Page 1 sur 1

DU POGNON A FONDS PERDUS POUR LES GRECS ;

Publié : 09/09/2011 - 19:23
par Souvorov
DU POGNON A FONDS PERDUS POUR LES GRECS ;
ces veinards , selon les médias , ils ne paient pas d’Impôts !
C’est pour cela que nous sommes contraints d’en payer !
Objectif impératif ,
- Trouver à tous prix un Milliard en 2011 , pour combler un cheveux du déficit abyssal creusé par nos Politiques
-Sans aucun soucis ni vergogne , ils balancent aux
Grecs 15 Milliards réputés irrécupérables donc , perdus mais , pas pour tous ?Est-ce là , ce texte Juridique {{ gérer sa Maisonnée en bon Père de Famille}}
Je m'interroge , suis-je encore dans coup , à l'orée de mes 90 ans ?
Au fait à ce train (Guignolesque ), lorsque ce sera notre tour, qui paiera
pour nous ?
Gageons qu'à défaut , ils nous diront « « ex cathédra « « aide toi , le ciel t'aidera .Et pourtant camarades Citoyens , vous qui payez des Impôts sur le Revenu , des taxes à la pelle .
Le savez-vous ? sauf erreur , cet impôt est frappé d’illégalité ,Depuis 97 années car , Institué à titre provisoire en 1914 pour aider à l’effort de Guerre .cet Impôt provisoire , n’a Jamais été interrompu par nos gracieux gouvernants de tous bords.

D’ici que l’état vous poursuive Délit ; avoir versé à votre corps défendant , des années durant , l’impôt sur le Revenu ;ce ne serait pas plus loufoque que se porter solidairement responsable du Trou Grec !
***************************************************************************
Ah ce trou Grec , lisez ce qui suit , vous en saurez plus , beaucoup plus !
LE TROU GREC ; ils s’en sont vantés hier , la France est la première à l’avoir bouché
Et ce , à l’unanimité des Politiques agréés par le système .
Pourquoi la France paierait-elle le gaspillage du gouvernement socialiste grec ?
Publié par le Gaulois à 04:28

- International -Dans un article très sévère pour la Grèce, le « Daily Mail »l a énuméré quelques-uns de ces gaspillages ou abus fiscaux contre lesquels le gouvernement de Papandreou tente de lutter :
1. Le métro d'Athènes est climatisé et offre des écrans plasma pour distraire les voyageurs. Et il est gratuit pour les cinq millions d'habitants de la capitale. Plus exactement, il ne l'est pas, mais comme il n'y a pas de barrière pour empêcher les usagers sans ticket de passer, rares sont les passagers qui se soucient d'acheter leur billet , contribuable européen qui a payé le métro athénien qui a coûté près de 1,7 milliard d'euro
2. . Le salaire moyen des employés de la compagnie nationale ferroviaire grecque est de 70.000 euros, ce qui englobe les ouvriers et les agents de nettoyage des trains, et qui représente le triple des employés du secteur privé grec.
3. Par ailleurs, le chiffre d'affaires annuel de cette compagnie est d'environ 90 millions d'euros, pour une masse salariale de près de 575 millions d'euros annuels, ce qui a même fait ironiser un politicien grec qui a remarqué qu'il eut mieux valu payer des taxis privés pour les déplacements des passagers.
4. En une décennie, la masse salariale du secteur public a doublé.
5. Plus de 600 professions bénéficient d'une retraite à 50 ans, avec une pension correspondant à 95% du salaire de la dernière année, en raison de leur caractère « ardu et périlleux ». Ces professions englobent les pâtissiers, les animateurs de radio, les coiffeurs et les masseurs des bains turcs.
6. Les déclarations d'impôts sont rédigées par les contribuables eux-mêmes, et sont rarement vérifiées. Ainsi, seuls 5.000 personnes sur un pays de 12 millions d'habitants admettent gagner plus de 100.000 euros annuels. Or, plus de 60.000 foyers grecs détiennent pour plus de 1 million d'euros d'investissements, sans parler des montants investis à l'étranger. Beaucoup de contribuables grecs affirment ne gagner que 12.000 euros annuels, même lorsqu'ils possèdent des bateaux, des résidences secondaires sur des îles grecques et des propriétés à l'étranger.
7. Lorsque le percepteur s'en agace, ils lui remettent une « fakelaki », une enveloppe contenant des espèces. Il existe même une sorte de tarif informel qui vont jusqu'à 10.000 euros pour les foyers les plus riches (il se dit que la famille grecque moyenne paye 2.000 euros par an).
8. Les grands armateurs grecs, les plus riches de la banlieue riche de Kifissia, sont exonérés d'impôts, en raison des bénéfices qu'ils sont supposés apporter au pays. Mais les chantiers navals sont maintenant vides, seules 500 personnes restent pour entretenir les navires des compagnies maritimes déclinantes.
9. Seulement 300 résidents de la Kifissia (une banlieue riche d'Athènes) ont admis détenir une piscine. Le vrai chiffre est estimé à 20.000.
Source : Trinité 1 (Merci à Christian)Rubriques : Économie, Europe, International



Re: DU POGNON A FONDS PERDUS POUR LES GRECS ;

Publié : 10/09/2011 - 18:44
par Fife
C'est le tonneau des Danaïdes ce truc!

Re: DU POGNON A FONDS PERDUS POUR LES GRECS ;

Publié : 11/09/2011 - 10:50
par Souvorov
Fife a écrit :C'est le tonneau des Danaïdes ce truc!

********************************************************
Bonjour Fife,

Alors ça vole toujours ?

Connaissez-vous cette vieille rengaine du temps de François Villon,
de la Cour des Miracles ((( pas certain ))) .

Braves gens vous qui avez bon cœur
Ayez pitié des pauvres voleurs !
Vous qui avez bon cœur braves gens
Ayez pitié des pauvres truands !

Ça vient de tomber , un avocat porteur de valises
Vient de manger le morceau importations
d ‘Afrique Noire présumés Financements confidentiels de
Scrutins ! 2002 l’année de tous les dangers .