Il y a un autre que le terroir français ecoeure, c'est BHL. Voyez plutôt:
Les mensonges et les calomnies font partie des armes couramment employées par les intellectuels juifs contre leurs adversaires. Nous avons sélectionné ici un texte du "philosophe" Bernard-Henri Lévy, qui nous semble assez représentatif.
Ce texte intitulé L’Appel de Vitrolles, était un article écrit à brûle-pourpoint entre les deux tours des élections municipales de 1995, que Bruno Mégret, un leader d’"extrême droite", allait finalement remporter. Bernard-Henri Lévy, qui le republie en 2004 dans son livre intitulé Récidives, ne craint décidément pas le ridicule. Voyez un peu :
"Si Monsieur Mégret l’emportait, on verrait se multiplier les bandes et les milices privées. Les fusils à pompes sortiraient des caves… les jeunes de Vitrolles, écœurés, choisiraient, en très grand nombre, d’aller bâtir leur vie ailleurs et de laisser la ville à ceux qui auraient pris le risque, fou, de l’offrir à ces barbares. Vitrolles ressemblerait à une ville maudite…"
Et voici comment Bernard-Henri Lévy décrivait le programme de Monsieur Mégret :
"Un programme ultralibéral. Ce qui veut dire, en clair : un programme terrible pour les faibles ; impitoyable pour les laissés-pour-compte ; un programme où l’on ne respecte que les forts et où, comme dans tous les programmes fascistes, on prévoit d’écraser les humbles, les éclopés, les petits. Monsieur Mégret se moque des petits. Monsieur Mégret méprise les exclus… Il reste, à Vitrolles, je le sais aussi, des femmes et des hommes qui ont gardé un peu de cœur là-bas, de l’autre côté de la Méditerranée, dans cette Algérie où ils ont grandi et qu’endeuille, jour après jour, la terreur sans visage des islamistes. Eh bien je veux qu’ils sachent encore, que Monsieur Mégret est de ceux qui approuvent cette terreur… Je veux qu’ils sachent que les amis de Monsieur Mégret sont complices des tueurs qui sont en train de faire de l’Algérie une terre de souffrance et de ruines. Monsieur Mégret, c’est le crime. Monsieur Mégret c’est la guerre. Monsieur Mégret est l’héritier, non pas de ceux qui ont fait la France, mais de ceux qui, au long des siècles, n’ont eu de cesse de la défaire… Ce sont eux les ennemis de la France. Et c’est pourquoi, il faut, sans relâche, les renvoyer à leur indignité." (Récidives, Grasset, 2004, pp. 477, 478).
"Ecraser les humbles", "mépriser les exclus", "complices des tueurs", "la guerre", bâtir sa vie ailleurs", " "les ennemis de la France"… Les intellectuels juifs, on le sait éprouvent un mal fou à concevoir le monde autrement que par rapport à leurs propre normes. C’est une des manifestations du "transfert accusatoire", si cher aux freudiens. Ici encore, nous sommes dans le domaine de la pathologie mentale.
Allons bon, La Droite Nationale, complice du FIS. On aura tout lu! 