Hervé Ryssen, le 5 juillet 2013, a écrit :Censure motivante
Notre vidéo "retour à la normale" (Pourquoi je suis raciste et antisémite), vient d'être censurée par Délimocheune, après 30 000 clics en deux jours et demi. On prèfère dire "clics" que "vues", bien qu'en l'occurence, il est probable que les "clics" correspondaient" sans doute aux "vues", la vidéo étant assez courte. Il faut remercier les militants d'Egalité et réconciliation (Alain Soral), qui avaient mis la vidéo en ligne, et, dans une moindre mesure, les militants du site fdesouche, qui ont été plus pusillanimes, en mettant un simple lien vers la vidéo publié par ER.
De bonnes âmes ont maintenant remis la vidéo sur Youtrub, où apparaît déjà un commentaire désobligeant, émanant d'un anti-soralien rabique et trépignant ("SoraloFolaso"), qui a reconnu en Alain Soral l'ennemi numéro un de la cause nationaliste, le chien à abattre, le fumier nauséabond : "cet ordure achève ce projet des Atallis et des BHL".
C'est une analyse assez fine, mais qui mériterait sans doute un débat !
Ce SoraloFolaso n'est pas plus nuancé quand il parle de nous, puisqu'il nous considère simplement comme un "traître", ajoutant immédiatement : "sinon tu as entièrement raison dans cette vidéo". Faudrait savoir !
Explication : J'aurais "trahi" en acceptant, au mois de janvier dernier, la proposition de Kontre Kulture (proche d'Alain Soral) de diffuser les Espérances planétariennes. J'aurais trahi "Bob", l'administrateur d'un site super-antisémite, qui diffusait mes livres depuis presque deux ans, et qui a manifestement juré la perte d'Alain Soral (on regrette le temps des duels, c'était plus simple).
Il se trouve que j'avais mis en garde ce "Bob" contre ses dérapages et ses outrances. Son site n'était plus un site d'informations, mais se transformait à vue d'oeil en plate-forme pour ses réglements de compte personnels. Après maints échanges de courriels (que nous pouvons publier, si vous insistez), j'ai écris à "Bob", en substance : "Je t'ai fais comprendre qu'il y avait un problème. De ton côté, tu m'as fait comprendre que tu étais seul maître à bord sur ton site, qu'il n'y a pas à composer. Il faut donc nous séparer". Et je terminais en le remerciant pour ce qu'il faisait pour la cause.
J'ajoute que "Bob" a toujours refusé de me téléphoner, comme je le lui avais demandé. Je ne l'ai jamais rencontré, je ne sais pas où il habite, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, je ne sais rien de lui et je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je ne vois donc pas très bien qui j'ai pu "trahir". Nous avons collaboré ensemble pour la diffusion de mes propres ouvrages, puis nous nous somme séparés après un différent de nature politique. Pas de quoi en faire un fromage !
Dans cette histoire, on aura au moins appris une chose : c'est que la confiance et l'amitié, les relations solides et durables, naissent de la franche camaraderie, autour d'une bonne table et d'un bon verre de vin, et non pas de contacts par courriels. Amis nationalistes, regroupez-vous pour agir, sur internet et dans la rue. Apprenez à vous connaître, et vous verrez sur qui vous pourrez compter quand viendra l'heure. Ne restez jamais seuls !! Hervé RYSSEN
http://mafiajuive.myblog.it/archive/201 ... vante.html