L'avenir de notre pays
Zigouigoui a écrit :
J'suis assez d'accord avec toi miroir. J'ai également voté peu probable. Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais même dans les 20% que nous représentons, beaucoup sont des anciens car ils ont vraiment vu le changement des 50 dernières années.
Une guerre civile, mais on serait inférieur en nombre. Déjà vu que l'on nous traitre de tout les noms quand on vote pour le fn, alors je n'imagine pas que l'on puisse tout bousculer avec une poignée de milliers de nationalistes.
Maintenant je peux me tromper, et je souhaite le jour ou ça va bouger, mon arrière grand père, mon grand père c'est défendu pour la France, alors quand faudra y aller et nettoyer tous ça, j'irai...
Ceci est faux , car depuis la nuit des temps , ce sont toujours les minorités actives qui ont changé le cours des choses .
Tu sembles dire que notre minorité va devoir combattre tous les autres français ( dans ce cas nous perdrions ) mais cela ne se passe pas comme ça .
Dans tout conflit , seules 2 minorités s'affrontent , et la grande majorité reste passive , en attendant qu'un des deux camps gagne et que la paix s'installe .
Peu s'investiront dans une guerre , comme dans toutes les guerres d'ailleurs .
Les minorités ont toujours dirigé les pays , et ce depuis des temps immémoriaux .
La nature de l'homme est ainsi faite , c'est à dire qu'une grande majorité aime se faire controler sans se poser de question , sans s'investir pour une quelconque cause .
C'est d'ailleurs ce qui se passe en France aujourd'hui , une grande majorité de français sont plus au moins satisfaits du système actuelle .
Mais ces memes gens , quand il y aura conflit , ne prendront parti pour personne , et attendront sagement que tout finisse en espérant ne pas avoir été tué au milieu de ce conflit .
Il en sera de meme chez les
Seules deux minorités actives s'affronteront et changeront le destin de la France , pendant qu'une grande majorité attendra tranquillement la fin .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... Du Guesclin a écrit :Peu probable.
Le Français a le ventre plein, il ne pense qu'aux 35 heures et aux vacances....
Eux se préparent, nous pas.
Même si nous, les Patriotes faisions une action quelconque, le gouvernement mettrait l’armée dans la rue contre nous.
Nous aurions toute la gauche véreuse et la droite molle contre nous.
C’est mon avis, l’avenir dira qui a raison.
Oui , mais tu sembles oublié que la donne aura changé .
Effectivement , dans un contexte similaire à celui d'aujourd'hui , aucune action n'est réellment possible , car il y a un état en place , des lois contre nous , etc...
Mais cette situation ne sera pas éternelle , et les
En effet , étant de plus en plus nombreux et déterminés , les émeutes se multiplieront , puissance 10 .
Arrivera un moment ou le pouvoir en place ne pourra plus contenir ces émeutes et donc plus les maitriser .
Donc l'état deviendra impuissant et inneficace , ce qui entraine l'absence de loi et de sanction .
C'est là que nous pourrons entrer en piste car la France sera une terre laissée à l'abandon , à la loi du plus fort , seule cette loi dirigera le pays . La police ne sera plus aux ordre de l'état , mais aux ordres de la police , idem pour l'armée , etc...
Des scissions se feront dans tous ces corps car infiltrés par des allogènes , des milices en découleront , etc...
Le gagnant aura raison et le perdant tort , car c'est le gagnant qui fera de nouvelles lois et jugera le perdant .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... Du Guesclin a écrit :
Les révolutions se font le ventre vide, une panse bien pleine n’encourage pas à guerroyer.
Pour eux (nos CPF) l’avenir est bouché, nos politiciens véreux peuvent sortir les lois qu’ils veulent, les Français n’en veulent pas.
Ils (nos CPF) n’ont plus rien à perdre, ils vont semer le brin en FRANCE, c’est une quasi certitude, mais nos gouvernants ne prendront jamais les décisions qui s’imposent, par peur ou par lâcheté ou les deux ce qui est plus probable.
Nous sortirons de ce merdier, espérons par les urnes pour le moment, ou plus douloureusement dans les années à venir.
Les exemples ne manquent pas, nous Français nous n’échapperons pas au processus.
Nous sommes dans un gros caca.
Mais c'est justement ce que je dis , crois tu que gouvernement il y aura longtemps ?
Je ne le crois pas , car les
Les ventres des français ne resteront pas pleins éternellement , ils commencent d'ailleurs à se vider , et il en continuera ainsi .
La crise économique prochaine les rendra complètement vide .
Et là tu seras étonné du changement , surtout quand leurs enfants se feront tués par des
Dis toi qu'une seule chose fait radicalement changer d'opinion un humain , c'est le sang .
Et le sang coulera , car les
Ces derniers jouent pour nous , car c'est eux qui seront la cause de la déchéance de l'état par leurs actions nombreuses , et ceci nous laissera ENFIN le champs libre , car plus de loi , plus d'état , juste la loi du plus fort .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... Yannick a écrit :
Les gens râlent et pestent contre les étrangers mais n'agissent pas car finalement se sentent bien dans leur vie et cela même s'ils ont des soucis, vivent des injustices ou pourraient obtenir mieux que ce qu'ils ont.
.
Mais justement , c'est logique cette attitude , elle a toujours existé , ils espèrent que ça se tassera , s'arrangera , pour ne pas participer à cette guerre .
Mais ceci continuera tant que les
Mais crois tu qu'il en sera ainsi éternellement ?
Bien sur que non .
Quand on voit l'impuissance de l'état à stopper les émeutes de 2005 qui ont duré UN MOIS , seule la pluie les a obligé à s'arreter , alors qu'ils étaient une petite poignée .
Demain ils pourront etre 10 fois plus , et comment fera l'état?
Mais les français s'en foutaient , car ces émeutes ne les concernaient pas , ça se passait en banlieu .
Mais le
Là aussi l'état était impuissant , mais la différence est que le blanc se sentait plus concerné , car les
Le blanc n'a plus donc que sa maison pour se sentir en sécurité et se dit que ce qui se passe dans la rue ne le concerne pas .
Mais crois tu que l'
Bien sur que non , dans peu de temps , ils iront aussi chercher le blanc chez lui , et là , plus de solution de retraite pour le blanc . Ils seront obligé d'admettre la dure réalité .
Qelle sera le perspective possible ?
Une seule , c'est survivre , car les
Et quand la vie des français sera en danger , que l'état sera inexistant , que leur seule raison de vivre sera la survie , tout deviendra légitime pour survivre à leur yeux .
Ca sera un kosovo à l'échelle française .
L'issue du combat dépendra de l'ingérence ou pas des autres pays ou organisations mondiales dans ce conflit .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... verlinden a écrit :
Penses-tu que cette ingérence aurait lieu ?
l'ingérence aura lieu ou non seulement en fonction de leurs intéret propre , c'est à dire s'ils ont un intéret quelconque à s'en méler ou non .
De plus , il faut prendre en compte pour qui prendront partie ces états ou organisations . Effectivement , si ingérence il y a , elle se fera en faveur d'un camp , et ce choix dépendra de l'état des dits pays concernés .
Par exemple , si un état comme la Belgique est infiltré par les allogènes dans ses plus hautes sphères dans 10 ou 20 ans , leurs choix se fera en faveur des "français" d'origine immigré . Il suffit de voir ce qui s'est passé en serbie , l'ingérence a pris parti pour les musulmans en bombardant les chrétiens serbes .
Mais d'un autre coté , l'ingérence peut nous etre favorable . Par exemple , si les USA veulent légitimiser une guerre pour dominer les pays ayant du pétrole en afrique , ils seront de notre coté .
Je m'explique , une guerre civile en France ou tout autre pays européen affrontant les blancs contre les musulmans serait une chance pour les USA , ils pourraient justifier le fait d'attaquer les méchants
D'ailleurs , cette hypothèse expliquerait l'attachement des USA à ce que l'europe soit envahi par les
Ne penses-tu pas qu'une lettre aux identitaires et au fnj avec tes visions seraient le bienvenue. Faye a dit qu'il faut anticiper et s'organiser. Je veux bien mais vers qui me tourner ??
Ce type "d'organisation" ne se fait pas par des partis politiques ou organisations officielles et légales telles que les identitaires , mais en général entre personnes convaincus et déterminées , par petit groupe de 3 ou 5 .
Une structure "officielle" ne sert qu'à coordonner leurs actions , et encore non officiellement .
Les armureries ne suffisent pas si on est seul.
c'est sur , mais comme l'a dit Miroir , le vrai problème n'est pas de s'en procurer , mais de savoir s'en servir , et ça , c'est un tout autre problème .
