Voir François Fillon qui va au "charbon"...
http://gargamelo.canalblog.com/archives ... 11947.html
...........................................Fillon va au charbon
............................................ni factice, ni virtuel
...............................................Ah le chanceux...
Le discours de politique générale à l’Assemblée nationale de François Fillon n’a pas véritablement fait un tabac. Celui qui est plus connu comme partenaire de jogging de "l’Empereur Rolex" que comme Premier ministre, avait pourtant promis de nombreuses surprises. Il s’est finalement contenté d’une énumération d’annonces quasi toutes déjà connues.
Il s’est posé à l'avant-garde d'une "France en mouvement" qu'il entend affranchir du "défaitisme" et des "pesanteurs" en réformant sur tous les fronts, y compris au prix de "sacrifices" , c'est-à-dire des sujets qui vont fâcher à la rentrée : franchise médicale fractionnée "avec un plafond annuel par personne", compression des effectifs de la fonction publique, allongement de la durée de cotisation des retraites....(cele se fera dans la douleur)
Dans le domaine économique, le Premier ministre explique :" L'embellie économique et sociale que nous connaissons depuis deux ans est encourageante. Mais elle ne nous dispense pas d'un examen lucide sur les ressorts usés du modèle français". Pour remettre la France "à jour des grands défis du monde", au premier rang desquels la mondialisation, il compte user de tous les leviers possibles pour faire table rase de la "vieille croissance" dans laquelle "elle s'est enfermée".
Taux de chômage de 5% à l'horizon 2012, refonte de la fiscalité, avec le maintien du débat sur la TVA sociale, réforme du marché du travail, assainissement des finances publiques…: "nous ne serons pas dans le factice ou le virtuel"….
Au vu de la photo, une évidence, au moins dans le domaine du factice ou du virtuel il faut reconnaître que François Fillon sait de quoi il cause !!! Ha ! Ha ! Ha !
Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com
François Fillon ni factice, ni virtuel !
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités