Tireur_isolé a écrit : J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet.
Bien au contraire. Sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale.
*
_ Je ne peux être en accord avec cette phrase, un musulman suit le Coran, la Charia et pas la constitution républicaine ou royale de n'importe quel pays .
Pour être un citoyen français, il devrait abandonner l'Islam, ce qui lui est impossible sauf à devenir relaps !
Alors là je ne sais pas quoi te dire, car cette phrase n'est pas de moi, mais de ... Jean-Marie LePen

C'est donc à lui qu'il faudrait demander des explications supplémentaires

D'ailleurs, il n'est pas sur PDF ?

Ce serait bien !
Mais je pense qu'il a raison (en dehors du fait que c'est le Chef

), car si ces salopards de communistes (dont le général
( dégueule )) ne nous avaient pas arraché l'Algérie, il y aurait plusieurs millions de français musulmans en France, et il n'y aurait aucun problème

.
" La paix était, avec la cessation du trafic des esclaves, le principal bienfait apporté par la colonisation française ..."Lieutenant Jean Périé (9eDivision d'Infanterie Coloniale)-"Administrateur des colonies, non repenti."-éd."la pensée universelle"1994.
"Il a fallu partir pour l'exil dans le pays que j'ai choisi, mon pays : LA FRANCE."Saïd Benaïssa BOUALAM-"mon pays, la France"-éd.FRANCE-EMPIRE-1962
Un grand français ! Sur Nations Presse Info.
