La culture de la mort dans toute son horreur

Quand vous ne savez pas où poster...
Avatar de l’utilisateur
Cormont
Membre
Messages : 294
Inscription : 05/11/2006 - 12:41
Localisation : Hérault
Contact :

La culture de la mort dans toute son horreur

Messagepar Cormont » 01/06/2007 - 0:05

Un malade vient de poster sur une de mes vidéos de mon compte Dailymotion.

Ce fou furieux écrit:
Je vais encore plus loin que les pro-avortements : pour leur bien et le nôtre il faudrait avoir la générosité d'empêcher les enfants avec des becs-de-lièvre de venir souffrir une vie médiocre dans ce monde où l'apparence est reine, tuer dans l'oeuf ces pauvres hermaphrodites et aussi pourquoi pas étouffer dans le flanc maternel les gauchers et les pas beaux... Hélas ! en ce qui concerne les deux derniers cas évoqués on ne peut s'en rendre compte qu'à la naissance... Quand il est trop tard.

C'est pourquoi je propose un amendement à la loi sur l'IVG étendant le droit à l'avortement jusqu'à neuf mois. Ainsi on éviterait quelques quelques désagréments au nouveau-né qui aurait le droit de mourir sous la souveraine volonté de ses parents humanistes tellement soucieux de leur confort et de celui de leur conception...

Raphaël Zacharie de Izarra
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 Le Mans
Tél : 02 43 80 42 98
raphael.de-izarra@wanadoo.fr


Vous trouverez toutes ses autres ignominies ici:
http://www.dailymotion.com/Raphaeldeizarra

et ici, il se prononce en faveur de l'euthanasie des personnes handicapées, ou présentant des défailances mentales. :evil: :evil: :evil: :evil:
« Ce sont surtout la faiblesse intellectuelle et morale des chefs et leur ignorance qui mettent en danger notre civilisation. »
Alexis Carrel, L'Homme cet inconnu

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Messagepar G-B » 01/06/2007 - 0:13

Encore un qui a fumé un arbre complet.

D'où vient-il avec un nom pareil ?? d'uranus ou de neptune ??

Il y a des tarés qui se promènent en liberté mais grave de chez grave.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 01/06/2007 - 0:42

Moi je suis partant pour parquer ce genre d'individu dans un hôpital psychiatrique à vie, histoire de permettre à ce monde de vivre mieux et surtout en paix.

C'est ce genre de mec qui m'empêche de croire véritablement en dieu.

Je crois que l'humanité ne tourne pas rond. Vraiment l'espèce humaine me dégoutte. Mais comment des mecs comme ça puissent être autorisé à venir au monde. Ces erreurs de la nature, ces immondes salopards.

Mon rêve ? Vivre dans une maison confortable, loin des cons et de toute cette bande de tarés.

C'est plus que de la karchérisation qu'il faudrait mes amis pour débarrasser la planète de cette vermine rampante.

Un jour il faudra bien le faire pourtant !
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ardechois libre
Membre d'honneur
Messages : 2942
Inscription : 24/09/2006 - 18:28

Messagepar Ardechois libre » 01/06/2007 - 3:35

En toute humilité je propose aux lecteurs et participants de ces lieux dédiés à la littérature un petit texte de présentation d'un intérêt certes limité sur le plan individuel puisque j'y parle essentiellement de ma très modeste personne, mais représentatif de ma hauteur au point de vue strictement littéraire... Tenter l'affaire ne coûte rien, aussi je la tente. Je précise cette version que je vous propose a été censurée, édulcorée par mes soins afin de ne pas heurter inutilement les esprits chagrins qui me liront. Vous avez bien entendu toute licence pour commenter, railler ou encenser ce texte de présentation.

Raphaël Zacharie de Izarra

=======

Je vous salue tous chaleureusement. Je vais me présenter en quelques lignes avec l'espoir de ne point trop vous déplaire...

Je suis né dans l'ouest de la France et j'habite le Mans à l'ombre des augustes remparts gallo-romains de la vieille ville, au bord de la Sarthe qui coule avec une nonchalance toute provinciale. Je ne goûte guère aux mets superficiels. Les touristes de la culture me sont trop légers et les creux lurons m'ennuient. Je suis prêt cependant à entendre vos aimables chansons, plein d'humilité, de tolérance, de patience.

Je ne prétends pas être plus sage ni plus parfait qu'un autre. Je tente simplement l'expérience de la communication avec vous, curieux de connaître les fruits futurs de ces échanges.

Je respecte le savoir, loue la culture, vénère les enseignements. Il est important d'édifier, de construire, d'enrichir son esprit autant que son coeur. Gageons que je trouverai en ce lieu de rencontres matière à réflexion car je souhaite des échanges féconds avec vous tous.

Sachez qu'en général je me meurs d'ennui. Je suis un oisif, une espèce d'aristocrate désoeuvré en quête d'aventures, d'amours, de futiles occupations. Je tue les heures de mon existence trop facile à coup de mots bien placés, d'idées, d'émois baroques et aériens.

Apprenez surtout que mon nom est basque, tiré de la petite cité nommée "Izarra", en pays espagnol. Toutefois je n'ai jamais mis les pieds en ces terres barbares. Je viens d'ailleurs en vérité. Je suis né sous les lueurs de la nuit.

Mes pères, les Anciens, viennent du ciel. Ils descendent des étoiles. Mon nom "Izarra" signifie "Etoile", en souvenir précisément de l'une de ces lumières qui brillent aux nues et d'où est issu mon sang. J'ai l'allure fière, le coeur haut, et mes pensées sont fermes. Ma poitrine porte les marques vives de ma gloire : des cicatrices imaginaires héritées au cours de duels (j'ai dû voler lors de quelques songes au secours de femmes à la vertu offensée...).

Je suis craint et respecté, mais surtout très aimé.
L'or et la musique sont les hôtes continuels de mon existence. La fête, l'art et la danse forment l'ordinaire de mes jours insouciants. Avant tout, je suis un oisif je le répète. Les femmes convoitent mes dignes étreintes, non seulement les plus élégantes et les mieux tournées du pays, mais encore Les plus laides.

Mon coeur a déjà choisi. Je n'ai pas ignoré les intrigues de l'amour, très souvent déjouées par les jaloux, les rivaux, les éconduits. Combien d'épées tirées pour l'amour d'une femme ? Ou pour défendre son honneur ? L'amour idéal commence par un coup d'épée, une cicatrice, du sang.

Je suis le plus bel oiseau de ces lieux, l'unique albatros de cet espace de libre expression. Ma plume admirable et mon aile majestueuse confèrent à ma personne autorité, dignité et infinie élégance. Mes détracteurs sont des corbeaux jaloux de mon éclat. Et les gracieuses colombes planant dans mon sillage, mes disciples.

Je détiens quelque chère vérité, certain secret des arts, possède la science de l'amour. Pétri de noblesse, je me prétends défenseur des belles causes, de ma particule et des femmes laides, mais surtout des jolies filles, et ma plume est prolongée par le fer vengeur et justicier d'une infaillible épée. Ces deux flammes vives sont inséparables chez moi : plume et épée forment mon double panache.

Je suis l'ennemi de la populace, l'ennemi du vulgaire, l'ennemi de la bassesse. Cependant je protège et défends indifféremment les faibles, les veuves, les orphelins, les beaux sangs comme les têtes communes, les nantis comme les déshérités, les poètes comme les bourgeois, les joliment chaussés comme les va-nu-pieds.

Je vole également au secours de ceux qui forment la vaste roture de ce monde. Une fois extraits de leur fange, je tente de les élever jusqu'à ma hauteur. Et s'ils s'ingénient à demeurer dans leur aveuglement, je me permets d'exercer contre eux l'acier de mon art. Pour certains, ce sera celui de ma plume, pour d'autres, celui de mon glaive.

Je suis un authentique chevalier, un prince dans l'esprit, un guerrier des belles causes, un albatros, un ange tout de plume et d'épée.

Nul ne saurait accéder à ce degré de gloire où à la force de l'âme je suis parvenu. En qualité, noblesse et coeur qui peut se targuer de me valoir ? Comme l'astre roi, je suis unique.

Inégalable.

Dans l'existence ma plus chère occupation consiste à pratiquer l'oisiveté aristocratique. Je suis un rentier, un désoeuvré. Quelques paysans besognent sur mes terres héritées. Je gère ces affaires de loin, avec détachement, voire négligence. J'occupe mes jours libres à observer mes humbles semblables défavorisés par le sort pour mieux porter sur eux mon regard hautement critique.

