souvorov le 25/01/2011 à 22:48 , sur LE PÖINT.fr
Combien de Céline à exclure et pour longtemps ?
Cela fait 65 ans que la gué-guerre franco française héritière du Frente Popular, de Munich, des antimilitaristes et le pire qui soit, cette Libération qui, par la politique coupa la France en deux.
Patience et, dans 35 ans les Français dressés les uns contre les autres, pas pour la Défense de la Patrie non, c'est devenu ringard, dans 35 ans, nous l'aurons eue, cette deuxième Guerre de Cent ans et ce, cette fois, sans les Anglais car, les Français se sont dévoilés les plus cons qui puissent être.
Les voilà complètement coupables de la Shoah !
Ce qui les a rendus cons, cons, cons.
Aujourd'hui c'est au tour de la SNCF de faire repentance à la mode chiraquienne.
Pourquoi le cacher ? ceux qui étaient razziés, étaient persuadés qu'ils étaient expédiés dans des fermes en Allemagne pour pallier au manque de main d'oeuvre, tous les Allemands étant mobilisés dans l'armée.
D'ailleurs il y a environ un mois sur Arte, un film sur le Ghetto, questionnée, une femme juive âgée du ghetto de Varsovie l'a confirmé.
Lorsque j'ai posé la question en 1945, pourquoi n'avez-vous pas fui, la réponse ; nous pensions qu'ils nous feraient travailler dans des fermes où nous pourrions avoir de quoi nourrir les enfants.
Lorsque mon frère cadet s'évada, ce sont les Cheminots de la SNCF qui le cachèrent, lui et le compagnon d'évasion un Sénégalais, dans une cache aménagée dans le Tender de la locomotive, au point que, au départ, il y avait un blanc, mon frère + un noir le tirailleur sénégalais, après avoir franchi sans problème la ligne de démarcation, ils étaient deux noirs à cause de la poussière de charbon.
A notre stupéfaction, mon frère cadet arriva à la maison avec une casquette et une pèlerine étiquetées le Cheminot, en guise de l'uniforme militaire, les cheminots les avaient habillés en civil.
Français, vous n'avez pas à avoir honte, personne ne savait pour les camps de concentration.
Nous ne l'avons appris, qu'arrivés en Allemagne, seulement lors de la bataille du Haut Danube.
Nous en avons vu un en Alsace, avant de franchir le Rhin, le Strüthoff, rien de comparable avec les camps de Pologne, Allemagne, etc.
Mon frère cadet n'a pas eu le loisir de remercier la Résistance Rail de l'avoir aidé à rejoindre la zone libre, à moi de le faire.
Merci à ceux de la Résistance Rail, dont on n'entend guère parler ne serait-ce que pour accompagner la Repentance qui n'a pas lieu d'être.
Pas plus que d'autres, les cheminots n'ont pas à rougir.
Combien de Céline à exclure et pour longtemps ?
Combien de Céline à exclure et pour longtemps ?
Chiqaq Chaya Karu
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité