On va se réveiller et apprendre que ce n'est pas lui le président.
On n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu tomber aussi bas.
Candide a écrit :On n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu tomber aussi bas.
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterCandide a écrit :Pendant ce temps, les affaires continuent.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080301/t ... c7026.html
C'est ça aussi la rupture promise.
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterCandide a écrit :Ces derniers temps, pas un mot au sujet de l'illusionniste. Ses conseillers ont du lui dire de se faire oublier pour ne pas trop faire du mal aux siens qui sont candidats.
G-B a écrit :Candide a écrit :Ces derniers temps, pas un mot au sujet de l'illusionniste. Ses conseillers ont du lui dire de se faire oublier pour ne pas trop faire du mal aux siens qui sont candidats.
Abandonner le continent africain aux amerloques il fallait le faire quand même... Qu'il se cache après une telle trahison...Rien d'étonnant. Quelle ordure!!
En revanche, la cote de François Fillon engrange une nouvelle embellie, à 59% d'opinions favorables contre 52%, soit une hausse de sept points en un mois. La proportion de personnes jugeant défavorablement l'action du Premier ministre baisse de 40% à 33%.
G-B a écrit :'Enchanté, moi c'est Jacques Chirac'. La classe, non ?
L'avocat toulonnais du logisticien Alain Péligat et du Dr Philippe van Winkelberg a fait part vendredi du sentiment d'"abandon" que ressentent les familles des membres de l'association, après l'annonce que l'Etat français n'allait pas payer les 6,3 millions d'euros de dommages et intérêts.
Revenir vers « Politique Française »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités