Monsieur Lévy Bernard-Henri organise t-il les concerts de Madonna en Israël ?
Posté par Willy Legrand le 3 juin 2012
Communiqué de l’Union des Français juifs
Jamais à court d’une idée « super-bluffante », Monsieur Lévy Bernard-Henri organise semble t-il la tournée de Madonna dans le monde entier et plus particulièrement en Israël.
Certes, et nous l’en remercions, Madonna contrairement à tous les artistes qui se sont défilés, sur la pression des pays arabes et des groupes pro palestiniens, a le courage de chanter en Israël.
Mais le fait que, dans la mise en scène de son show, elle place une photo de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front nous fais poser deux questions ; soit Madame Madonna suit de tellement près la situation internationale qu’elle lit libération tous les matin et le Monde tous les soirs, et alors nous comprenons cette image placée dans son show, soit son manager est désormais Monsieur Lévy Bernard-Henri, et nous comprenons mieux cette image qui illustre la « débile attitude » de Monsieur Lévy.
Mais nous voudrions faire à Madame Madonna quelques propositions pour l’illustration de son show.
Une étoile à 5 branches, sigle des brigades rouges sur le front de madame Bruni-Sarkozy qui, avec sa sœur, fit libérer puis aida à s’évader au Brésil l’assassin Battisti.
Un $ sur le front de madame Timochenko, égérie des amis de la liberté et de la maffia ukrainienne.
Un drapeau bleu blanc rouge sur le front de Madame Ribéry, qui à la coupe du monde de football, se présente avec un drapeau algérien.
Les idées, évènementielles, ne doivent pas manquer à celle qui lors d’un concert au parc de sceaux fit don d’une de ses petites culottes à Jacques Chirac.
Présenter ainsi Marine Le Pen à Tel-Aviv, la capitale de la boboïsation mondiale n’est pas très courageux et surtout indigne.
Madonna, qui a découvert la Kabbale à Los-Angelès, est à l’image de la débile bien pensance mondiale que l’Union des Français juifs combat, mais, face à l’immensité de ce combat, nous reprendrons le mot d’ordre électoral d’Alphonse Allais en 1909 ; la bêtise c’est comme les cafards, on ne discute pas avec ; on les écrase.
http://www.nationspresse.info/?p=171728