Messagepar JCL31 » 24/11/2010 - 9:49
J'avais réfléchi un petit moment pour trouver la parade, et j'ai fait la même chose pour que nos patriotes précaires obtiennent un repas.
Une fois on m'a fait la même réflexion quand j'ai proposé de donner des cassoulets, des lentilles au porc, du pâté de campagne etc.... .
L'échange avec eux avait été clair et courtois.
"c'est soit vous accepter, soit vous n'avez rien".
La femme ne s'est pas démonter elle m'a envoyer sur les roses en me disant " votre êtes raciste ou quoi, vous faites de la discrimination ?".
Ce à quoi j'ai répondu, " vous devriez avoir honte de porter des accusations à ceux qui comme moi participent à des dons !!"
"Avez vous conscience que vous supprimez, par la bêtise, à quelques uns un repas chaud " et je suis parti alors qu'elle baragouinait dans son coin.
Je continue à donner les mêmes choses, quand quelqu'un me fait une réflexion, je tourne le dos et je me casse sans dire un mot.
Certains pas trop cons acceptent, et là je suis sur que le produit alimentera un patriote, d'autres essaient par la morale, et là, j'adore, je prends mon pied, je les regarde fixement et les méprise sans rien dire, stoïque, avec un hochement de tête, les lèvres pincées et vers le bas, et quand on me dit "vous ne dites rien", je fais signe non de la tête et je fais le signe de croix et m'en vais, vous verriez leur tronches. .
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam