Page 1 sur 1

Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 17/02/2012 - 10:57
par Erasme
Exclusif: ce matin LE POINT présente un livre de Jean-Marie Loret et R. Mathot: Ton père s'appelait Hitler sorti dans les Dossiers de l'Histoire
Le livre est sorti il y a plus de 30 ans.
Et on le ressort maintenant...
Et nous sommes en période d'élection...
Étonnant!!!
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 17/02/2012 - 11:57
par La Gauloise
Bonnes joues pour celui de droite, mais avec un leger amaigrissement...

De nombreux sosies d'Hitler ont circule, certains pretendant qu'un sosie aurait peri pour lui dans le Bunker vu que pas d'ADN a l'epoque et meme aujourd'hui ADN difficilement identifiable dans les tissus brules..

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 17/02/2012 - 23:14
par coq
Sur que c'est du pipo.
Pour les Grecs, d'une part ils n'ont pas la bonne religion, d'autre part, ils représentent de part leur civilisation tout ce qu'il faut abattre.

Ils ne reverront pas leur pognon.

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 17/02/2012 - 23:18
par Tireur_isolé
coq a écrit :Sur que c'est du pipo.
Pour les Grecs, d'une part ils n'ont pas la bonne religion, d'autre part, ils représentent de part leur civilisation tout ce qu'il faut abattre.

Ils ne reverront pas leur pognon.



*
_ Un trou à combler, la religion des grecs, le christianisme... :scratch:

Quant à leur civilisation, il faut m'expliquer...
:scratch:

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 17/02/2012 - 23:28
par coq
Excellent raccourci, j'en aurais été incapable en une seule phrase.

Pour la religion, très simple, il faut etre adepte d'une autre religion afin de toucher de l'argent a propos de faits datants de 80 ans et qu'il est interdit de nier.

J'avais mis 2 b à "abattre"?

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 18/02/2012 - 11:30
par Tireur_isolé
FN-vite a écrit :
Tireur_isolé a écrit :*
_ Un trou à combler, la religion des grecs, le christianisme... :scratch:

Quant à leur civilisation, il faut m'expliquer...
:scratch:


concernant leur civilisation, je pense en lisant coq au pays inventeur de la démocratie, ennemie naturelle des oligarchies européennes en place...

...coq ?



*
_ Il faut éviter de confondre la démocratie des républiques de la Grèce antique avec nos démocraties pourries, le principe en est corrompu !
Le jour où les électeurs se présenteront à la permanence d'un député, peu importe son parti, en lui rappelant qu'il est aux ordres des électeurs, pas de son parti, la démocratie aura fait un grand pas en avant !

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 18/02/2012 - 20:56
par coq
La confusion n'est nulle part.
Il s'agit de symbolique.
Pour certaines catégories de personnes cette dernière est une arme importante.

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 18/02/2012 - 21:20
par coq
::haha.:
http://www.propagandes.info/product_inf ... ill-p-1437

EXCLUSIVITE LE POINT.FR - Le fils français caché de Winston Churchill

Image

Churchill aurait eu un fils avec une Française ! Celui-ci a voulu faire reconnaître sa terrible ascendance. Avant d'y renoncer sur les conseils de son avocat et de ses enfants... Récit, photos et documents d'époque.

Exclusivité LE POINT.FR - Le fils français caché de Winston Churchill

Par Jérôme Béuglé

"Maître, je suis le fils de Churchill ! Dites-moi ce que je dois faire." François Gibier, avocat parisien, n'en croit pas ses oreilles. L'homme qu'il a devant lui est plutôt gros, parle un français parfait sans accent, et n'a rien d'un hurluberlu. Son histoire édifiante n'en est pas moins vraie.

Ayant réussi en 1916 à obtenir le commandement du Royal Scots Fusiliers Regiment au grade de lieutenant-colonel , Winston Churchill combat contre les Allemands en Flandre. De temps à autre, les soldats sont envoyés à l'arrière pour récupérer, reprendre des forces et parfois... s'amuser. À Dunkerque, Churchill fait la connaissance de Charlotte Gainsberg, une jeune immigrée russe d'ascendance juive qui va sur ses 16 ans.

"Un jour, je regardais les autres femmes faire les foins, lorsqu'on vit un officier anglais, installé de l'autre côté du chemin, révèle celle-ci à son fils bien des années plus tard. Il avait une sorte de carton qui contenait des bouteilles de bière. Toutes les femmes étaient curieuses de savoir s'il s'agissait de la bière Picon ou de la bière anglaise. Je me suis approchée " L'inconnu se montre attentif, puis chaleureux, et même amical avec la jeune femme. Commence alors une relation qui durera plusieurs semaines.

"Lorsque ton père était là - très rarement -, il aimait m'emmener dans des promenades à la campagne. Mais ces promenades se terminaient en général plutôt mal. En effet, ton père, inspiré par la nature, entreprenait un discours auquel je ne comprenais pas grand-chose. Ne pouvant s'exprimer en français, il déclamait en anglais, s'adressant à un auditoire absent. Si je parlais l'anglais, je ne pouvais le suivre, d'autant plus que l'histoire de l'Angleterre avec la guerre des Boers, les colonies en Inde et la conquète de la Palestine ne m'était pas familière, loin de là. Ma réaction mettait ton père en colère en me voyant rester de marbre à ses effets oratoires !" Sous le petit officier perçait déjà le tribun illuminé...

