Gigot a écrit :Miroir a écrit :Si cela se produit, ce dont je doute car les Français se laisseront plutôt massacrer l'un après l'autre sans bouger
Cela m'intéresserait que tu développes un peu ce point. Et que tu expliques ce que tu entends par "massacrer". Considères tu par exemple que l'on peut d'ores et déjà parler de "massacre" de :albino: par les?
Pour l'instant on ne peut pas parler de massacre. Trop peu de morts. Nous sommes dans une phase de conditionnement. Ils terrorisent les Français pour les habituer à ne pas réagir.
Un exemple: lorsqu'un CPF (accompagné de sa bande) s'amuse à promener ses doigts à un ou deux centimètres de la figure d'un Français, soi-disant pour s'amuser, il pénètre dans sa bulle la plus intime, en terme de proxémique. Au niveau psychologique, c'est presque aussi traumatisant qu'un viol. Et le Français n'a pas le droit de réagir. C'est comme ça qu'on dresse certains animaux. Est-ce par hasard? Lorsque le Français sera suffisamment dressé, il restera couché dans son coin, essayant de ne pas se faire remarquer pendant qu'on massacrera ses voisins, bien heureux que ce ne soit pas lui. Ne voit-on pas déjà quotidiennement ce genre de comportement?
Gigot a écrit :, une chose est certaine: plus nous aurons rassemblé de gens autour de nous, meilleure sera notre position. Donc, dans tous les cas, maximum de travail de propagande jusque là.
bonne remarquePour le reste, si vous croyez que ça va arriver, la voie est toute tracée: entraînez-vous, formez-vous, apprenez le maximum sur la guérilla, urbaine ou non, et équipez-vous. Et ce n'est pas d'un fusil que je parle.
En effet, car, en face ils sont habitués à la violence. D'un coté, on a des fauves, et, de l'autre, des agneaux. Cela dit, dans des situations extremes, tous les cadres et représentations volent en éclats. Un changement radical de mentalité ne peut donc a priori être exclu. Aujourd'hui, le Français a plus peur que mal, cela bougera vraiment dès qu'il aura plus mal que peur.
Pour faire quelque chose, il y a 3 conditions nécessaires et suffisantes:
-vouloir le faire
-savoir le faire
-s'autoriser à le faire.
Beaucoup ici semblent vouloir.
Aucun de nous ne s'autorise, pour des raisons compréhensibles, et c'est très bien ainsi. Ça peut changer en très peu de temps.
Combien savent? Ça, ça demande du temps et de l'énergie.
Dans l'ensemble des Français, ils ne veulent pas, ils ne s'autorisent pas plus, et la plupart n'en savent pas plus.
Il ne suffit pas qu'il se réveillent. Encore faut-il qu'ils sachent faire autre chose que se faire massacrer bravement.
Comme j'ai appris pendant mes classes:
Mourir en héros c'est bien, survivre pour combattre c'est mieux.
. Les forçats du gosier :
Ca va pas non? Je peux vous dire qu'il y a une certaine jeunesse qui bouge sans rien dire


