Du Guesclin a écrit :J'ai regardé 3 minutes (sur 7 environ)...nous pouvons remercier chaleureusement les politiques qui ont mis ces horreurs en place.....
Ils massacrent des innocents et pendant ce temps ils ont supprimé la peine de mort pour les assassins... ils peuvent être fiers d’eux…
Lorsque je vois ça, j'ai honte d'être Français.
De plus, nous qui sommes pour la vie sont abusivement présentés comme la résurgence de la bête immonde ! La vie d'un foetus est bien évidemment à protéger coûte que coûte car si cette vie là n'est pas mieux défendue, quelle vie, dès lors mérite d'être défendue ? Il nous répondent : " par exemple celle d'un assassin ! "
Le système des valeurs dans nôtre pays est bien à revoir !
Pour ce problème de l'avortement légalisé, dans son immense partie, ce n'est l'expression que de l'égoïsme et du confort ! Mais cela justifie t il vraiment un tel massacre continuel ? Est ce un progrès révolutionnaire comme le présenta Mme Veil et ses successurs ?
Il est vrai que pour certains, voire pour beaucoup, l'argent est bien à protéger...bien plus que la vie ! Sur ce plan là, cela fait un second point de concordance avec les assassins et les tueurs !