Page 1 sur 1

Micropuce d'identification implantable sous la peau:VeriChip

Publié : 20/01/2007 - 5:32
par Galahad
Bientôt chez nous? :boundissant:

Etes-vous pour son utilisation sur des humains, votez ci-dessus!!

La puce d'identification implantable sous la peau:
http://www.verichipcorp.com/content/com ... mplantable

...déjà en application dans des hôpitaux des USA:
http://biz.yahoo.com/prnews/061213/nyw050a.html?.v=1v

Image

Publié : 20/01/2007 - 6:27
par Mijanne
Un certain temps il y avait le tatouage. :mortderire:
C'était quand déjà?lol....
Je suis contre...
TRADUCTION DU TEXTE.Des produits de VeriChip marqués par le moyen "implantable" d'icône ils utilisent la puce implantable et passive de RFID, le VeriChip™, dans leurs solutions afin de l'identification automatique. Au sujet de la taille d'un grain de riz, les insertions de puce juste sous la peau et contient seulement un unique, la marque 16-digit. Le morceau lui-même ne contient aucune autre donnée autres que cette identification électronique unique, ni il contient n'importe quel système de positionnement global (GPS) dépistant des possibilités. Et à la différence des formes conventionnelles d'identification, le VeriChip™ ne peut pas être perdu, volé, mal placé, ou contrefait. Il est sûr, bloqué, réversible, et toujours avec vous. Une fois inséré juste sous la peau, par l'intermédiaire d'un procédé rapide et indolore de patient (tout comme obtenir un projectile), le VeriChip™ peut être balayé si nécessaire avec un lecteur de propriété industrielle de VeriChip, si tenu dans la main ou fixé au mur. Un peu d'énergie de fréquence par radio passe du lecteur activant la puce dormante qui émet alors un signal de fréquence par radio transmettant le nombre unique de vérification d'individus. Ce nombre peut alors être employé pour des buts tels que l'information médicale personnelle d'accès dans une base de données mot de passe-protégée ou l'évaluation si quelqu'un a l'autorité à entrer dans un secteur de haut-sécurité. VeriChip est la seule compagnie dans le monde aujourd'hui pour offrir une puce FDA-DÉGAGÉE implantable de RFID et offre cette option dans ses systèmes de VeriMed et de VeriGuard. Étiquettes Portables de RFID

Publié : 20/01/2007 - 6:37
par Mijanne
" Le morceau lui-même ne contient aucune autre donnée autres que cette identification électronique unique, ni il contient n'importe quel système de positionnement global (GPS) dépistant des possibilités."

Si ils en parle c'est qu'il y ont pensée,et même peut être déjà fait...

Publié : 20/01/2007 - 8:22
par Corinne
c'est utilisé en Amérique du Sud où il y a beaucoup d'enlèvement d'enfants...la parade des malfrats...ils ouvrent les bras des enfants pour récuperer les puces....quand ils ne le coupent pas....
dans nos pays un peu plus civilisés....pour le moment, la seule utilité est de savoir ce que font le pions....

Publié : 20/01/2007 - 9:21
par Prodeo
.
J'ai comme l'impression qu'il y a belle lurette qu'on nous a mis la puce à l'oreille. Est-ce votre avis ?

:mortderire:




_

Publié : 20/01/2007 - 21:58
par Casual1985
oui pour les taulards !

Publié : 21/01/2007 - 1:51
par Mikonos
Les papiers me sufisent...

Publié : 21/01/2007 - 19:28
par Caroline
En effet cette puce injetable, n'est pas une nouveauté ....
Elle a été expérimentée aussi aux états unis chez des enfants pour lutter contr les rapts. VeriChip est une filiaire de ADS (Applied-Digital-Solutions) , spécialisée dans l'implant sous-cutané e de transmission de données. En 2001, un hopital allemand (Luebeck) a fait une exprience sur de nombreux nouveaux nés.
En France, et bien on en parle jamais..... ou si peu.

A mon avis, les années à venir vont être très "PUCE" :shock:

Publié : 21/01/2007 - 19:38
par Guatini
Je suis contre... De là à ce qu'on nous impose "la puce pour tracer les fachos" de frontistes, il n'y a qu'un pas ! :mrgreen:

Je rejette tous leurs systèmes d'"ultra-surveillance des personnes honnêtes", généralement émis par les USA...