Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Quand vous ne savez pas où poster...
Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Faucon des neiges » 01/06/2008 - 17:52

France
SOCIÉTÉ - Pour les Russes, Paris n’est plus une fête

La presse moscovite s’en prend de plus en plus à la France, qu’elle considère comme trop métissée et décadente. Pour preuve, cet article publié par le très sérieux hebdomadaire Kommersant Vlast.

Nous avons l’habitude de penser que la France, ce sont les cuisses de grenouilles, le fromage, la mode, le vin, Renault, Peugeot et les élégantes Parisiennes. Mais la réalité vient démentir ces stéréotypes. La France du XXIe siècle, ce sont les kebabs, la bière, les Mercedes, les soldes et les femmes voilées.
Première grande idée reçue, le Français est un amateur de grenouilles. Comme il fallait s’y attendre, les Français ne mangent pas de cuisses de grenouilles. A Paris, il est assez difficile de dénicher un restaurant qui propose cette spécialité, et il est encore plus dur de rencontrer un Français qui en ait goûté un jour. Les gourmets français préfèrent calmer leur faim avec des kebabs. A tous les coins de rue, on trouve des échoppes où un morceau de viande rôtit à la broche. On appelle cela le “sandwich grec” et tout le monde en mange sans se poser de questions. Parfois, pour changer, les Français ont recours à un autre sommet de la gastronomie locale, les crêpes. Après avoir avalé son sandwich grec ou sa crêpe, le Français ne va pas déboucher une bouteille d’un château renommé datant d’une grande année 1900 et quelques. La boisson des Français d’aujourd’hui, c’est la bière. Certains font parfois des manières, mais tous en boivent.

C’est la furie des soldes qui fait la mode

Autre cliché, les Français sont très patriotes et ne consomment que des produits nationaux. C’est effectivement le cas avec les boissons (de la bière, oui, mais française !). Mais, côté automobile, la situation est plutôt dramatique. Parmi les Français, il y a ceux qui ont les moyens et peuvent se permettre de dire : “Bien sûr, je suis patriote. Mais je ne suis pas idiot, c’est pour cela que je roule en Mercedes”, et ceux qui gagnent un peu moins et bafouillent sur un ton d’excuse : “Bien sûr, j’aurais aimé m’acheter une vieille Peugeot, mais j’ai dû me contenter d’une Volkswagen d’occasion.”
Continuons. Le galant Français doit avoir une galante Française pour la faire monter dans sa voiture française et échanger avec elle un “baiser français”. Toutefois, de nos jours, cette Française ne sera pas forcément élégante. La véritable mode ne se dicte plus dans les boutiques, mais pendant les périodes de soldes des immenses centres commerciaux. Pendant des mois, les Françaises font le tour des magasins, essaient, choisissent. Le jour tant attendu des soldes, des foules de dames se massent devant l’entrée, et dès que la grille automatique commence à se lever, elles se glissent dessous avec des cris stridents, jouant des coudes pour se précipiter à l’intérieur du magasin et se saisir du vêtement qu’elles ont déjà essayé trois fois. Bien sûr, dans la précipitation, elles s’emparent de n’importe quoi, c’est la loi du genre, et il leur faudra porter cela pendant six mois, jusqu’aux soldes suivants.
Avoir les cheveux défaits, des ongles longs et des talons hauts est mal vu chez les élégantes françaises, car c’est l’apanage des prostituées et des femmes d’Europe de l’Est, assurent-elles. L’une des raisons de cette sévérité est sans doute qu’un nombre croissant de ces vraies Françaises porte le hidjab.
Paris suscite une avalanche de poncifs. La tour Eiffel, au pied de laquelle doivent flâner les couples d’amoureux. Les berges de la Seine, lieu de prédilection pour les promenades vespérales des respectables grand-mères avec leurs petits toutous. Les Champs-Elysées, où défilent avec fierté, sous le drapeau tricolore, les anciens combattants portant la Légion d’honneur. Le Louvre, si raffiné, qui attire aussi bien les amateurs d’antiquités et d’architecture que les adolescents nourris de Dumas, rêvant de duels et de mousquetaires. Le séduisant Montmartre, centre mondial de la bohème, avec ses peintres géniaux et son persistant parfum d’absinthe. Enfin, la place Pigalle et le cancan débridé du célèbre Moulin-Rouge.

“Les amoureux des bords de seine sont homosexuels”

Dans le Paris actuel, ces images familières ont désormais d’autres visages. Au pied de la tour Eiffel, de jeunes gens à la peau sombre jouent au foot. Ils portent tous des maillots estampillés du nom des héros de la France d’aujourd’hui. Ils peuvent ignorer l’existence de Jeanne d’Arc ou d’Antoine de Saint-Exupéry. Leur histoire, leur légende, ce sont Zidane, Henry, Lizarazu, Thuram, Dessailly.
Le soir, des couples d’amoureux échangent des baisers sur les bancs des bords de Seine. Pour l’essentiel, ce sont des couples homosexuels, eux aussi aiment promener leurs bichons le long de la Seine. Les Champs-Elysées, pour le plus grand bonheur des touristes, voient bien défiler de fiers autochtones. Ce sont souvent de joyeux Asiatiques en costumes nationaux de couleurs vives, s’accompagnant de grands tambours et de flûtes. Ils y célèbrent le nouvel an chinois, ou vietnamien ou un autre encore.
Le vénérable Louvre vous accueille par une énorme pyramide de verre. Les Français aiment le contraste entre le baroque sophistiqué et les chefs-d’œuvre postmodernes. A côté de chaque église gothique, ou presque, se dresse une sculpture métallique à la géométrie inintelligible.
A Montmartre, on ne boit plus d’absinthe, mais le quartier a conservé sa réputation interlope. C’est là que s’installent les familles immigrées à faibles revenus. On y pratique le trafic de drogue et, le soir, de jeunes voyous se battent dans les petites rues. Plus de peintres bohèmes mais des Arabes, qui vendent des souvenirs fabriqués en Chine. Même si elles sont restées des centres de la vie nocturne, les lieux de plaisir que sont les places Clichy et Pigalle ont vu le traditionnel cancan supplanté par les peep-shows ou les soirées privées avec danse du ventre.
En un mot, la France étonne à chaque pas le visiteur cultivé. Heureusement, à Moscou, on peut encore s’installer dans un petit restaurant français bien tranquille et déguster une bouteille d’un château millésimé, se servir un morceau de camembert et échanger un “baiser français” avec une élégante amie.

Mikhaïl Zygar
Kommersant-Vlast



Source :
http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=53177


Cela fait mal au coeur cette réalité en pleine tronche ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Christophe74
Membre régulier
Messages : 1243
Inscription : 26/03/2006 - 20:53
Localisation : HAUTE SAVOIE !!! LAC LEMAN

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Christophe74 » 01/06/2008 - 17:59

Cet après midi, j'ai eu l'occasion de discuter durant plus d'une heure avec une étudiante russe... elle s'est dit très surprise du spectacle de la population à PARIS. Elle ne croyait pas, tout simplement, le stade atteint... et se demande ce que cela donnera dans 10 ou 15 ans.

Merci Chirac... et VGE ! Et maintenant SARKOZY !
Fouteur de merde
Le trollage est mon crédo
Je suis un traitre parmi les traitres

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Faucon des neiges » 01/06/2008 - 18:12

Ma correspondante Canadienne m'a dit il y a deux mois.
Je cite : "Les Français se moquent du Christianisme, et ne croient pas. La France est déjà un pays islamique." :|
Dernière édition par Faucon des neiges le 01/06/2008 - 18:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Faucon des neiges » 01/06/2008 - 18:42

Pianoforte a écrit :
Faucon des neiges a écrit :Ma correspondante Canadienne m'a dit il y a deux mois.
Je cite : "Les Français se moque du Christianisme, et ne croient pas. La France est déjà un pays islamique." :|

Je ne suis pas sûr qu'elle détienne la vérité. L'immigration-métissage, ce n'est pas l'Islam.


Elle constate juste que la France n'est plus ce qu'elle est.

Bien entendu, l'Islam n'est pas le problème. Le problème c'est l'immigration massive.

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Crusader » 08/06/2008 - 14:02

Quelle lucidité... parfois je regrette de pas vivre là-bas...

DuG
Membre d'honneur
Messages : 6541
Inscription : 02/05/2006 - 16:09
Localisation : Pas avec le gouvernement actuel ...

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar DuG » 08/06/2008 - 15:24

FdesNeiges a écrit :Le soir, des couples d’amoureux échangent des baisers sur les bancs des bords de Seine. Pour l’essentiel, ce sont des couples homosexuels, eux aussi aiment promener leurs bichons le long de la Seine.


C'est la France d'aujourd'hui .... :(

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar supergaulois » 08/06/2008 - 15:29

je vous rapelle que le mot "immigration " est un mot tabou dans ce pays tout comme le mot "insécurité" :lol2:

voila pourquoi dans le ridicule en france, on va toujours plus bas de jour en jour

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Suitengu » 22/06/2008 - 10:33

Ils utilisent l'introversion des valeurs et des moeurs pour mieux diviser et creer le doute...
Conservons en secret nos traditions et coutumes et mettons les l'abri, on les ressortira lorsqu'on remportera la victoire...
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB

Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

RESISTANCE

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Faucon des neiges » 22/06/2008 - 10:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Franz
Membre
Messages : 869
Inscription : 11/04/2006 - 2:04

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Franz » 22/06/2008 - 12:08

Je les aime de plus en plus ces Russes.. Contrairement aux autres européens, tout comme leurs cousins serbes, ils ont encore des c******. 8)
"Les Français sont les héritiers d'un patrimoine immense. Parce que les générations qui les ont précédés ont travaillé et lutté. Ce qui fait la différence à mes yeux entre un étranger, si respectable et sympathique soit-il, et un Français, si misérable soit-il, c'est qu'il a des droits parce qu'il est un héritier", JMLP

Avatar de l’utilisateur
atilla
Membre d'honneur
Messages : 2992
Inscription : 22/03/2008 - 17:44
Localisation : poitou

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar atilla » 22/06/2008 - 16:27

Franz a écrit :Je les aime de plus en plus ces Russes.. Contrairement aux autres européens, tout comme leurs cousins serbes, ils ont encore des c******. 8)

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
MD12
Membre d'honneur
Messages : 5672
Inscription : 13/08/2007 - 6:39
Contact :

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar MD12 » 22/06/2008 - 16:50

Le Russes compris bien des choses.. 8)

En mon opinion, le France décrit par le Russes est le faux et mondialiste France, et le vrai France est le Catholique France de moyen-age.

Kevin
"Les racines de l'apostasie moderne réside dans l'athéisme scientifique, le matérialisme dialectique, rationalisme, illuminisme, la laïcité et la franc-maçonnerie, qui est la mère de tous." - Pape Pie XII -

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Crusader » 22/06/2008 - 19:50

C'est plus complexe que ça ami Kevin. Cette vision est assez réductrice. Car bien que les choses n'ont eu de cesse de se détériorer depuis 1789, il y eut de nombreux soubresauts dont on peut être fier, je pense notamment au Premier Empire, à l'Empire colonial, à la Première Guerre Mondiale. Et ça s'arrête là. Pour moi, la France ne s'est jamais remise de son dernier soubresaut que fut la guerre de 14-18. Le Maréchal a bien tenté un ultime réveil national, manque de chance pour lui, les mafias mondialistes naissantes étaient du côté du déserteur de Londres...

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Candide » 22/06/2008 - 20:18

je vous rappelle que le mot "immigration " est un mot tabou dans ce pays tout comme le mot "insécurité"


S'il n'y avait que ces mots là de tabous. :? Il y a beaucoup de mots, de sujets, de livres, de films etc qui le sont. N'oublions pas que nous vivons au pays des droits de l'homme DU MOMENT OÙ ON RESTE DANS LES RAILS DE LA PENSÉE UNIQUE.

Avatar de l’utilisateur
Freiwillige
Membre
Messages : 282
Inscription : 11/04/2007 - 14:25
Localisation : province du Lyonnais
Contact :

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar Freiwillige » 22/06/2008 - 20:40

Faucon des neiges a écrit :
Pianoforte a écrit :
Faucon des neiges a écrit :Ma correspondante Canadienne m'a dit il y a deux mois.
Je cite : "Les Français se moque du Christianisme, et ne croient pas. La France est déjà un pays islamique." :|

Je ne suis pas sûr qu'elle détienne la vérité. L'immigration-métissage, ce n'est pas l'Islam.


Elle constate juste que la France n'est plus ce qu'elle est.

Bien entendu, l'Islam n'est pas le problème. Le problème c'est l'immigration massive.


En effet, je suis d'accord avec vous. L'islam d'europe est en grande majorité corrompu par l'embourgeoisement et le matérialisme, le plus grave est le métissage et la perte du capital génétique européen, irremplacable.

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar supergaulois » 22/06/2008 - 22:36

en tout cas dans mon dictionnaire perso, ump-ps, communistes etc sont tabous :D

Avatar de l’utilisateur
MD12
Membre d'honneur
Messages : 5672
Inscription : 13/08/2007 - 6:39
Contact :

Re: Pour les Russes, Paris n'est plus une fête...

Messagepar MD12 » 23/06/2008 - 5:35

Crusader a écrit :C'est plus complexe que ça ami Kevin.


Ah oui, une erreur par moi, mon message signifie le "rurale Catholique France", pas seulment en le moyen-age.

Kevin
"Les racines de l'apostasie moderne réside dans l'athéisme scientifique, le matérialisme dialectique, rationalisme, illuminisme, la laïcité et la franc-maçonnerie, qui est la mère de tous." - Pape Pie XII -


Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité