Page 1 sur 1

vive les repas de "famille"

Publié : 31/12/2011 - 3:03
par Hussards
Bonjour à vous,
je poste juste pour me libérer l'esprit, à moins d avoir du temps à perdre......

De famille séparée, je ne vois que rarement mon père, non pas qu'il vive trop loin mais la vie fait que c'est comme ça ; il s'est trouvé une amie et a, avec elle , 6 enfants (17 ans la plus grande).

En bref cette femme fait partie des parasites de la société, parcours scolaire classique sans diplômes puis soit disant la FAC.... puis sortie de ses folles années de marxisme et de défonces est tombée enceinte d'un type qui l'a "jeté"ensuite ..... mon père l a récupéré enceinte jusqu’aux dents et a adopté l enfant (secret de famille.... enfin presque).

Depuis madame fait des gamins à tour de bras, ne bosse pas et n'a forcement pas un rond (mon père avec), ils vivent de crédits, de "sur crédits", d'argents "empruntés" à autrui et d'achats inutiles.... mettant mon père et ses enfants dans une situation pas très agréable.

Forcement elle est socialo communiste, critique l ensemble des gens qu elle fréquente (quant elle n'essaie pas de les rouler dans la farine), ne montre aucun signe de gratitude lorsqu'on lui rend service ; comme ces semblables elle jalouse constamment les autres, se croit très intelligente.... pense que tous lui ai du, sans parler de son hypocrisie maladroite quasi légendaire... (pour moi du moins) sans oublier qu'elle est très lunatique.
Une vie passé au milieu des champs quoi....

Difficile de voir mon père car elle ne me "blaire pas", toujours les mêmes raisons.... l'argent (pas riche mais très économe) et surtout mon esprit très tourné vers le nationalisme (depuis mes 12 ans... surement le faite que j adore l histoire, le droit ainsi qu'une jeunesse passée avec des :afro: extrémistes ....)
Elle monte constamment ma belle famille contre moi ou mon amie, par derrière bien sur...

Je reviens juste de chez eux ; là bas, pour le bien de tout le monde, la politesse et une certaine ignorance sont de mise mais là.... madame à pétée les plombs ; à violemment critiquée mes opinions, m a dit que ce que je disais étaient faux, m'a fait "un cour d histoire" (la blague...) et dit que je ne suis qu'un con.....

Content de lui répondre, je lui ai dis
"que tu me parles d'histoire ou encore que tu me dises que les :afro: sont généralement tolérant envers nous ne te rends pas plus crédible que si tu venais me parler de la vie en milieu professionnel ou de la manière de gérer un budget financier...... de plus je ne permet pas à une personne ayant passée sa vie au milieu des champs de venir me parler de choses qu'elle ignore et dont ces seules arguments lui viennent de la TV"

Ma belle mère m a dit que les cons n'avaient pas de couleur..... comme je lui ai dis
"cela doit être dure de le voir à chaque fois que tu croise un miroir"

Mon père rajoute à ça
"tu aurais vécu en Provence avec nous tu ne tiendrais pas les mêmes discours.... ma belle soeur (une :afro: ) et bien la première à ne pas les aimer "

Pas que le sujet volé bien haut, on parlait avec mon père de Jules Verne et de ses visions futuristes....

Je pense que "Miss sensu" n'aime pas le faite que les :afro: n'ai rien inventés de très moderne.... comme si j'étais fautif qu'ils aient, il y a quelques décennies, des siècles de retards voir même plus d un millénaire pour certains de ces pays.
Ou est le mal que de décrire une vérité? Qui est stupide, celui qui constate ou celui qui ne sait pas penser?
C'est ces genres de sujets qui dans le pays des droits de l homme peut mener au tribunal!
En bonne marxiste à la Française elle voudrait réécrire l histoire (comme à leur habitude, lisez un livre scolaire d histoire récent pour vous en convaincre!!!) elle fait une sorte de racisme anti blanc et m'a fait une leçon sur le 0 inventé par les :afro: .....

Pas très contente que je lui parle des math sous l'empire romain.... , leur empire n a duré que plus de 5 siècles voir plus d un millénaire pour les romains d orient; nul selon elle car sans 0 pas de -1....quelle co..e.
Elle n'a pas trop aimée que j argumente un peu plus le sujet, la solidité du ciment romain, leur logistique, leur république, leur administration ou encore leur sens aigus des constructions dont est directement issues les nôtres par exemple.

Elle qui voulait me faire passer pour un con devant mes soeurs.... je l'ai "mouché" directe ; la TV dit pourtant bien que les électeurs du FN ne sont que des gros nuls ignorants et incultes..... depuis des années c est pourtant elle qui est dans ce cas.
La même TV qu'elle regarde à longueur de journée.... savoir qui des deux taffioles va toucher le cul refait de la minette écervelée dans ces émissions ou séries merdiques inspirées de fait utopiques.
Fille du système élevée par la TV, pauvre France qui sans distinction lui donne le droit de voter!!!!
Marre des cas sociaux, ils sont bien de gauche ceux là comme le nom l indique.

Je suis donc parti avec ma gamine, déjà que mon amie avait du mal à vouloir y retourner depuis que cette grosse c....e avait tentée d'utiliser mon père pour essayer de nous escroquer (merci à sa gamine de trop parler).... ou encore suite à de nombreuses réflexions gratuites aux motifs de sa jalousie et de sa stupidité.

Mon père avait l air de lui en vouloir mais bon.... encore un nouvel an de plus ou on ne fera pas le réveillon la bas.

Je ne sais pas comment vous vivez votre nationalisme, mais moi j'en paie le prix fort, autant avec "certains amis", collègues ou même la famille.

Difficile d être pro FN, on est souvent jugé sans même avoir la moindre chance d'en discuter, et si cette chance nous vient ; soit la personne d en face ne dira rien pour mieux nous casser par derrière, soit elle fera sa nerveuse car à bons arguments point de réponses...

Encore je si j étais du style "skinhead" en apparence ou en parole, même pas!!!!!
Les mentalités de monsieur tout le monde n'ont pas changées, 2012 se fera encore sans le FN je pense.

En faillite, endettés, sans emploi ou presque, vivant dans un pays sans but ni morales et j en passe mais qu' attendent les Français pour être moins stupides???? Une guerre!!!??? 2022 et les nouvelles promesses UMPS, ou encore que l autochtone blanc soit en situation de minorité chez lui?
Ces immondes incapables nous mènent inévitablement vers une vie de servitude, une vie de soumission sans terre ni droit comme le subirent les indiens d'Amerique enfermés dans leur réserves! (mon beau père)

Re: vive les repas de "famille"

Publié : 02/01/2012 - 18:20
par White Spirit
Etonné que personne n'ai tenter de te venir en aide moralement .

Tu as vécu des moments difficiles .
Je compatis à ta souffrance que je comprend .
( surtout qu'en ce moment je suis aussi en crise avec mon cousin , mais ce n'est rien comparer à l'ampleur de ton problème )


Les hypocrites sont partout , malheureusement .
Ceux qui disent ne pas être contre le fait de faire venir tout le monde en France sont soit des hypocrites , soit des irresponsables !

C'est exact , comme tu dis , il ne fait pas bon être nationalistes .
Les gens très vite ,; nous manquent de respect .

Ces soit - disant politiquement corrects , ben ils sont beaux , ces hypocrites .

N'hésite pas à continuer à parler si cela peut t'aider à extérioriser ton mal - être , je suis à ton écoute .

Courage .
Nous sommes avec toi !


:marine1:

Re: vive les repas de "famille"

Publié : 03/01/2012 - 18:31
par ardéchoise
bonsoir!
pourquoi ma réponse a disparu? :cry:

Re: vive les repas de "famille"

Publié : 03/01/2012 - 18:40
par Laurent de Lyon
Le forum a été transféré sur un autre serveur, mais les posts
en question n'ont pas disparu. Je vais les remettre bientôt :wink:

Re: vive les repas de "famille"

Publié : 03/01/2012 - 19:19
par ardéchoise
Laurent de Lyon a écrit :Le forum a été transféré sur un autre serveur, mais les posts
en question n'ont pas disparu. Je vais les remettre bientôt :wink:

oui j'ai vu pour le transfert!! et merci pour la travail de fait! :tchin1: