La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Quand vous ne savez pas où poster...

La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Oui (Explication)
3
25%
Non (Explication)
7
58%
Autres (Explication)
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Brumaire
Modérateur
Messages : 902
Inscription : 22/08/2006 - 20:00
Localisation : Normandie

Re: La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Messagepar Brumaire » 04/09/2008 - 0:38

chris84 a écrit :Je crains que si les Français ne l'ont pas encore compris, ils ne le comprendront jamais!!!Il est déjà trop tard!!!Ils pleurent aujourd'hui de ne pas avoir été capable de suivre les idées du Front et se lamentent sur leurs sorts, mais se consolent en écoutant leurs parties politiques respectifs qui piquent les idées nationales aux nationaux.Sans les appliquer bien sur!!!Ils attendent le messie, l'homme qui changera la situation dans le Pays.Ce grand rendez vous n'a pas été.Ils l'ont raté.Raté, comme l'avenir de leurs enfants et de leurs familles Françaises.Ils ne peuvent s'avouer à eux mêmes et à leurs amis qu'ils se sont gourés sur toute la ligne en votant pour des vendeurs de rêves et persistent à croire que tout est encore possible.Mais non, si les Français ne sont pas capables de reconnaitre qu'ils se sont fait berner pendant plus de trente ans, rien, rien, mais alors rien ne changera.Et ces "pauv' cons" continueront à faire couler le paquebot avec nous à bord!!!!

ps: il me reste tout de même une petite étincelle d'Espoir que je m'oblige à ne pas voir disparaitre......désolé, pour mon défaitisme.

Oui ... :evil:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Freiwillige
Membre
Messages : 282
Inscription : 11/04/2007 - 14:25
Localisation : province du Lyonnais
Contact :

Re: La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Messagepar Freiwillige » 04/09/2008 - 15:46

Pianoforte a écrit :Non, parce que quand FR3 va tourner un reportage sur le quartier "national-socialiste" et que vous subirez les testings de la HALDE, vous réaliserez que vous n'êtes pas compétitifs. Il faut laisser les choses dégénérer au maximum et être défensifs plutôt qu'offensif. Dans votre hypothèse, on croirait que le problème vient des allogènes et uniquement d'eux, alors que le problème c'est nos élites vérolées.


Je suis à la fois d'accord, et à la fois je pense que cette vision est trop attentiste.

Nous sommes à l'aube de la disparition de la race blanche, mais heureusement il reste encore un délai duquel nous devons profiter pour développer un esprit communautaire entre personnes de bonne constitution.
Effectivement, l'idée d'une communauté au sens d'un quartier, d'un village, n'est pas la meilleure idée, on a pas mal d'idiots utiles parmi les nôtres qui s'empresseraient de hisser en haut d'un mât de 5mètres un splendide drapeau à croix gammée, ou n'importe quel symbole white power, organisation de rassemblements stupides etc...au grand bonheur de nos détracteurs.

Je n'attends de mon côté rien de nos élites, mais je n'attendrai pas non plus que tout dégénère car ce jour là, si personne n'est préparé à quoi que ce soit, nous ne saurions faire face.

Avatar de l’utilisateur
Freiwillige
Membre
Messages : 282
Inscription : 11/04/2007 - 14:25
Localisation : province du Lyonnais
Contact :

Re: La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Messagepar Freiwillige » 04/09/2008 - 15:55

Faucon des neiges a écrit :
Pianoforte a écrit :
Faucon des neiges a écrit :
Pianoforte a écrit :
La guerre civile a commencé en novembre 2005.


Encore faudrait-il déterminer les camps qui s'opposent. Dans une guerre civile, il faut deux camps qui s'affrontent.


Facile. Les mondialistes contre les antimondialistes.


Faisons un état des forces en présence, à combien cela se joue? Qui sont les mondialistes, qui sont les antimondialistes?
Je suis généralement d'accord avec toi pianoforte, cependant les affrontements sont minimes, insignifiants, du moins en France...

Tu as l'air de penser qu'on va encore pouvoir acheter la paix sociale pendant 30 ans. Tu fais une erreur d'estimation.


Là je suis d'accord :roi:

Pianoforte a écrit :
Faucon des neiges a écrit :En France, seulement 4 millions de Français conscient de la situation.


C'est comme ça à toutes les époques de l'histoire. :wink:


Si tu fais référence aux électeurs du FN, les estimations me semblent encore larges, car tu comptes les réacs, les racistes primaires, les fervents républicains, les poseurs, les girouettes, les bras cassés, et tous ceux qui ne sont pas conscients de ce qu'est réellement le système et l'ordre mondial actuel...et y en a !

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Messagepar Miroir » 04/09/2008 - 17:22

Et rappelons-nous la vieille règle, déjà connue dans la Grèce antique, et vérifiée par notre camarade Roger Holeindre: sur ceux qui se disent prêts à se battre, seuls 1% seront là quand ce sera nécessaire.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Re: La solution n'est-elle pas dans le communautarisme ?

Messagepar Faucon des neiges » 04/09/2008 - 19:50

Ce n'est pas du défaitisme chris84, mais plutôt du réalisme. Néanmoins dire que les Français sont des cons... je dirais qu'ils sont inconscients de ce qui se passe réellement, et plutôt manipulable par un Système qui utilise des armes fortes pour abrutir les masses.

Comme le dit clairement Freiwillige, nous sommes bel et bien à l'aube de la disparition de la race blanche. Mais même s'il reste un délai, tout va s'accelerer.

L'UE prévoit d'ouvir plus en grand les portes à l'immigration. Tous les pays de l'UE vont faire appel à l'immigration pour éviter que leur population ne diminue. Il n'y a qu'à voir le dossier d'Attali et même le dernier rapport de l'ONU qui prévoit de s'ouvrir à l'immigration alors que l'UE est là où on accueuille le plus d'immigrés.

Il y aurait 7 millions d'étrangers en France, je pense que les vrai chiffres sont entre 10 et 15 millions. Pour les plus pessimiste, plutôt autour de 20 millions.
Je vous laisse imaginer d'ici 10 à 20 ans. Il n'y aura rien d'étonnant si en 2017 nous avons un premier ministre "issus de la diversité".

De toute façon, il y aura de plus en plus immigrés qui iront en Europe dû aussi aux ressources naturelles qui diminuent, le fossé qui se creuse entre les pays riches/sud, les guerres etc...

Je pense que le communautarisme renforcera sans doute notre solidarité.
Créons des associations avec des buts précis, ayons des projets ensembles...


Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités