Est ce que vos idées nationaliste pourrissent vos relations avec les "autres"???
Personnellement pour moi c'est oui, je n'arrive pas à "m'intégrer"
On dit de moi que je ne suis pas "un doux pensant" ou bien que je suis "vrai" quant on ne dit pas que je suis un connard....... faute de ne pas être ni un mouton ni un monstre j'accepte volontiers cette insulte.
Pourtant je suis simple, plutôt serviable et intelligent sans vouloir me jeter des fleurs... j'adore discuter et apprendre, d'ailleurs j'ai un ami généraliste (un black en l'occurrence) et un autre avocat et j'arrive sans problème à passer des heures à discuter avec eux.
Mais voila, détestant l'hypocrisie et ne pouvant m'empêcher de dire ce que je pense quoi qu'il arrive et en toute circonstance, les gens remarquent forcement vite de quel camp je suis.... cela ne m'attire pas souvent la sympathie des autres et bien sûr quand j'ai le dos tourné on "bave" souvent sur moi....
Dans cette "nouvelle" société d'hypocrite, je n'arrive pas à fermer ma gueule et cela me porte souvent préjudice (un peu professionnellement mais surtout socialement).
Par exemple hier à un repas chez ma belle sœur (une partie de ma belle famille était présente) j'ai réussi l'exploit de transformer le repas en bataille rangée.
Ma belle sœur est de gauche (des verts aujourd'hui mais ancienne PS) et bosse dans le social...... il m'était impossible de laisser passer un de ces commentaires sur Le Pen , donc forcement, j'ai argumenté poliment pour la "casser" mais sans résultat (ces gens ont l'esprit arrêté...).
Elle avait des excuses pour tout, même pour la rumeur de pédophilie de Mitterrand.
"Le Pen est fou..."
"il est intelligent donc....."
"pas de viol ou de pédophilie car les mômes étaient prostitués....."
"il a eu un moment de faiblesse...."
Bien sur je lui ai demandé de reporter le même cas en France mais avec ses enfants..... beau bordel après ma réflexion bien sûr....
Dire que cette personne fait du sociale....., j'imagine bien comment elle traite les gens, j'ai détesté le peu que j'ai vu.
Enfin bref, le résultat c'est que maintenant elle raconte à tord que je suis "xénophobe", au lieu de nationaliste donc sa fiche le bordel avec certaines personnes de ma belle famille (sauf sa sœur, ma copine, et son frère qui lui à le posters de Le Pen dans sa chambre
Je le prends vraiment mal que cette femme aux idées et paroles tordues me fiche une réputation de merde , un ami Libanais qui à pris ma défense à été aussi mis dans le même sac
J'ai 26 ans et j'ai souvent eu ce genre de problèmes, je ne suis pourtant pas "xénophobe", je n'aime pas l'injustice , les cons, les profiteurs et les "fouilles merdes", c'est tout.
Avouer être nationaliste est trop souvent être pris à tort pour des "neo na..e ou autre truc du genre". C'est aussi révoltant que dégueulasse d'être traité de la sorte par les rejets stupides et sans cervelle de cet société injuste et rétrograde.
Rassurez moi , avez vous le même genre de problèmes avec les autres ?
Parfois je me dis que cette société voudrait nous obliger à avoir honte, elle est belle cette démocratie !!!!




Toi aussi avec GB tu as un bel avatar 
