MessagePublié: 19 Fév 2011, 02:55
[b]ALAMUT :Hard de Dijon
Inscrit le: 12 Mar 2007, 19:43
Messages: 296
Localisation: Du côté d'Alésia
tyler a écrit:
Rarement lu un article d'une telle violence à l'égard de Marine le Pen
http://jssnews.com/2010/12/26/juifs-et- ... aboration/
Juifs et sionistes : non, Marine Le Pen ne mérite pas votre collaboration !
Jonathan-Simon Sellem[/b]
********************************************************[b]
[color=#000080]Après cela, étonnez-vous que des électeurs hésitent à voter contre les Guignols qui les "couillonnent" depuis bientôt un demi siècle ? Maintenant, relisez ceci écrit par ce haineux Jonathan : "Vingt ans avant, il y avait eu Jean-Marie Le Pen s’en prenant violemment à des journalistes juifs ou d’ascendance juive : ”Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach".
Puis-je me permettre de vous le rappeler Monsieur, que les journalistes cités plus haut par vous-même ne cessaient d'attaquer Le Pen, c'en était du harcèlement, en l'accusant d'avoir torturé des Arabes à Alger, le traitant de tortionnaire, il eut le tort (je parle de tactique) de leur mettre leur nez dans leur caca et ce, très poliment ! Le lendemain tous les médias accusaient Le Pen d'avoir fait de l'antisémitisme en s'en prenant à des journalistes Juifs, "nous sommes bien d'accord Monsieur ?"
Alors expliquez-nous Monsieur pourquoi les débats ayant été gravés sur bande magnétique comme il se doit, la bande n'a pas été diffusée ?. Je ne l'ai jamais entendue sur les médias habituels. Et pourtant ils excellent dans l'art de faire monter la mayonnaise en diffusant leurs salades en boucle ? Ces procédés d'inquisiteurs ne m'ont jamais surpris de la part de Marxistes. j'ai de mon côté été taxé de juif nazi d'extrême droite par ce genre de connards, ce qui nous avait bien rigoler, toutefois moins que ma réponse à ce crétin.
Bizarre, ils ont manipulé et continuent à manipuler l'opinion en créant un antisémitisme de toutes pièces chez Le Pen. Les Journalistes marxistes ou crypto marxistes, anti Le Pen car il affichait son anti marxisme, firent de Le Pen un antisémite, et ça dure et perdure depuis quarante ans. Qui a dit qu'un mensonge mille fois répété devient une vérité ? Oulianov-Lénine.
Signalons au passage que Le Pen, député de la République a été le seul parlementaire français à s'être porté volontaire pour rejoindre les soldats du contingent mobilisés par la République pour aller défendre l'Algérie française, par des gouvernements de gauche et dits de droite. C'est peut-être ce qui restait en travers de la gorge de ces inquisiteurs gauchistes et un tantinet antimilitaristes. Combien parmi ces quatre journalistes sont allés défendre les murailles d'Israël ?
A la tête de ces Journalistes, si l'un de ceux-ci, au lieu de s'ingénier à criminaliser Le Pen, officier de paras dans la Légion étrangère, donc obligatoirement un tortionnaire dans leur esprit tordu, haineux de staliniens. Si ce Journaliste s'était un peu plus occupé de son épouse au lieu de jouer le charognard, il ne se serait pas trouvé cocufié, d'où, comme l'écrivirent certains, la vengeance du Menhir.
Alias ALAMUT
_________________[/b]
Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter ! Elena Tchoudinova[/color]