Entretien avec Pierre SIDOS.

bertrandCD a écrit :Le Chef a écrit :bertrandCD a écrit :S'il est devenu interdit de parler du congrès et de se poser des questions
Il est interdit de colporter les saloperies ! C'est pas pareil. Et tu le sais. OK ?
je ne sais pas ce que sont les "saloperies"...
Je regrette d'avoir faché "le chef"
supergaulois a écrit :bertrandCD a écrit :Le Chef a écrit :bertrandCD a écrit :S'il est devenu interdit de parler du congrès et de se poser des questions
Il est interdit de colporter les saloperies ! C'est pas pareil. Et tu le sais. OK ?
je ne sais pas ce que sont les "saloperies"...
Je regrette d'avoir faché "le chef"
je ne 'aime pas les bertrand moi ça me fait penser a bertrand cantat

patriote68 a écrit :J'ai reçu un exemplaire gratuit de rivarol, et je peut dire que ça m'a étonné, un journal aussi offensif, qui ne se laisse pas intimider comme d'autres journaux politisiés, qui ose, ça choque dans le bon sens ;).
Franz a écrit :Rivarol c'est un bon journal dans l'ensemble, mais qu'on trouve difficilement en province. [ . . . ]
Franz a écrit :Rivarol c'est un bon journal dans l'ensemble, mais qu'on trouve difficilement en province.
Les analyses de Gallic ou de Bourbon sont souvent justes et toujours source de réflexions. Certes, elles ne vont pas toujours dans le sens des déclarations de certains leaders du FN, mais ce n'est certainement pas ce qu'on leur demande. Les "tout va bien Mme La Marquise" des flatteurs, des carriéristes et des optimistes béats sont autrement plus nuisibles pour un parti politique, puisque dispensant celui-ci de pratiquer une nécessaire introspection.
Au vrai, le FN a tout à gagner à l'existence d'une presse de droite nationale non affiliée à un quelconque parti. Aujourd'hui, il y a sans doute plus de nationalistes hors du FN qu'au FN, savoir ce qu'ils pensent n'est pas inutile, ne serait-ce que pour éviter, à la suite d'incompréhensions, la création 'un nouveau parti nationaliste qui ruinerait tout espoir au FN d'accéder aux responsabilités, à supposer qu'il soit encore possible dans ce pays déjà considérablement envahi aux mains des francs-maçons et du lobby de prétendre à une quelconque responsabilité. Croire que tous les natios critiques à l'encontre du FN sont insincères et mus par des arrière-pensées est une grave erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité