Page 1 sur 1
Publié : 21/06/2007 - 19:47
par Harou
en tous cas elle aura beau le critiquer, ce programme, il était toujours plus censé que son idée à elle de mettre un flic derrière chaque fliquette le soir quand elle rentre chez elle après son service afin qu'elle ne se fasse pas violer...
je crois que ce soir du débat elle a ateint l'extase de la stupidité la pauvre femme !
Publié : 21/06/2007 - 20:51
par Bertie
La palme de la connerie en politique, c'est à Bécassine, qui n'est pas notre cousine, qu'on la doit!
Publié : 22/06/2007 - 6:41
par Danisiam
Le sénateur PS de l’Essonne règle ses comptes avec l’ex-candidate à la présidentielle, qui a elle-même réglé les siens avec le projet socialiste.
Jean-Luc Mélenchon ne retient pas ses coups contre Ségolène Royal. Le sénateur PS de l'Essonne a fustigé jeudi sur RTL les propos de l'ex-candidate à la présidentielle tenus mercredi soir sur La chaîne parlementaire. Elle avait estimé que le Smic à 1.500 euros et la généralisation des 35 heures étaient « des idées qui ne sont pas crédibles ».
Tout en ajoutant qu'elle avait « dû les reprendre dans son pacte présidentiel », mais qu’elle ne les avait soutenues que par « cohérence avec le PS ». Jean-Luc Mélenchon s’insurge : « Si réellement elle pensait que ce n'était pas crédible, on se demande alors pourquoi elle l'a défendu. » « Est-ce que cela signifie que si elle avait été élue, après les avoir promises, elle ne les aurait pas appliquées? », s’interroge-t-il encore.
« Provocation consternante »
« Nous sommes dans le domaine de la pure et simple provocation, consternante de sa part », estime le sénateur socialiste. Selon lui, « c'est de sa part la preuve d'une très grande duplicité. »
François Hollande, interrogé pour sa part sur France Inter, rappelle que Ségolène Royal « a toujours eu cette distance à l’égard du projet des socialistes ». Toutefois, le premier secrétaire pense qu’ « elle sous-estime peut-être un autre point. Il faut que dans une campagne, il y ait une cohérence plus forte entre ceux qui soutiennent le ou la candidate. »
Publié : 22/06/2007 - 7:38
par DuG
Sarkozy ce n’est pas terrible du tout, mais la Royale c’était la catastrophe.
Je pense que les socialistes réalistes et non-idiots (il n’y en a pas légion), vont s’occuper de son cas.
Publié : 22/06/2007 - 9:05
par Lepeniste
Sa va être la guerre pour prendre la place de hollande chez les socialo. Les vieux éléphants contre les jeunes lions !!!