Nicolas Sarkozy aurait renoncé à remanier encore le gouvernement
Encore plus de gauchos et de "diversité" ? Impossible. C'est déjà complet.
Nicolas Sarkozy aurait renoncé à remanier encore le gouvernement
supergaulois a écrit :il peut surement encore mettre des chevres dans des ministeres fantomes
Mercredi, interrompant sa réunion avec les chefs de police et de gendarmerie de tous les départements convoqués place Beauvau pour recevoir leur nouvelle feuille de route, Brice Hortefeux, a quitté la réunion pour aller chercher Nicolas Sarkozy à l'Élysée. Il n'a eu qu'à traverser la rue, revenant d'un bon pas quelques minutes plus tard avec le chef de l'État. Le président tenait à manifester un appui inconditionnel à son ministre de l'Intérieur.

A l'heure où la baisse de la délinquance semble marquer le pas , son langage se voulait volontariste. Il a demandé aux policiers et aux gendarmes une «mobilisation totale pour la sécurité des Français»
Les policiers et les Gendarmes sont toujours aussi mobilisés. Il faut d'ailleurs qu'ils aiment bien leur travail pour continuer à le faire dans les conditions qui leurs sont imposées.Il faut d'ailleurs qu'ils aiment bien leur travail pour continuer à le faire dans les conditions qui leurs sont imposées.
Nicolas Sarkozy essaie de reprendre en main la taxe carbone
Candide a écrit :Si on taxait la connerie de certains de nos gouvernants, il y aurait de l'argent à gagner.
[b][size=150]
Un 30e soldat français tué en Afghanistan
Candide a écrit :http://fr.news.yahoo.com/4/20090904/tts-afghanistan-france-mort-urgent-ca02f96.html[b][size=150]
Un 30e soldat français tué en Afghanistan
Et pour quoi faire ? Et surtout pour les intérêts de qui ? Là sont les deux questions que devraient se poser tous les Français.
Cette attaque porte à 30 le nombre de militaires français tués en Afghanistan, dont trois dans des explosions d'IED. Le 1er août, un caporal du 3e RIMa avait été tué au cours d'affrontements avec les insurgés. Le président Sarkozy a exprimé «sa grande émotion» et «condamné avec force cette violence aveugle».
Mais qui a envoyé nos militaires se faire tuer dans un conflit qui n'est pas le notre ?
"La taxe carbone n'est pas un nouvel impôt" affirme Eric Woerth au Parisien
Ils prennent vraiment les français pour des c*****. Il s'agit bien là d'un nouvel impôt. Il ne profitera qu'à ceux qui nous gouvernent si mal et à leurs copains. G-B a écrit :Je vais me répéter encore et encore: est-ce que Kérozène Hallal aurait pu fait pire ??
Pianoforte a écrit :Avec Kérozène Hallal, Attali, Kouchner et compagnie n'auraient eu besoin de faire le voyage de gauche à droite, c'est tout.
Mort d'un soldat français blessé dans une attaque en Afghanistan
Le ministre français de la Défense, Hervé Morin, a jugé dimanche sur RTL que le retrait des forces de la coalition occidentale d'Afghanistan conduirait à "un chaos absolu" et au "retour des taliban".
"Avant de proposer ou souhaiter le départ des soldats, il faut se poser ces questions, c'est notre propre sécurité qui est en jeu. Il se joue en partie la stabilité du monde compte tenu du positionnement stratégique de l'Afghanistan", a-t-il souligné.
chris84 a écrit :Pianoforte a écrit :Avec Kérozène Hallal, Attali, Kouchner et compagnie n'auraient eu besoin de faire le voyage de gauche à droite, c'est tout.
Oui, et alors dans ce cas sarkö serait devenu un simple petit rabbin de France...


Candide a écrit :Précisément, c'est Gargamel qui a envoyé nos soldats en Afghanistan. C'est sa responsabilité et il est bon que ceux qui ont voté pour lui soient mis le nez dans le c*****.
Tout ce qui touche directement à notre dictateur de la pensée unique et grand préservateur des intérêts de l'étranger a sa place ici.
Ça évite aussi d'ouvrir une multitude de topic qui ont une durée de vie très courte en général.
Pour que surtout, ceux des nôtres qui ont voté pour le prince $àrqö$y, ne répètent pas la même erreur...
Revenir vers « Politique Française »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités