Code : Tout sélectionner
Il est né le divin enfant pour Sir Elton John !
Le jour de Noël, une mère porteuse a en effet donné naissance, dans une maternité californienne, à un petit garçon prénommé Zachary Jackson. L'adorable nouveau-né, qui se porte à merveille, pèse 3,6 kg.
C'est ce que vient de révéler Reginald Dwight, alias Elton John, à l'hebdomadaire américain US Magazine.
"Nous sommes submergés de bonheur et de joie dans ce moment vraiment très spécial. Zachary est en pleine forme, et David et moi-même sommes très fiers d'être ses parents", ont déclaré le musicien, 62 ans, et son compagnon David Furnish, 48 ans, dans un communiqué.
Le couple, qui s'était uni en 2005, a fait savoir qu'ils ne dévoileront aucun détail sur la transaction financière, demandant que la vie privée de la mère porteuse soit respectée.
C'est la première fois que le compositeur de Your Song et Don't let the sun go down on me est papa. On se rappelle que sa tentative d'adoption d'un enfant ukrainien, en septembre 2009, avait tourné court.
Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux heureux parents et à leur bébé !La photo des deux heureux élus:

C'est une excellente nouvelle pour les parents ainsi que tous ceux qui soutiennent le droit aux couples homosexuels d'avoir des enfants.
La machine est toujours en route, plus que jamais, et dans quelques années, grâce à la recherche scientifique, l'obstacle de la mère porteuse n'en sera plus un : viewtopic.php?f=15&t=27910.
Quand aux éventuelles questions existentielles que pourra se poser le petit Zachary, il ne fait nul doute que des pédopsychiatres compétents, puisque récitant le bréviaire de Freud sauront donner une identité à ce petit.



