Re: Spécial Dieudonné
Publié : 24/09/2011 - 21:31

"Je ne savais pas que l'on était à Tel Aviv.

alors que Dieudonné n'avait pas payé l'intégralité de ses impôts fonciers et contributions sociales depuis 1997, selon plusieurs jugements datant de février et juin.
Cité la semaine dernière par le quotidien Centre France, un porte-parole du comédien avait expliqué qu'il était "en situation financière très délicate, du fait de la multiplication des annulations de ses spectacles".
FN-vite a écrit :Exact Le Franc.
J'ai fait il y a une dizaine d'années quelques opérations immobilières et j'ai tenté à maintes reprises d'avoir une réponse précise quand à l'évaluation irréprochable d'une revente ne pouvant être redressée par l'administration fiscale.
La réponse n'existe pas.
Les inspecteurs les plus téméraire expliqueront qu'au pire des cas de redressement, ce serait les Domaines qui auraient le dernier mot, mais jamais aucun n'a voulu écrire une règle précise.
Un notaire m'avait confié que le code des impôts était le plus gros code de toutes nos lois justement pour toujours pouvoir être interprété par l'administration.
Dans le cas de Dieudonné, l'administration fiscale aux ordres aura de toutes façons le dernier mot et l'évaluation sera incontestable par la défense, même si une évaluation à 1 million est contestée dans les faits par une vente aux enchère à moitié prix (501 000€). L'acquéreur sera-t-il redressé dans 2 ou 3 ans pour avoir payé un bien immobilier à la moitié de sa valeur ?![]()
Pour en revenir à Dieudonné, la seule façon qu'il aura de continuer son spectacle, ou devrais-je dire "son oeuvre subversive", sans craindre de tout perdre, sera de ne plus rien avoir à perdre.
Le fric est le boulet moderne qu'utilise les maîtres pour tenir leurs esclaves.
Dieudonné saura-t-il se défaire de ses liens pour gagner sa liberté ? Une seule solution pour l'avenir de sa liberté d'expression : rendre ses enfants plus riche que lui et divorcer.
Mais le système devrait se méfier d'un ennemi tel que Dieudonné qui n'aurait plus rien à perdre ni à gagner...
C'est toujours un grand moment quand le trafiquant d'arme prend une balle dans le pied, tirée par un canon de ses propres importations !
G-B a écrit :C'est toujours un grand moment quand le trafiquant d'arme prend une balle dans le pied, tirée par un canon de ses propres importations !
Donc tu arrives à prendre partie pour le chacal ou la hyène qui se partage une carcasse...![]()
![]()
Le combat de R Faurisson me semble bien plus noble...
FN-vite a écrit :supergaulois a écrit :mais est ce que dieudonné est en faillite ?
Je ne sais pas, mais ce serait une solution pour lui de devenir intouchable.
On ne peut pas taxer, imposer, extorquer ou voler celui qui ne possède rien.
Dissident a écrit :Les seuls du moment osant s'attaquer aux causes plutôt qu'aux conséquences, sont Soral et Dieudonné. Il faut croire que le nez rouge donne du courage !
Fr-libre80 a écrit :Ces nervis d'extrême gauche(FdS pour la plupart) sont bien plus redoutable sur le terrain que des groupuscules juifs...