Cependant, n'oublions pas que c'est la politique israelo-américaine qui a forcé les musulmans fanatiques à se retrouver là où ils en sont actuellement.
Et en Thailande, en Inde, au Soudan, aux Philippines, en Indonésie, en Russie, où le terrorisme frappe, c'est aussi de la faute des américains?
Beslan, c'est de la faute des américains?

L'attentat qui a été évité de justesse en Allemagne dernièrement motivé par les caricatures de Mohamed, imputable aux américains aussi?
Et, l'avion que le GIA voulait crasher sur la tour eiffel? ...etc
La politique américaine peut jouer, mais les causes principales du terrorisme ce sont l'islam et la frustration d'avoir 5 siecles de retard et rien d'autre. Est ce que les Tibétains se font sauter en Chine? non, il n'y a que les musulmans intégristes pour employer des méthodes si barbares. Peut être que quand ils arreteront d'enseigner à leur enfants que les infidèles sont des porcs et des singes et que ceux qui meurent en massacrant des non musulmans sont assurés d'avoir 72 vierges à leur disposition au Paradis , la situation s'améliorera..
Je suis étonné que certains reprennent les analyses gauchistes faisant passer les barbus pour des doux agneaux.. Regardez une fois une décapitation d'otage, il y en a plein sur internet, regardez comme cela fait jouir les islamistes..
Il ne faut pas oublier une chose: les

ne comprennent que la force.. Les américains ont raison de ne pas prendre de gants avec eux, mais ce qui pose problème c'est qu'ils ne "tapent" pas là où il faudrait taper. (pressions sur l'arabie saoudite..etc)
Puis en Palestine, si les

n'avaient pas déclenché plusieurs guerres pour rayer Israel de la carte, on en serait pas là aujourd'hui. Faut pas avoir une vision trop manichéenne des choses.
Mais si, il y a des preuves que la version officielle du 11 septembre est fausse. L'enquête des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » et les recherches du milliardaire Jimmy Walter prouvent que la version officielle est fausse
et alors s'il y a des élements inexacts dans la version officielle, cela ne prouve pas que les américains ont fait le coup? Cela prouve simplement qu'il y a des zones d'ombre.. Faut pas tomber dans la paranoia.. Il est plus raisonnable de dire "j'ai des doutes" plutot que de donner crédit aux complots les plus invraisemblables. D'ailleurs plus c'est gros et improbable, et plus c'est séduisant pour l'esprit..
un lien pour mieux comprendre loose change
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8155