Quand tu parles des minorités actives, c'est un peu le cid de corneille (bataille contre les maures):
"nous partimes 500 et par renfort nous nous vîmes 3000" (les inconnus l'ont mentionné dans un de leurs sketches)
Tout à fait , c'est l'effet de masse , il suffit qu'un petit nombre s'en aille en guerre , pour que la plupart des indécis ou tièdes les suivent . C'est une attitude purement humaine , c'est la loi du nombre . Un humain est plus motivé s'il voit d'autres faire ce qu'il aurait eu envie de faire . De plus , le nombre renforce ses idées et légitimise encore plus ses actions .
Tes visions sont très intéressantes mais penses-tu vraiment que ça se réalisera? C'est visionnaire de ta part.
Seul l'avenir donnera raison ou tort à nos différentes prévisions , mais je pense , à titre personnel , que les miennes se réaliseront . Après dire qui gagnera , ça j'en suis incapable , cela dépendra de la plus forte détermination entre les deux camps , et aussi de l'attitude des pays étrangers .
Peut etre que nous sommes voués à disparaitre , notre destin est ainsi peut etre fait . Après il reste à savoir si nous voulons etre spectateur de cette disparition ou acteur , quelqu'en soit l'issue .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... Guillaume Faye est loin d'etre un maitre à penser dans la matière .
Il y en a eu bien d'autres avant lui , dans d'autres contextes bien évidemment .
Faye , à travers ses livres , ne fait que des constats , justes certes , mais qui ne restent pas moins que des constats . Par contre , il n'a jamais donné une seule solution pour résoudre ces problèmes .
Il y en a eu bien d'autres avant lui , dans d'autres contextes bien évidemment .
Faye , à travers ses livres , ne fait que des constats , justes certes , mais qui ne restent pas moins que des constats . Par contre , il n'a jamais donné une seule solution pour résoudre ces problèmes .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... Bien sur que ces organisations politiques ou autres sont un vecteur pour rassembler , et comme tu l'as dit tisser des liens .
Mais elles ne peuvent s'engager dans de telles lignes , ou meme seulement les préconiser en l'état actuel des choses .
Pour ce qui est faye , j'ai lu presque tous ces livres , et je peux te dire qu'ils ne sont qu'une succession de constats , très justes , mais sans aucune solution .
Bien sur qu'il parle de reconquista , d'eurosibérie , etc ... mais ce ne sont que des mots qui ne veulent pas dire grand chose en terme de solutions concrètes à appliquer .
Il ne préconise aucune attitude à tenir , aucune prévention à effectuer , etc .... juste des constats , constats et encore des constats .
Faye est un spécialiste des constats mais en rien un apporteur de solution.
Mais elles ne peuvent s'engager dans de telles lignes , ou meme seulement les préconiser en l'état actuel des choses .
Pour ce qui est faye , j'ai lu presque tous ces livres , et je peux te dire qu'ils ne sont qu'une succession de constats , très justes , mais sans aucune solution .
Bien sur qu'il parle de reconquista , d'eurosibérie , etc ... mais ce ne sont que des mots qui ne veulent pas dire grand chose en terme de solutions concrètes à appliquer .
Il ne préconise aucune attitude à tenir , aucune prévention à effectuer , etc .... juste des constats , constats et encore des constats .
Faye est un spécialiste des constats mais en rien un apporteur de solution.
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... peu probable
d'accord avec Miroir. les Francais s'habituent à tout. Surtout à la misère de leur voisin La majorité d'entre eux va bien et n'a pas envie de compromettre son petit confort. Quand à l'occupant, il a tout ce qu'il veut. pourquoi irait-il se battre ?
Les quelques emeutes de banlieue qui pourraient arriver seront vite réprimées.
Les quelques emeutes de banlieue qui pourraient arriver seront vite réprimées.
"vous voilà blessé comme nous ; vous etes devenu semblable à nous" Isaie XIV 10
- le tchetnik
- Nouveau
- Messages : 22
- Inscription : 20/08/2006 - 15:34
Mon Dieu,Mon Dieu quelle pessimisme!...
Cet été est paru aux éditions Dualpha de P.Randa,un ouvrage capital de Gilles Falavigna:"Banlieues en feu",voilà ce que dit la preface:
"Novembre 2005,les banlieues sont en feu.Au dela d'une ideologie partisane,l'analyse stratégique,sans concession,met en evidence u avenir terrifiant:cette histoire est lin d'être terminée.Le chemin qui mène de l'insurrection à la guerre civil n'est pas balisé.Ce traité sur la violence urbaine argumente que les dégradation de biens et l'incivilité sont mus par une haine globale,la même intention belliqueuse que le terrorisme international.Il y a dénominateur commun.
L'auteur se réfère aux émeutes de Los Angeles de 1992 pour préciser un saut qualitatif inéluctable en France.Il y a même violence.Par contre ce qui n'existe pas aux USA mais en France,ce sont les identités de territoires,de langue,de religion et la volonté de sécession,de rompre avec la Société.Ce sont les conditions requises à la guerre civile.Enfin,il reprends les travaux de la Rand Corporation pour decrire l'hyper violence de ce conflit de basse-intensité et l'indéquation des stratégiques françaises.
C'est un audit selon les règles d'audit,une démarche factuelle et la mesure de la vérification.L'auteur décrit un paradigme englobé.La mesure:le profit est supérieur aux risques.C'est une modelisation systémique pour decrire l'archeofuturisme que nous assurent certains sociologues.Ce resultat n'est pas le fruit d'un art divinitoire mais de l'art de la guerre,des theories de Clausewitz à la Rand,appliquées aux conflits actuels."
Voilà,voilà,la lecture de ce livre est indispensable pour ceux qui,voyant arriver la Bête,veulent se preparer dés maintenant,c'est un veritable guide du résistant.A la page 8 de ce topic j'ai fais un petit resumé de quelques idées majeures du livre(plutot convaincant).
Quant à la question que faire?G.Faye,je me souviens,disait qu'il fallait se "préparer mentalement et physiquement"!pour c'est clair et je m'y attèle.
Un petit conseil:commencez à vous interesser particulièrement dans le cadre de vos lectures à la guerre urbaine(ou asymetrique),notament en vous procurant,pour ce trimestre,le dernier numero hors serie de RAIDS consacré à l'irlande du nord("trés largement ignorés du public,les combats menés par les forces armées britanniques en irlande du nord forment l'une des matrices des conflits asymetriques auxquels les forces armées occidentales se trouvent confrontées:assassinats,IED,attaques de convois,réversibilité de la force passant du contrôle des foules au combat en quelques instants,guerilla urbaine et rurale,attaques par snipers,emploi des blindés...).
Ne comptez pas trop sur l'armée françaises ("condoléances..."),en general,pour sauver nos miches,et ce,surtout,quand on voit les pourcentages de plus en plus important de
(même dans les paras).Et c'est pas prêt de s'arranger,dernièrement le general Cuche,nouveau chef d'etat-major de l'armée de terre disait qu'il fallait plus d'officers colorés dans l'armée","j'y serai très attentif".
Ai-je besoin de vous rappeler le comportement des albanais,bosno-musulmans et autres chiiites engagés dans l'armée régulière yougoslaves et libanaises lors d'attaques contre leur coréligionaires?
Pour autant de nombreux officiers de l'armée sont conscients de ce qui se passe(ecrivant des articles,se preparant même...)
Quant au fait qu'il faudrait attendre une crise economique pour reveiller les francais,pour ma part j'ai pas paticulièrement faim et pourtant s'il fallait ....j'irai et avec joie(alors même que je suis pas un de souche),mais je sais que ce n'est pas pour demain!
Allez haut les coeurs,
Foi en la France et Foi en Dieu
Cet été est paru aux éditions Dualpha de P.Randa,un ouvrage capital de Gilles Falavigna:"Banlieues en feu",voilà ce que dit la preface:
"Novembre 2005,les banlieues sont en feu.Au dela d'une ideologie partisane,l'analyse stratégique,sans concession,met en evidence u avenir terrifiant:cette histoire est lin d'être terminée.Le chemin qui mène de l'insurrection à la guerre civil n'est pas balisé.Ce traité sur la violence urbaine argumente que les dégradation de biens et l'incivilité sont mus par une haine globale,la même intention belliqueuse que le terrorisme international.Il y a dénominateur commun.
L'auteur se réfère aux émeutes de Los Angeles de 1992 pour préciser un saut qualitatif inéluctable en France.Il y a même violence.Par contre ce qui n'existe pas aux USA mais en France,ce sont les identités de territoires,de langue,de religion et la volonté de sécession,de rompre avec la Société.Ce sont les conditions requises à la guerre civile.Enfin,il reprends les travaux de la Rand Corporation pour decrire l'hyper violence de ce conflit de basse-intensité et l'indéquation des stratégiques françaises.
C'est un audit selon les règles d'audit,une démarche factuelle et la mesure de la vérification.L'auteur décrit un paradigme englobé.La mesure:le profit est supérieur aux risques.C'est une modelisation systémique pour decrire l'archeofuturisme que nous assurent certains sociologues.Ce resultat n'est pas le fruit d'un art divinitoire mais de l'art de la guerre,des theories de Clausewitz à la Rand,appliquées aux conflits actuels."
Voilà,voilà,la lecture de ce livre est indispensable pour ceux qui,voyant arriver la Bête,veulent se preparer dés maintenant,c'est un veritable guide du résistant.A la page 8 de ce topic j'ai fais un petit resumé de quelques idées majeures du livre(plutot convaincant).
Quant à la question que faire?G.Faye,je me souviens,disait qu'il fallait se "préparer mentalement et physiquement"!pour c'est clair et je m'y attèle.
Un petit conseil:commencez à vous interesser particulièrement dans le cadre de vos lectures à la guerre urbaine(ou asymetrique),notament en vous procurant,pour ce trimestre,le dernier numero hors serie de RAIDS consacré à l'irlande du nord("trés largement ignorés du public,les combats menés par les forces armées britanniques en irlande du nord forment l'une des matrices des conflits asymetriques auxquels les forces armées occidentales se trouvent confrontées:assassinats,IED,attaques de convois,réversibilité de la force passant du contrôle des foules au combat en quelques instants,guerilla urbaine et rurale,attaques par snipers,emploi des blindés...).
Ne comptez pas trop sur l'armée françaises ("condoléances..."),en general,pour sauver nos miches,et ce,surtout,quand on voit les pourcentages de plus en plus important de
Ai-je besoin de vous rappeler le comportement des albanais,bosno-musulmans et autres chiiites engagés dans l'armée régulière yougoslaves et libanaises lors d'attaques contre leur coréligionaires?
Pour autant de nombreux officiers de l'armée sont conscients de ce qui se passe(ecrivant des articles,se preparant même...)
Quant au fait qu'il faudrait attendre une crise economique pour reveiller les francais,pour ma part j'ai pas paticulièrement faim et pourtant s'il fallait ....j'irai et avec joie(alors même que je suis pas un de souche),mais je sais que ce n'est pas pour demain!
Allez haut les coeurs,
Foi en la France et Foi en Dieu
je n'ai pas vote , mais si guerre civile il y a ce ne sera pas pour tout de suite , une personne qui n'est pas capable de mettre un papier dans une urne ne sera pas plus capable de prendre un fusil , quand a ceux qui disent " si le fn ne passe pas en 2012 et ..... " , personellement je n'aurais pas la patience d'attendre 2012 donc , c'est l'an prochain ou jamais !!!
je le dis haut et fort si le fn ne passe pas l'annee prochaine , je me casse , je ne defendrait pas un peuple de cons incapable de comprendre ce qui est bon pour lui , ras le bol , l'annee prochaine sera sois celle du changement sois celle de l'exil pour mon cas !!
je le dis haut et fort si le fn ne passe pas l'annee prochaine , je me casse , je ne defendrait pas un peuple de cons incapable de comprendre ce qui est bon pour lui , ras le bol , l'annee prochaine sera sois celle du changement sois celle de l'exil pour mon cas !!
tout est bon dans le cochon
Une personne qui n'est pas capable de mettre un bulletin de vote , discrètement , anonymement et sans aucun risque , dans une urne n'est effectivement pas capable de prendre un fusil POUR RIEN , c'est à dire pour la gloire .
Par contre , le jour ou cette meme personne sera en danger , et que l'oppresseur tapera à sa porte pour l'égorger , tout est possible .
Un homme tiède , épris de compassion , lache avec tous les défauts inimaginables redevient un animal lorsque sa vie est en danger . C'est ce qu'on appelle l'instinct animal , et dans ce cas là , tu seras surpris de l'attitude de bon nombre .
Le danger est effectivement déjà présent , mais les masses ne le percoivent pas encore , du moins , pour celles ci , il est encore inexistant ou extrapolé .
Le réveil sera brutal , mais il aura bien lieu .
Mettre le Pen au pouvoir n'a comme seul but d'empécher cette situation extreme de se produire , ni plus , ni moins .
Le Pen pourra stopper ce phénomène et donc l'empécher d'atteindre son stade supreme , c'est à dire une guerre civile .
Si le Pen ne passe , ou du moins qu'une personne avec les memes idées n'est pas mise au pouvoir , l'échéance fatidique arrivera .
Peut etre demain , dans un mois , dans 10 ans , mais elle arrivera bel et bien , c'est prévisible et inévitable .
Il suffit de demander à notre ami serbe sur ce forum ce que font les musulmans dans un pays ( qui à la base les a acceuilli ) lorsqu'il s'approche de la majorité en terme de population .
Pour ce qui est de quitter la France si le Pen ne passe en 2007 , je trouve ça vraiment déplorable .
Certes , te battre pour un peuple mou et aveugle te dégoute , mais dis toi bien que tu ne battrais pas pour un peuple , mais pour ta patrie , c'est à dire ton sol .
La France est une mère patrie pour nous tous , du moins je l'espère , et elle vaut tous les sacrifices .
Si la victoire n'est pas politique , elle pourra se passer sous une autre forme , et nous devrons répondre présent , c'est notre devoir de français .
Si tel n'est pas le cas , c'est que nous sommes indignes du fabuleux héritage que nous ont laissé nos ancetre .
Un héritage , ça s'accepte , mais ça se défend aussi .
Et meme si nous sommes vouer à la défaite , et donc à disparaitre , ce n'est rien car nous aurons au moins rempli notre devoir jusqu'au bout , c'est à dire défendre la France .
La fuite n'arragerait rien , laisserais tu ta mère en pature à une horde de barbare ?
Je pense que non , et bien la France mérite le meme sacrifice , car notre mère patrie .
Dites vous bien que nous vivons quelque chose d'exeptionnel , meme si personne ne s'en rend compte .
L'europe , notre civilisation , est en passe de disparaitre complètement .
Ce en quelques décennies seulement alors qu'elle s'est construite sur des millénaires .
Nous avons la chance , ou le malheur , de vivre cette époque unique .
La finalité de ce drame , notre victoire ou notre défaite , sera historique , tel la disparition de l'empire romain .
On en parlera pendant des millénaires dans les livres d'histoire , et aussi de l'attitude de notre peuple face à l'oppression et au déclin .
Face à ce drame historique que nous vivons , je pense que nous avons un devoir envers la France , et envers nos générations passées comme futures .
Par rapport aux générations passées , c'est de défendre l'héritage qu'ils nous ont légué , et par rapport aux générations futures , c'est leur transmettre ce meme héritage .
En ce qui concerne la France , la servir tout simplement , et jusqu'au bout .
La fuite n'est vraiment pas une solution , meme s'il est tentante .
Par contre , le jour ou cette meme personne sera en danger , et que l'oppresseur tapera à sa porte pour l'égorger , tout est possible .
Un homme tiède , épris de compassion , lache avec tous les défauts inimaginables redevient un animal lorsque sa vie est en danger . C'est ce qu'on appelle l'instinct animal , et dans ce cas là , tu seras surpris de l'attitude de bon nombre .
Le danger est effectivement déjà présent , mais les masses ne le percoivent pas encore , du moins , pour celles ci , il est encore inexistant ou extrapolé .
Le réveil sera brutal , mais il aura bien lieu .
Mettre le Pen au pouvoir n'a comme seul but d'empécher cette situation extreme de se produire , ni plus , ni moins .
Le Pen pourra stopper ce phénomène et donc l'empécher d'atteindre son stade supreme , c'est à dire une guerre civile .
Si le Pen ne passe , ou du moins qu'une personne avec les memes idées n'est pas mise au pouvoir , l'échéance fatidique arrivera .
Peut etre demain , dans un mois , dans 10 ans , mais elle arrivera bel et bien , c'est prévisible et inévitable .
Il suffit de demander à notre ami serbe sur ce forum ce que font les musulmans dans un pays ( qui à la base les a acceuilli ) lorsqu'il s'approche de la majorité en terme de population .
Pour ce qui est de quitter la France si le Pen ne passe en 2007 , je trouve ça vraiment déplorable .
Certes , te battre pour un peuple mou et aveugle te dégoute , mais dis toi bien que tu ne battrais pas pour un peuple , mais pour ta patrie , c'est à dire ton sol .
La France est une mère patrie pour nous tous , du moins je l'espère , et elle vaut tous les sacrifices .
Si la victoire n'est pas politique , elle pourra se passer sous une autre forme , et nous devrons répondre présent , c'est notre devoir de français .
Si tel n'est pas le cas , c'est que nous sommes indignes du fabuleux héritage que nous ont laissé nos ancetre .
Un héritage , ça s'accepte , mais ça se défend aussi .
Et meme si nous sommes vouer à la défaite , et donc à disparaitre , ce n'est rien car nous aurons au moins rempli notre devoir jusqu'au bout , c'est à dire défendre la France .
La fuite n'arragerait rien , laisserais tu ta mère en pature à une horde de barbare ?
Je pense que non , et bien la France mérite le meme sacrifice , car notre mère patrie .
Dites vous bien que nous vivons quelque chose d'exeptionnel , meme si personne ne s'en rend compte .
L'europe , notre civilisation , est en passe de disparaitre complètement .
Ce en quelques décennies seulement alors qu'elle s'est construite sur des millénaires .
Nous avons la chance , ou le malheur , de vivre cette époque unique .
La finalité de ce drame , notre victoire ou notre défaite , sera historique , tel la disparition de l'empire romain .
On en parlera pendant des millénaires dans les livres d'histoire , et aussi de l'attitude de notre peuple face à l'oppression et au déclin .
Face à ce drame historique que nous vivons , je pense que nous avons un devoir envers la France , et envers nos générations passées comme futures .
Par rapport aux générations passées , c'est de défendre l'héritage qu'ils nous ont légué , et par rapport aux générations futures , c'est leur transmettre ce meme héritage .
En ce qui concerne la France , la servir tout simplement , et jusqu'au bout .
La fuite n'est vraiment pas une solution , meme s'il est tentante .
Si un homme n'est pas pret à se battre pour ses idées , soit ses idées ne valent rien , soit c'est l'homme qui ne vaut rien .
... 
... thomas a écrit :
Certes , te battre pour un peuple mou et aveugle te dégoute , mais dis toi bien que tu ne battrais pas pour un peuple , mais pour ta patrie , c'est à dire ton sol .
C'est exact! J'ai exactement le même avis. Je rajouterai seulement, comme je l'ai déjà dit, que nous nous battons aussi pour notre descendance
- Faucon des neiges
- Membre régulier
- Messages : 1891
- Inscription : 27/08/2006 - 19:59
thomas a écrit :Face à ce drame historique que nous vivons , je pense que nous avons un devoir envers la France, et envers nos générations passées comme futures .
Par rapport aux générations passées, c'est de défendre l'héritage qu'ils nous ont légué, et par rapport aux générations futures , c'est leur transmettre ce meme héritage.
En ce qui concerne la France , la servir tout simplement , et jusqu'au bout .
thomasTous ensemble avec le :
FRONT NATIONAL
http://www.dailymotion.com/Faucon_63/1
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=Patriote63
FRONT NATIONAL
http://www.dailymotion.com/Faucon_63/1
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=Patriote63
Je me bats non pas pour le peuple français, qui comprend tant d'individus dont on peut se demander s'ils peuvent encore être sauvés, mais pour la nation française, qui comprend aussi les innombrables générations passées et futures.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche
"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci
"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche
"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci
- Eniotnar
- Membre d'honneur
- Messages : 5039
- Inscription : 25/03/2006 - 10:38
- Localisation : Suresnes
- Contact :
C.N. a écrit :le tchetnik a écrit :
Par contre ce qui n'existe pas aux USA mais en France,ce sont les identités de territoires,de langue,de religion et la volonté de sécession,de rompre avec la Société
peux tu en dire plus?
Regarde les videos de Gigot dans le topic "Islam" et tu comprendras mieux, C.N.
http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterMiroir a écrit :Je me bats non pas pour le peuple français, qui comprend tant d'individus dont on peut se demander s'ils peuvent encore être sauvés, mais pour la nation française, qui comprend aussi les innombrables générations passées et futures.
J'abonde dans ton sens. Se battre pour un peuple dégénéré rendu débile par la télé, la musique
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités



c'est une quasi certitude la guerre civile se mettra en route si JMLPn'est pas elu en 2007,voir en 2012 ,la colere gronde deja dans nos ville il sufi de regarder l'actualite rien ne va plus vive JMLPpresident
