Trafic d'organe au KOSOVO

Quand vous ne savez pas où poster...
Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Trafic d'organe au KOSOVO

Messagepar JCL31 » 04/01/2011 - 16:48

Le rapport au Conseil de l’Europe de l’enquêteur suisse Dick Marty sur l’horrible trafic d’organes humains dans lequel sont impliqués des dirigeants du pseudo-Etat du Kosovo, dont le texte intégral (téléchargeable ICI), a enfin confirmé ce qui a été dénoncé pendant dix ans comme de la “propagande serbe”.

Selon le procureur de l’Union européenne Jonathan Ratel, les organes prélevés sur les victimes étaient greffés sur de riches clients dans la clinique Medicus. Ceux qui payaient jusqu’à 90.000 euros pour des reins au marché noir comprenaient des patients du Canada, d’Allemagne, de Pologne et d’I$ra€l.

La clinique Medicus fait partie d’un réseau albanais de crime organisé, lié à de hauts responsables du gouvernement du Kosovo, dont le Premier ministre Hashim Thaci. Les rapports avec le trafic clandestin d’organes existent depuis plus d’une décennie. Ce trafic comprenait des prélèvements d’organes sur des victimes assassinées.

Les premières informations ont émergé il y a deux ans, lorsque la procureure en chef du Tribunal pénal international de La Haye (TPIY), Carla del Ponte, a déclaré qu’on l’avait empêchée d’enquêter sur les atrocités commises par les Albanais. Le rapport de Marty suggère que l’UCK (l’Armée de libération du Kosovo) a maintenu des prisonniers serbes dans des centres de détention en Albanie plus d’un an après la fin de la guerre.

L’armée de guerrilla du Kosovo a constitué “la base des entreprises de crime organisé” au Kosovo et en Albanie. Un groupe connu sous le nom de “Drenica”, dirigé par Thaci, est devenu la faction dominante de l’UCK, et les hauts responsables de l’UCK membres du groupe occupent des positions importantes dans le “gouvernement” actuel du Kosovo.

Selon Marty, Thaci a été identifié en 1999 comme le plus dangereux des “patrons criminels” par des rapports des services de renseignement. Un ex-responsable médical de l’UCK, Shaip Muja, est un confident intime de Thaci, et est aujourd’hui un conseiller politique du cabinet du Premier ministre, chargé de la santé. “Nous avons découvert, dit le rapport, de nombreuses indications convergentes du rôle central joué par Muja dans les réseaux internationaux de trafics humains, d’interventions chirurgicales illégales et d’autres crimes organisés.

Ci dessous les photos de tous les traites qui savaient.....
Image ImageImageImageImageImage

D'après Julia Gorin.... http://www.b-i-infos.com/news.php

Et Kouchner de ne pas l'ignorer....

LE RIRE INDECENT DU DOCTEUR KOUCHNER

Indécent : tel est l’adjectif qui convient le mieux, malheureusement pour la diplomatie française et internationale, pour qualifier, par-delà son incroyable grossièreté, ce rire gras et sonore qui a soudain retenti, avec une rare spontanéité, dans la bouche de Bernard Kouchner lorsque des journalistes serbes lui ont demandé, comme le montre une toute récente vidéo, ce qu’il pensait de l’abominable trafic d’organes humains dont se serait rendu coupable Hashim Thaci, ancien commandant en chef de l’Armée de libération du Kosovo (UCK) et actuel premier Ministre de ce pays, ainsi que vient de le révéler Dick Marty dans l’accablant rapport qu’il a rédigé pour le compte du Conseil de l’Europe.

Car, admettant même que Dick Marty ne puisse pas apporter les preuves nécessaires et suffisantes, dans son enquête, pour inculper de manière définitive Hashim Thaci de crimes de guerre ou contre l’humanité sur cet épineux dossier, une telle réaction, de la part de l’ancien administrateur onusien du Kosovo (la MINUK), s’avère pour le moins outrageante, venant de surcroît d’un docteur versé dans l’humanitaire, au regard de la simple déontologie médicale tout autant que de la mémoire des cinq cents victimes supposées.

Ainsi, avant de s’esclaffer publiquement avec autant d’arrogance, sans pudeur ni réserve, ce French Doctor qui n’hésita pas à brader son ancienne légende, fût-elle largement mystifiée, pour un éphémère et surtout illusoire poste de ministre des Affaires Etrangères auprès d’un Président encore plus vulgaire que lui – ce qui n’est pas peu dire ! – aurait-il peut-être pu, face à la gravité des faits incriminés, prendre un instant la question au sérieux, se sentir quelque peu interpellé à défaut de s’estimer véritablement concerné, et respecter ainsi, sinon la douleur des proches de ces disparus, dont l’effroyable sort l’indiffère apparemment, du moins sa propre conscience d’ancien responsable, précisément, de cette région, particulièrement meurtrie, des Balkans.

Non : le docteur Kouchner, loin d’émettre même le plus petit doute sur la culpabilité présumée de son ami Thaci, a préféré balayer d’un simple et commode revers de main, retranché derrière son bruyant et inconvenant rictus, le rapport de Dick Marty, sans jamais le prendre, ne fût-ce qu’une seule seconde, en considération. Belle leçon d’(in)humanité pour le French Doctor, indigne de son statut !
Bien plus, ne disposant d’aucun argument valable pour démentir les accusations du sénateur suisse, il a choisi, pour se défendre, lui et son ami mafieux, l’insulte la plus abjecte : ceux qui colportent ces “bêtises”, a-t-il proféré dans son langage extrêmement châtié en l’occurrence, sont des “malades” et des “fous qui croient n’importe quelle connerie”, lesquels devraient même, a-t-il lancé abruptement à un journaliste un peu trop dérangeant à son goût, “consulter”.

Pis, n’ayant que le plus aveugle et malhonnête déni de la réalité en guise de bouclier politico-moral, surtout pour sauver sa propre tête, il est monté encore d’un cran, face à l’insistance de ces mêmes journalistes, dans l’invective, toujours aussi sûr de son bon droit comme de son impunité diplomatique : ceux qui “croient aux ventes d’organes”, a-t-il renchéri au bout de son par trop facile processus injurieux, sont (je le cite encore textuellement) des “salauds” et même – comble de l’ignominie la plus paradoxale – les vrais “assassins” !
Que dire de plus, et qu’ajouter encore à cette patente mauvaise foi, doublée de la plus déplacée des fatuités, sinon que l’inénarrable Docteur Kouchner a définitivement jeté là, surtout face à pareille tragédie humaine, avérée ou non qu’elle soit, son masque, laissant ainsi enfin apparaître, comme épousant les sinistres formes de son horrible rire, son vrai visage : celui d’un cynisme qui n’a d’égal, en effet, que son indécence !

Morale de cette funeste affaire ?
C’est l’ONU tout entière qui, pour l’avoir ainsi un jour élu à la tête de la MINUK, devrait en être, aujourd’hui, gênée.
Car si les gravissimes faits reprochés à son ami Hashim Thaci devaient être attestés par d’irréfutables preuves, en attendant un éventuel transfert vers le Tribunal Pénal International pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), sa mission au Kosovo se révélerait alors, sans vouloir faire ici de vilains et incongrus jeux de mots, un mensonge par (o)mission : la pire, car la plus lâche, des complicités ! Avec, pour corroborer le tout, le sens même de la vérité cruellement brûlé, ainsi, sur l’autel de l’opportunisme géopolitico-médiatique tout autant que le bûcher des vanités.

D'après Daniel SALVATORE SCHIFFER. http://www.b-i-infos.com/art2010_Bernar ... hiffer.php
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité