Le compte bancaire de CHIRAC au Japon…
Publié : 19/07/2007 - 17:16
JE REPRENDS LA CHRONOLOGIE DE L’AFFAIRE CLEARSTREAM EN Y AJOUTANT L’AFFAIRE DU COMPTE DE CHIRAC AU JAPON…
19 JANVIER 1998
Je dépose les informations sur ce qui semble être le DETOURNEMENT DES INDEMNITES DE LA GUERRE DU GOLFE PAR FRANÇOIS MITTERRAND à la Brigade de Contrôle et de Recherche (BCR), de la Direction Générale des Impôts, à l'Hôtel des Finances du Havre.
Les informations ont été reçues par messieurs P. A. et B. B., inspecteur et contrôleur à la Brigade d'Intervention Interrégionale de Lille, dépendante de la Direction Nationale d'Enquêtes Fiscales (DNEF), et messieurs P. C. et M. M., contrôleurs divisionnaires à la BCR du Havre.
L’action que j’ai menée est disponible sur :
http://www.forumpatriote.com/phpBB2/vie ... hp?t=13596
5 SEPTEMBRE 2001
Mise sur le site SAPIENS (http://sapiensweb.free.fr/ ) d’un texte décrivant ce détournement de fonds publics qui se monterait, tout de même, à près de 3,5 milliards de dollars…
Ce site avait aussi la grande particularité de mettre en ligne les mystérieuses lettres ummites , d’origine inconnue, et qui sont aussi disponibles sur :
http://www.ummo-sciences.org/
J’arrose ensuite toute la Presse et les Médias avec le succès que vous pouvez imaginer !...
Mais ce qui n’apparaîtra que plus tard c’est que le type de phraséologie et de philosophie qu’il est possible de trouver dans ces lettres se rapproche curieusement du contenu des lettres du groupe AZF qui menaçait les voies ferrées au début 2004…
Au début de 2004, les enquêteurs qui ont essayé d’identifier le groupe AZF se sont immédiatement orientés, sans succès, vers les milieux « New Age », mais il faut reconnaître qu’il est possible de retrouver une certaine similitude entre les lettres ummites et ce groupe toujours pas identifié…
Pour le dossier AZF , c’est là :
http://www.forumpatriote.com/phpBB2/vie ... hp?t=14551
14 SEPTEMBRE 2001
Une dizaine de jours plus tard, réunion confidentielle à l’Élysée…
Le général Rondot est convoqué par Chirac à l’Élysée qui lui confie que « Gilbert Flam a activé ses sources au Japon pour enquêter sur un prétendu compte que j’aurais au Japon » et ordonne « Enquêtez pour savoir comment la DGSE a pu ainsi sortir de son rôle »…
Les attentats du 11 septembre n’ont, semble-t-il, pas trop éprouvés Chirac qui paraît très préoccupé de cette manœuvre de déstabilisation qui serait menée contre lui par Lionel Jospin…
Gilbert Flam , magistrat détaché à la DGSE, était un ancien collaborateur du ministre socialiste Georges Sarre… Après la réélection de Chirac, en 2002, Jean-Claude Cousseran, directeur de la DGSE, et Gilbert Flam seront limogés…
11 NOVEMBRE 2003
Je mets une note est intitulée « Financement du 2em Porte-avions » sur le site des BORDACHES, les élèves de l’École Navale , dans la discussion sur le Porte-avions Charles de Gaulle.
Le sujet traité est détournement des indemnités de la guerre du Golfe …
Succès immédiat.
La divulgation de l’affaire sur un site très proche de la Défense provoque une ambiance certaine dans les coursives…
15 NOVEMBRE 2003 au 30 NOVEMBRE 2003
Diffusion, par mes soins, de cette information, à 80 journaux de la planète , via Internet, avec un lien vers le site des Bordaches…
Nombreux retours de cette information, vers le quai d’Orsay, par la voie diplomatique…
1er DECEMBRE 2003
Pour la première fois de son histoire, l'administration du QUAI D’ORSAY se met en grève !...
Juste une coïncidence…
11 DECEMBRE 2003
Réception de la première lettre d’AZF à l’Elysée et à l’Intérieur :
Juste un hasard !...
Mais le rapprochement sera fait plus tard…
4 JANVIER 2004
La fameuse réunion au Quai d’Orsay entre de Villepin et le général Rondot , et ses dossiers Clearstream, car la Défense a vraiment très mal pris l’affaire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe par l’Arsouille…
Le Renseignement a, semble-t-il, trouvé un listing de personnalités ayant des comptes à l’étranger…
Ambiance…
29 JANVIER 2004 au 25 MARS 2004
Envois de sept lettres supplémentaires par le groupe AZF , et petites annonces dans Libération envoyées à « Suzy » par « Mon gros Loup »….
La dangerosité du groupe AZF est certaine, suite à la découverte d’une bombe sous une voie ferrée entre Paris et Limoges…
Agitation médiatique…
Je réalise soudainement que le groupe AZF , compte tenu de ses caractéristiques typiquement militaires, pourrait être un groupe de militaires révoltés par le détournement des indemnités de la guerre du Golfe !...
J’envoie un fax, le 15 mars 2004 , au ministère de l’Intérieur (DST) afin de présenter cette hypothèse qui a le succès que vous pouvez imaginer !!!...
Réception le 25 mars 2004 de la neuvième et dernière lettre du groupe AZF, et disparition du groupe…
Ce groupe s’est-il senti identifié ?...
Compte tenu des annonces passées dans Libé les 23 juin 2006 et 23 juin 2007 (peut-être d’AZF), cela est tout à fait possible et confirmerait d’une façon particulièrement inquiétante l’hypothèse que j’ai émise…
Le groupe AZF semble, vraisemblablement, très bien renseigné, et pour cause…
19 AVRIL 2006
Révélation du compte de Chirac au Japon dans un article du journaliste Nicolas Beau dans le "Le Canard Enchaîné".
En NOVEMBRE 1996 deux télégrammes envoyés par le responsable de la DGSE à l’ambassade de France à Tokyo – et qui ont été diffusé depuis par le Canard Enchaîné – font état d’un compte de Chirac au Japon et sur lequel aurait transité 300 millions de Francs .
20 AVRIL 2006
Le lendemain, pour faire bonne mesure, envoi d’une Lettre à Thierry Breton , ministre des Finances, dont l’objet est « Indemnités de la Guerre du golfe attribuées à la France / Groupe AZF »…
C’est la première fois qu’un courrier officiel fait état d’un possible lien entre ce détournement de fonds et le groupe AZF…
Diffusion très large dans la Presse et sur Internet de ce courrier…
Redémarrage de l’affaire Clearstream en mai et juin 2006 avec une énorme agitation médiatique…
2 OCTOBRE 2006
Mise sur mon Blog de la note Socialisme et corruption :
http://euroclippers.typepad.fr/mon_webl ... index.html
La mise en pression contre les socialistes commence…
15 NOVEMBRE 2006
Le Canard enchaîné publie partiellement une partie d’une note de la DGSE , datée de novembre 1996 , et faisant état d'un compte bancaire au Japon au nom de Chirac …
Cette note a été saisie aux Archives de l'armée dans les cartons du général Philippe Rondot par les juges en charge de l'affaire Clearstream , précise l'hebdomadaire satirique.
16 NOVEMBRE 2006
Dans un livre intitulé " Machinations " (Denoël), les journalistes Karl Laske et Laurent Valdiguié évoquent l’affaire du compte de Chirac au Japon , en citant la note de la DGSE envoyée de Tokyo le 11 novembre 1996…
Ce message stipule que "Le montant des sommes versées sur le compte ouvert par Sowa au nom de Chirac serait de 70 oku-yens, soit sept milliards de yens, soit environ 300 millions de francs",
DE NOVEMBRE 2006 A FEVRIER 2007
Je fais le forcing sur Internet en diffusant le plus largement possible les informations disponibles sur le détournement des indemnités de la guerre du Golfe.
Mais la mise à disposition de cette information sur un seul Blog n’est pas suffisante, et je décide de la mettre sur deux Forums politiques…
4 MARS 2007
Mise sur le Forum Planète-UMP de l’histoire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe :
http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9t ... -90-91.htm
Mise sur le FORUM POUR LA PATRIE du même texte :
http://www.notrepatrie.net/viewtopic.ph ... df7920ca3a
Dans les semaines qui suivent la mise en pression contre les socialistes est extrêmement forte avec plus de 5000 connexions sur le Forum Planète-UMP …
23 MAI 2007
De nouveaux documents saisis chez le général Rondot accréditeraient l'existence du compte bancaire de Chirac au japon. Il s'agit d'une chemise intitulée « affaire japonaise », de deux autres appelées « PR1 » et « PR2 » (pour « président de la République »), contenant des messages de la DGSE et de relevés bancaires japonais !!!...
Voilà où nous en sommes…
Il est possible que d’autres éléments doivent être ajoutés à cette chronologie, mais c’est la première fois où un rapprochement entre toutes ces affaires peut être fait, et qu’il soit disponible sur Internet…
Derrière l’affaire Clearstream il n’y aurait pas qu’une petite histoire de déstabilisation de Nicolas Sarkozy…
Il y a, très vraisemblablement, l’affaire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe par l’Arsouille, et la répartition du magot entre des personnes indélicates, pour ne pas dire mafieuses, et peut-être, même, le compte bancaire de Chirac au Japon…
Car ce compte aurait été créé en 1992, c'est-à-dire à l’époque où les indemnités de la guerre du Golfe auraient été dérobées par François Mitterrand…
Tout ceci, cette Giga-corruption, aurait-elle provoquée l’apparition du mystérieux groupe de pression à caractère terroriste AZF ?…
Que cache vraiment l’affaire Clearstream ?…
Il y a vraiment beaucoup de questions sans réponse, tout du moins officiellement, pour l’instant…
Jean-Charles DUBOC
http://euroclippers.typepad.fr/
19 JANVIER 1998
Je dépose les informations sur ce qui semble être le DETOURNEMENT DES INDEMNITES DE LA GUERRE DU GOLFE PAR FRANÇOIS MITTERRAND à la Brigade de Contrôle et de Recherche (BCR), de la Direction Générale des Impôts, à l'Hôtel des Finances du Havre.
Les informations ont été reçues par messieurs P. A. et B. B., inspecteur et contrôleur à la Brigade d'Intervention Interrégionale de Lille, dépendante de la Direction Nationale d'Enquêtes Fiscales (DNEF), et messieurs P. C. et M. M., contrôleurs divisionnaires à la BCR du Havre.
L’action que j’ai menée est disponible sur :
http://www.forumpatriote.com/phpBB2/vie ... hp?t=13596
5 SEPTEMBRE 2001
Mise sur le site SAPIENS (http://sapiensweb.free.fr/ ) d’un texte décrivant ce détournement de fonds publics qui se monterait, tout de même, à près de 3,5 milliards de dollars…
Ce site avait aussi la grande particularité de mettre en ligne les mystérieuses lettres ummites , d’origine inconnue, et qui sont aussi disponibles sur :
http://www.ummo-sciences.org/
J’arrose ensuite toute la Presse et les Médias avec le succès que vous pouvez imaginer !...
Mais ce qui n’apparaîtra que plus tard c’est que le type de phraséologie et de philosophie qu’il est possible de trouver dans ces lettres se rapproche curieusement du contenu des lettres du groupe AZF qui menaçait les voies ferrées au début 2004…
Au début de 2004, les enquêteurs qui ont essayé d’identifier le groupe AZF se sont immédiatement orientés, sans succès, vers les milieux « New Age », mais il faut reconnaître qu’il est possible de retrouver une certaine similitude entre les lettres ummites et ce groupe toujours pas identifié…
Pour le dossier AZF , c’est là :
http://www.forumpatriote.com/phpBB2/vie ... hp?t=14551
14 SEPTEMBRE 2001
Une dizaine de jours plus tard, réunion confidentielle à l’Élysée…
Le général Rondot est convoqué par Chirac à l’Élysée qui lui confie que « Gilbert Flam a activé ses sources au Japon pour enquêter sur un prétendu compte que j’aurais au Japon » et ordonne « Enquêtez pour savoir comment la DGSE a pu ainsi sortir de son rôle »…
Les attentats du 11 septembre n’ont, semble-t-il, pas trop éprouvés Chirac qui paraît très préoccupé de cette manœuvre de déstabilisation qui serait menée contre lui par Lionel Jospin…
Gilbert Flam , magistrat détaché à la DGSE, était un ancien collaborateur du ministre socialiste Georges Sarre… Après la réélection de Chirac, en 2002, Jean-Claude Cousseran, directeur de la DGSE, et Gilbert Flam seront limogés…
11 NOVEMBRE 2003
Je mets une note est intitulée « Financement du 2em Porte-avions » sur le site des BORDACHES, les élèves de l’École Navale , dans la discussion sur le Porte-avions Charles de Gaulle.
Le sujet traité est détournement des indemnités de la guerre du Golfe …
Succès immédiat.
La divulgation de l’affaire sur un site très proche de la Défense provoque une ambiance certaine dans les coursives…
15 NOVEMBRE 2003 au 30 NOVEMBRE 2003
Diffusion, par mes soins, de cette information, à 80 journaux de la planète , via Internet, avec un lien vers le site des Bordaches…
Nombreux retours de cette information, vers le quai d’Orsay, par la voie diplomatique…
1er DECEMBRE 2003
Pour la première fois de son histoire, l'administration du QUAI D’ORSAY se met en grève !...
Juste une coïncidence…
11 DECEMBRE 2003
Réception de la première lettre d’AZF à l’Elysée et à l’Intérieur :
Juste un hasard !...
Mais le rapprochement sera fait plus tard…
4 JANVIER 2004
La fameuse réunion au Quai d’Orsay entre de Villepin et le général Rondot , et ses dossiers Clearstream, car la Défense a vraiment très mal pris l’affaire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe par l’Arsouille…
Le Renseignement a, semble-t-il, trouvé un listing de personnalités ayant des comptes à l’étranger…
Ambiance…
29 JANVIER 2004 au 25 MARS 2004
Envois de sept lettres supplémentaires par le groupe AZF , et petites annonces dans Libération envoyées à « Suzy » par « Mon gros Loup »….
La dangerosité du groupe AZF est certaine, suite à la découverte d’une bombe sous une voie ferrée entre Paris et Limoges…
Agitation médiatique…
Je réalise soudainement que le groupe AZF , compte tenu de ses caractéristiques typiquement militaires, pourrait être un groupe de militaires révoltés par le détournement des indemnités de la guerre du Golfe !...
J’envoie un fax, le 15 mars 2004 , au ministère de l’Intérieur (DST) afin de présenter cette hypothèse qui a le succès que vous pouvez imaginer !!!...
Réception le 25 mars 2004 de la neuvième et dernière lettre du groupe AZF, et disparition du groupe…
Ce groupe s’est-il senti identifié ?...
Compte tenu des annonces passées dans Libé les 23 juin 2006 et 23 juin 2007 (peut-être d’AZF), cela est tout à fait possible et confirmerait d’une façon particulièrement inquiétante l’hypothèse que j’ai émise…
Le groupe AZF semble, vraisemblablement, très bien renseigné, et pour cause…
19 AVRIL 2006
Révélation du compte de Chirac au Japon dans un article du journaliste Nicolas Beau dans le "Le Canard Enchaîné".
En NOVEMBRE 1996 deux télégrammes envoyés par le responsable de la DGSE à l’ambassade de France à Tokyo – et qui ont été diffusé depuis par le Canard Enchaîné – font état d’un compte de Chirac au Japon et sur lequel aurait transité 300 millions de Francs .
20 AVRIL 2006
Le lendemain, pour faire bonne mesure, envoi d’une Lettre à Thierry Breton , ministre des Finances, dont l’objet est « Indemnités de la Guerre du golfe attribuées à la France / Groupe AZF »…
C’est la première fois qu’un courrier officiel fait état d’un possible lien entre ce détournement de fonds et le groupe AZF…
Diffusion très large dans la Presse et sur Internet de ce courrier…
Redémarrage de l’affaire Clearstream en mai et juin 2006 avec une énorme agitation médiatique…
2 OCTOBRE 2006
Mise sur mon Blog de la note Socialisme et corruption :
http://euroclippers.typepad.fr/mon_webl ... index.html
La mise en pression contre les socialistes commence…
15 NOVEMBRE 2006
Le Canard enchaîné publie partiellement une partie d’une note de la DGSE , datée de novembre 1996 , et faisant état d'un compte bancaire au Japon au nom de Chirac …
Cette note a été saisie aux Archives de l'armée dans les cartons du général Philippe Rondot par les juges en charge de l'affaire Clearstream , précise l'hebdomadaire satirique.
16 NOVEMBRE 2006
Dans un livre intitulé " Machinations " (Denoël), les journalistes Karl Laske et Laurent Valdiguié évoquent l’affaire du compte de Chirac au Japon , en citant la note de la DGSE envoyée de Tokyo le 11 novembre 1996…
Ce message stipule que "Le montant des sommes versées sur le compte ouvert par Sowa au nom de Chirac serait de 70 oku-yens, soit sept milliards de yens, soit environ 300 millions de francs",
DE NOVEMBRE 2006 A FEVRIER 2007
Je fais le forcing sur Internet en diffusant le plus largement possible les informations disponibles sur le détournement des indemnités de la guerre du Golfe.
Mais la mise à disposition de cette information sur un seul Blog n’est pas suffisante, et je décide de la mettre sur deux Forums politiques…
4 MARS 2007
Mise sur le Forum Planète-UMP de l’histoire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe :
http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9t ... -90-91.htm
Mise sur le FORUM POUR LA PATRIE du même texte :
http://www.notrepatrie.net/viewtopic.ph ... df7920ca3a
Dans les semaines qui suivent la mise en pression contre les socialistes est extrêmement forte avec plus de 5000 connexions sur le Forum Planète-UMP …
23 MAI 2007
De nouveaux documents saisis chez le général Rondot accréditeraient l'existence du compte bancaire de Chirac au japon. Il s'agit d'une chemise intitulée « affaire japonaise », de deux autres appelées « PR1 » et « PR2 » (pour « président de la République »), contenant des messages de la DGSE et de relevés bancaires japonais !!!...
Voilà où nous en sommes…
Il est possible que d’autres éléments doivent être ajoutés à cette chronologie, mais c’est la première fois où un rapprochement entre toutes ces affaires peut être fait, et qu’il soit disponible sur Internet…
Derrière l’affaire Clearstream il n’y aurait pas qu’une petite histoire de déstabilisation de Nicolas Sarkozy…
Il y a, très vraisemblablement, l’affaire du détournement des indemnités de la guerre du Golfe par l’Arsouille, et la répartition du magot entre des personnes indélicates, pour ne pas dire mafieuses, et peut-être, même, le compte bancaire de Chirac au Japon…
Car ce compte aurait été créé en 1992, c'est-à-dire à l’époque où les indemnités de la guerre du Golfe auraient été dérobées par François Mitterrand…
Tout ceci, cette Giga-corruption, aurait-elle provoquée l’apparition du mystérieux groupe de pression à caractère terroriste AZF ?…
Que cache vraiment l’affaire Clearstream ?…
Il y a vraiment beaucoup de questions sans réponse, tout du moins officiellement, pour l’instant…
Jean-Charles DUBOC
http://euroclippers.typepad.fr/