Laurent de Lyon a écrit :Ils viennent de clore la discussion. Prodéo, tu devrais faire comme PDF, et acheter
un nom de domaine + un hébergement avec PHP.
Comme je n'en ai pas les moyens et l'association non plus, je vais me battre jusqu'au bout pour qu'on nous rende justice.
Nous verrons bien qui aura le dernier mot. Je suis sûr qu'il finiront par demander pitié. Sinon, cela va être très difficile pour eux de gérer leur "forum des forums".
Je n'aime pas du tout qu'on se paie ma tête. Je suis une forte tête particulièrement rebelle. Il est très difficile de me chier dans les bottes longtemps impunément. Il ont déjà fait marche arrière une première fois. Ils vont le faire une seconde fois.
Ils croient avoir les moyens de faite taire, alors qu'il n'ont que les moyens de me faire parler pour me faire dire ce que je veux.
Ils ne savent pas encore l'étendue de ma rage de vaincre pour faire triompher mon bon droit. Ils vont très vite s'en rendre compte et, chers amis, je sais que vous allez m'y aider.
Non mais...! Y'en a marre du totalitarisme des sots, ces cuistres qui se croient tout permis du haut de leur ignorance moutonnière.

Le dialogue se poursuit sur le topic :
http://forum.forumactif.com/discussions ... tm#2252403
_

« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.