Avec moi, il serait déjà dans un lit d’hôpital voire pire...Molenchon le gros imbécile!Quand on agresse, on a le droit de se protéger!
Ça prouve une chose, c'est que l'effet des tracts dénonçant les propres propos de ce guignol grotesque de molenchon a fait son effet!
Il fulmine car il est acculé au bord du précipice, il se fait une pub formidable

et cette "conseillère" régional ne vaut pas mieux, tout aussi agressive et pleine de haine, voilà ce qu'ils sont!
Ce type avec ses allures de dictateur de république bananière (il faut regarder ses mimiques quand il parle avec son doigt levé qui remue à tout va, sa façon de s'imposer violemment.). Cet olibrius ne devrait pas faire de politique, il est atteint d'une névrose à tendance psychopathe, ça se voit avec son obsession de l'arabe, il n'y a que ça qui compte pour lui!
Il a, de plus, tout de l'anarchiste, si il se souciait des gens, surtout des français il n'agirait pas comme il fait.
Mais si il les soutient tant que ça, qu'il aille donc faire un tour en zone de non-droit et on en reparlera. Et qu'il ne se leurre pas, il n'a aucune crédibilité politique aucune et n'a aucune chance d'accéder à un quelconque pouvoir!
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB
Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
RESISTANCE