Un soir de juin 1916, revenant un peu éméché d'une soirée avec un ami, il se fait très entreprenant auprès de Charlotte. En mars de l'année suivante naît un fils. Aux yeux des enfants du village, le petit Emile est un "fils de Roosbeef et de juif". Souvent, il fait le coup de poing avec ses camarades pour laver cette infamie. Les années passent, et Charlotte refuse de s'exprimer sur les mystérieuses circonstances de la naissance de son fils. Pire, miséreuse et vaguement honteuse, elle délaisse son fils et le confie à la garde d'un couple plus aisé chez qui l'une de ses soeurs est employée. Cette "nouvelle famille" finira par adopter l'enfant en 1934, date qui figurera plus tard sur son extrait de naissance. Son "vrai père" de son côté ne le reconnaît pas, refuse de le voir, mais continue de loin en loin à prendre des nouvelles de sa mère. Chose extraordinaire, au début des années vingt, sa famille d'adoption se retrouve propriétaire d'un immeuble à Londres qu'elle ne paye pas...



Ton père s'appelait Churchil par Emile Louis et Samuel LevyQuelques semaines avant de mourir, au début des années cinquante, Charlotte avoue à son fils la véritable identité de son père. Le choc est terrible. "Afin de ne pas tomber dans l'anxiété, je travaillais sans relâche, ne prenant jamais de vacances, jamais de distraction : 20 ans sans rentrer dans une salle de cinéma", confia Emile Louis aux enquéteurs cherchant à connaitre les motivations qui le poussèrent à assassiner et torturer sept jeunes filles.

Car au milieu des années soixante-dix, devenu adulte et père de famille, Emile Louis souhaite faire officialiser sa triste ascendance. Il s'adjoint les services d'un historien, retourne sur les lieux de son enfance, interroge quelques rares témoins et diligente une série d'enquêtes : une expertise en méthode d'identification par la physionomie comparative, une autre de l'Institut d'anthropologie et de génétique de l'université de Londres, qui montre notamment que père et fils sont gros tous les deux et ont le même groupe sanguin, une étude comparative psychographologique entre Winston Churchill et Emile Louis ainsi qu'une comparaison graphologique des écritures des deux hommes. Toutes aboutissent à la même conclusion. Emile Louis est sans doute le fils de Winston Churchill. Des photos plaident également pour cette thèse, tant il y a un "air de famille" entre les deux hommes...

Cette thèse a toujours fait l'objet d'une grande dispute entre historiens juifs. En Angleterre et en Israel, elle semble désormais acquise, tandis qu'en France, elle n'a jamais été sérieusement discutée. Pourtant d'autres éléments troublants émergent : il est établi que, pendant l'Occupation, des pilotes anglais parachutaient des colis sur la maison de Charlotte. À la mort de sa mère, Emile Louis découvrira dans le grenier de la maison des bières anglaises dans un emballage à destination de "Winston Churchill" tandis qu'en Angleterre on mettra la main sur un portrait qui ressemblait trait pour trait à celui de sa mère...

"Lorsqu'il vient me voir en 1979, se souvient maître Gibier, j'ai devant moi un homme un peu paumé qui ne sait pas s'il doit se faire reconnaître comme le fils de Winston Churchill ou s'il doit effacer tout cela d'un trait de plume. Il éprouve ce que ressentent beaucoup d'enfants naturels : l'envie de retrouver un passé aussi lourd soit-il, mais la peur de retourner de vieilles boues. J'ai énormément parlé avec lui, jouant plus le rôle d'un psychologue que d'un avocat. Certes, il pouvait revendiquer une part des droits d'auteur sur les très nombreux écrits de Churchill et, pourquoi pas, des comptes en banque que le premier ministre avait peut-être ouverts en Suisse, mais à 60 ans passés était-ce raisonnable ? Après avoir conversé avec moi et avec ses enfants, il a de lui-même décidé de ne pas révéler son sulfureux état civil." Quelques mois plus tard, Emile Louis publie un livre* qui passera inaperçu. Dans la France d'alors, l'activiste juive Simone Veil est Ministre des Affaires sociales (de 1979 à 1982) tandis que François Mitterrand élu en mai 1981 nommera le militant pro-israélien Robert Badinter Ministre de la Justice. Au Japon, la télévision publique recevra dans ses studios ce curieux personnage qu'elle présentera comme le fils du dictateur anglais d'ascendance juive.

Ironie du sort, Emile Louis, fils de colonialiste anglais s'engage dans la Légion étrangère en 1952 et participe à la guerre d'Indochine pendant deux ans où il est affecté dans la marine en tant que transport de soldats tués au front. Il revient de la colonie française à la fin de la guerre en héros avec plusieurs décorations militaires.

(*) Ton Père s'appelait Churchill d'Emile Louis et Samuel Levy, Préface de Marc Dutroux. Les Dossiers de l'Histoire, éditions de l'Université et de l'Enseignement moderne de Tel Aviv.

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 18/02/2012 - 22:02
par Miroir
:superg:
:mortderire:

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 18/02/2012 - 22:32
par Barrès 57
Merci pour ce détournement, j'ai bien ri.

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 18/02/2012 - 22:54
par Tireur_isolé


*
_ Vous n'auriez pas un fils caché de sarkozy, pour rigoler...

Re: Le fils français de Adolf Hitler

Publié : 19/02/2012 - 10:31
par La Gauloise
Coq : ::haha.: :mortderire:

Certains "fils de" ne manqueront pas d'etre fabriques sur le web maintenant :lol: