Sarkozy à l'égard d'une stratégie low-cost dans le domaine de la téléphonie mobile, l'ARCEP semble vouloir éveiller des vocations tardives chez certains ou au contraire en rebuter d'autres.
Les enfants sont parmi les principales victimes de la pauvreté en France, où 300.000 mineurs vivent "dans l'errance", soulignent les organisateurs de la journée mondiale du refus de la misère, qui a lieu ce samedi. Lire la suite l'article
"La France ne protège pas ses enfants de la misère", déplore dans un communiqué ATD Quart Monde, qui souligne que 30% des personnes vivant sous le seuil de pauvreté sont des enfants.
Selon l'Insee, quelque 8 millions de personnes vivaient sous le seuil de pauvreté (908 euros) en 2007, dont 2,4 millions de moins de 18 ans.
Mal-logement, malnutrition, échec scolaire, les conséquences de la pauvreté chez les enfants sont multiples et laissent souvent des traces "indélébiles", prévient l'association à l'initiative de cette journée organisée depuis 1987.
Revenir vers « Politique Française »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités