Guatini a écrit :Cleo a écrit :Dans cette video moi je ne vois pas le sida................
C'est normal puisqu'ils sont "protégés" !

Freiwillige a écrit :Saint Vergétorix a écrit :Freiwillige a écrit :démarche bien perverse, à l'image de la déviance qu'elle illustre
...
Depuis quand l'homosexualité est une déviance perverse?
Je pense que ça doit dater du jour où un mec en a sodomisé un autre.
Ca n'explique pas pourquoi ca serait une déviation...
Bertie a écrit :C'est à gerber, immonde clip à l'image de notre belle société, et comment sont les homos???? Blancs bien sûr!!!!!!!!!
Corinne a écrit :Il se trouve que pour être "in" tu vois défiler des gens à poil avec des plumes au cul...
Corinne a écrit :Bertie a écrit :C'est à gerber, immonde clip à l'image de notre belle société, et comment sont les homos???? Blancs bien sûr!!!!!!!!!
Remarque très juste! Tous Blancs!!
(il parait que dans le désert ce sont les chèvres et les chameaux qui y passent....)
Freiwillige a écrit :l'homosexualité, en tant que préférence sexuelle ou amoureuse n'est pas une déviation, elle est toute naturelle,
Freiwillige a écrit :Bien entendu, c'est une campagne de banalisation, ce qui n'est pas une bonne solution pour une société vieillissante et décadente.
Cependant, l'homosexualité, en tant que préférence sexuelle ou amoureuse n'est pas une déviation, elle est toute naturelle, bien qu'il ne faille pas qu'elle tende à se démocratiser.

Cleo a écrit :Freiwillige, l'homosexualité n'est pas naturelle. Ce n'est pas une tare, ce n'est pas un choix.
Mais c'est une déviance comme tplein d'autres choses. Rien de dramatique. Pourquoi avoir peur des mots? A un moment donné de l'enfance la sexualité dévie. C'est tout. Ce n'est pas répréhensible à ce que je sache. Ce n'est pas une honte non plus. Et si les homos arrêtaient de toujours vouloir se poser en victimes, s'ils se faisaient discrets, il y aurait beaucoup moins de problèmes. Pour preuve cette pub qui n'a pas fini de faire jaser dans les chaumières et qui au lieu d'atteindre son vrai but va passer à côté. Parce que certaines personnes qui jusqu'ici se foutaient royalement des affaires de Q de leurs voisins vont finir par les prendre en grippe parce que l'overdose va faire son effet. C'est toujours comme ça quand on veut imposer des choses : ça fait l'effet contraire.
Saint Vergétorix a écrit :Kreuzer a écrit :Compte tenu de l'existence de lois liberticides empêchant de discuter librement du Sida et de l'homosexualité, je m'interdis de répondre à ce sujet.
Excellent! En disant cela, tu as tout dit! +1 Kamarade
Corinne a écrit :Le petit garçon peut devenir Homo à partir du moment où l'image du Père est dévalorisée à ses yeux! Si la mère est dominante dans le couple et que le père subit des affronts et n'arrive pas à se placer en "dominant"...Le petit garçon ira naturellement vers le plus" fort" des deux, ne voulant pas ressembler au dominé...
Guatini a écrit :Corinne a écrit :Le petit garçon peut devenir Homo à partir du moment où l'image du Père est dévalorisée à ses yeux! Si la mère est dominante dans le couple et que le père subit des affronts et n'arrive pas à se placer en "dominant"...Le petit garçon ira naturellement vers le plus" fort" des deux, ne voulant pas ressembler au dominé...
Je ne suis pas d’accord avec ce point de vue… Ce n’est vraiment pas une règle générale (je ne vois pas pourquoi ça le serait).
La mauvaise image du père peut y contribuer, mais ce n’est pas nécessairement celle d’un père « non dominant » (il doit bien y avoir des homosexuels ayant eu une mère résignée et un père autoritaire).
Saint Vergétorix a écrit :Freiwillige a écrit :l'homosexualité, en tant que préférence sexuelle ou amoureuse n'est pas une déviation, elle est toute naturelle,
La pédophilie, la psychopatie, la zoophilie et j'en passe sont également des tendances "naturelles" au sens où tu l'entends et où l'entendent tous les homos et autres dégénérés de la planète, c'est à dire qu'elles existent depuis que l'homme existe. Je persiste à les considérer, au contraire, comme contre-nature, donc forcément déviantes. Si demain un quelconque lobby pseudo intello branché médiatise et communique sur l'endoffement du canard sauvage en plein vol, on verra des hordes de tarés de tous poils prendre des cours de delta plane! Et ce sera une déviance! Pourquoi chercher à légitimer l'homosexualité? Même, et surtout, si l'on est homosexuel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité