Comme la critique est toujours facile envers les autres, on peut se permettre un peu d'autocritique/autodérision. La version novlangue des fafeuh
Ancien : voir article sur les syndromes de l’ancien, faf de plus de 30ans, parfois un peu moins, qui n’a jamais rien fait de special, mais traine dans son milieu de merde depuis un certain temps.
A généralement cumulé les cartes des partis des assoc’ classiques, ou plus simplement la frequentation des groupuscules, s’en vente ou le nie, en fonction de la pathologie.
Prends plaisir a raconter comment il a agressé Jean Mouloude avec Michel en 1989 et a cumuler les annecdotes du style, precisant qu’il ne regrete rien, avant de s’interoger sur l’origine de la médiocritée du combat politique d’extreme droite, faire le lien entre ces deux ellements nous amemenant a sa seul defense ; « et toi tu fais quoi ? »
Batskin : Ancien, anticapitaliste devenus patron de bar. Baudruche facilement degonflable bien que surgonflée a la créatine.
Biére : Consomée avec modération, ou pas, lors des fêtes uniquement lorsque que sa consomation est reprochée par une personne comme moi, ou assimilée.
Mais sujet de vantardise entre les fafs eux memes. Consomation massive les week end ainsi que pendant les fêtes, et habituel en semaine.
Le double discour étant obligatoire puisqu’il est evidement impossible de se vanter de bien tenir la biére (titillez un faf sur ce sujet du genre « je te met une misére a la kro quand tu veux », ça marche a tout les coups)
La biére est aux fafs ce que le viagra est a l’oeunuque.
Baston : « J’ai croisé un mec il m’a regardé je lui ai dit « quoi ? » il m’a dit « bha rien » j’ai dis « bha si » la il a baissé les yeux j’ai dis « alors ! » il m’a regardé j’ai froncé les sourcils et ecartés les bras il a haussé les épaules et je suis rentré envoyer un mail de menace a Marcel Stuart, il a trop flippé le gars »
Camarade : individu imaginaire, dont on ne connaît pas encore les travers puisqu’on ne le connais pas encore (apres, ça devient un « pote ») et donc qu’on imagine encore comme étant un militant politique.
Concert : acte militant quand on est entre faf, fonction divertisante lorsqu’on repond a quelqu’un qui met en avant le coté inutile de la chose.
La legende veux que les concerts soient hyper fliqués et super surveillés.
L’acces est libre a n’importe qui, un numero de telephone est fournis ou l’on donne toutes les infos necessaires pour rejoindre le lieu du concert, mais a part ça, les flics sont vachement portés la dessus.
Couilles : voir biére
Cul : Emule, Allopass
Excuses : Pillier de toutes les reflexions d’extreme droite. Il est important d’avoir conscience, quand on parle a un faf de ses resultats politique et meta politique, qu’il n’est responsable de rien. Lui a fait de son mieux, en fonction de sa chapelle, il aura une chiée d’excuse pour justifier l’echec objectif de son travail, par exemple :
_ « si nous avons fais 11% a ses derniere elections ça n’est pas parcque notre appareil militant est nul a chier, c’est la faute des medias et de la pression du systeme »
_ « les skinheads sont peu nombreux a cause de la repression de ZOG »
_ « et toi tu fais quoi ? »
D'autres sont en préparation.