J'évite tout commerce, de près ou de loin, avec la gent grossière. Toutefois je daigne me frotter au peuple, de temps à autre. Et puis je lui trouve quelque attrait, par-dessous sa face vile et épaisse. Je le taquine avec charité et lui porte attention avec condescendance. Je lui parle également, choisissant bien mes mots, mon vocabulaire, de crainte de le blesser ou de ne pas parvenir à me faire comprendre de lui. Il convient d'être prudent avec le peuple : ses réactions peuvent être vives, crues, irréfléchies. Il faut un minimum de psychologie afin de bien le dompter. Bref, mes rapports avec la masse sont enrichissants et amusants. La populace m'offre le spectacle gratuit et plaisant de ce que je ne saurais être, moi.

Je lis «France-Soir» avec avidité. Tous les matins je traque le fait divers sordide, l'événement infâme, l'ignoble héros du jour qui me feront oublier un instant mes heures d'oisiveté. La politique m'ennuie profondément. La tête des hommes politiques en cravate en première page des journaux ne m'engage pas à dépenser quelques sous pour accompagner mon thé matinal. Ceux-là me lassent. Moi je préfère l'aventure, l'extraordinaire, le rêve.

Bien sûr j'aimerais mieux lire des faits plus extraordinaires que criminels dans le journal. Malheureusement mes semblables sont fous. Et à défaut de rêver chaque matin devant un événement hors du commun, un étrange personnage ou bien une belle curiosité, je me rabats sur des faits plus noirs, des êtres plus sombres, des rêves proches du cauchemar. Cela n'est pas noble, assurément.

Mais ce sentiment de noblesse je le place dans cet aveu. Je ne cache pas le fond trouble de mon être. Je suis un humain. Comme tous, je suis fasciné par les noirceurs du monde. Oui, les histoires vraies les plus racoleuses me distraient. Ce que je préfère dans les journaux, c'est d'abord les faits extraordinaires. Et à défaut, les cauchemars, ainsi que les plus vils ragots. Je lis Pierre Bellemarre. Non, cela n'est pas de la littérature. C'est l'humanité, tout simplement. Les histoires de mes frères me passionnent. Tandis que la politique ou les analyses sèches me font gémir d'ennui.

Dès que j'ouvre "France-Soir", c'est pour me précipiter à la rubrique des faits divers. Avec fièvre je parcours les articles, attentif au moindre trait frappant, à la moindre mine patibulaire... Je cherche l'étalage de la vie secrète et misérable d'un homme insoupçonnable qui vient de se faire arrêter pour un délit quelconque. Je jouis sans me dissimuler aucunement en lisant ce genre de torchon.

J'aime me vautrer dans cette fange quotidienne qui m'aide à digérer mes petits fours matinaux, qui me fait patienter en attendant que refroidisse un peu mon thé. A votre avis, à quoi peuvent bien servir ces espèces d'informations, si ce n'est à distraire l'Homme ? N'allez surtout pas inventer des justifications oiseuses sur la responsabilité du citoyen ou sur la dignité d'un certain lectorat... Les gens sérieux qui lisent la politique dans "Le Monde" sont aussi sensibles que moi aux histoires fangeuses. Seulement ils se délectent de manière transposée : à travers les cours montants ou descendants de la bourse ou bien à travers la phrase politique la plus banale. Tout n'est qu'une affaire de forme. Le fond demeure le même. Parce que nous sommes tous des humains, nous avons tous nos faiblesses. Mais combien osent l'avouer comme moi ?

Je suis un chevalier, un prince, un roi. Soyez disposé à l'entendre ainsi. Et qu'il en soit de mes rêves comme il en est de vos plus chers désirs de roturiers.

Me voici présenté à vous en toute simplicité.

Raphaël Zacharie de Izarra


Un vrai tarè ce type
Abstinence et fidélité sont les seuls rempart efficace contre le sida.

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Messagepar Miroir » 01/06/2007 - 7:18

J'aime beaucoup son style.
Un gars qui croit vraiment ce qu'il écrit ne s'exprimerait pas ainsi.
Le trait est beaucoup trop appuyé, jusqu'à la caricature mais avec une apparence de retenue.
C'est, comme l'a écrit Pianoforte, au moins du second degré.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 01/06/2007 - 9:46

Miroir a écrit :J'aime beaucoup son style.
Un gars qui croit vraiment ce qu'il écrit ne s'exprimerait pas ainsi.
Le trait est beaucoup trop appuyé, jusqu'à la caricature mais avec une apparence de retenue.
C'est, comme l'a écrit Pianoforte, au moins du second degré.



...j'espère.....
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Messagepar Miroir » 01/06/2007 - 10:04

Je pense qu'il singe simplement les bisounours qui nous entourent.
Belle caricature.
C'est souvent plus efficace que de critiquer, il n'y a qu'à voir les réactions qu'il a suscitées ici.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Harou
Membre régulier
Messages : 1706
Inscription : 12/12/2006 - 17:16
Localisation : PACA 13

Messagepar Harou » 01/06/2007 - 10:53

lorehilde a écrit :
Miroir a écrit :J'aime beaucoup son style.
Un gars qui croit vraiment ce qu'il écrit ne s'exprimerait pas ainsi.
Le trait est beaucoup trop appuyé, jusqu'à la caricature mais avec une apparence de retenue.
C'est, comme l'a écrit Pianoforte, au moins du second degré.



...j'espère.....


J'espère aussi vraiment. Parce que là c'est vraiment -------! tous ceux qui ne sont pas compatibles à la -----... Ca craint, vraiment.
Image

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple"

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 01/06/2007 - 13:47

Harou a écrit :
lorehilde a écrit :
Miroir a écrit :J'aime beaucoup son style.
Un gars qui croit vraiment ce qu'il écrit ne s'exprimerait pas ainsi.
Le trait est beaucoup trop appuyé, jusqu'à la caricature mais avec une apparence de retenue.
C'est, comme l'a écrit Pianoforte, au moins du second degré.



...j'espère.....


J'espère aussi vraiment. Parce que là c'est vraiment------ tous ceux qui ne sont pas compatibles --------doivent mourir... Ca craint, vraiment.


---------, tu l'as lu?
c'est pas écrit dedant ça...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Messagepar Crusader » 01/06/2007 - 16:11

heu lorehilde, je suis pas sûr qu'ici soit le bon lieu pour partager ta science infuse sur le sujet :!:

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 01/06/2007 - 16:42

Crusader a écrit :heu lorehilde, je suis pas sûr qu'ici soit le bon lieu pour partager ta science infuse sur le sujet :!:





Je suis d'accord avec toi et c'est pour celà que je n'ai rien dit de plus, cependant, je l'ai lu à titre d'information, pas par conviction...NUANCE!
je n'aime pas qu'on m'interdise une information et donc, je l'ai cherché, par principe.
Ce n'est pas moi qui a mis le doigt dessus en premier, mais il est bon, quand on parle de ce genre d'ouvrage , de l'avoir lu, et de ne pas écouter les bruits qui courent sur ce qui aurait été écrit, c'est ultra dangereux.
Ma remarque était en ce sens.
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Messagepar Crusader » 01/06/2007 - 17:14

moi je préfère ne pas en parler, ne pas en entendre parler et ne pas le lire :D

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 02/06/2007 - 6:16

:D il faudrait aussi interdire, dans ce cas, tous les livres au sujet des théories politiques qui ont fait des millions de mort à travers le monde...(en Russie, en Chine....), mais là, c'est en vente libre...
bizarre, non?
Il faudrait aussi interdire l'avortement qui est un génocide à grande échelle pratiqué depuis des années par des médecins reniant leur serment, et ayant sur la conscience des milliers d'innocentes victimes....Combien de morts?
ça n'émeut pas grand monde....
Il y a deux poids , deux mesures, comme dans tout....et le sujet est toujours brûlant, on sait bien à cause de qui....car le feu est entretenu...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Messagepar Crusader » 02/06/2007 - 12:05

oui, sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi lorehilde.

Avatar de l’utilisateur
Harou
Membre régulier
Messages : 1706
Inscription : 12/12/2006 - 17:16
Localisation : PACA 13

Messagepar Harou » 03/06/2007 - 8:41

moi aussi je suis OK avec toi...

Quant au bouquin, j'aime autant ne pas en parler plus... je ne l'ai pas lu, non, mais je l'ai cité simpelment pour changer et ne pas avoir à parler encore d'esprit dictatorial mélé à de l'ideologie hitlerienne... tu vois c'est tout. Je n'ai aucun a priori sur les livres que je n'ai pas lu, sur les films que je n'ai pas vus, sur les musiques que je n'ai pas entendues... je pensais que le livre était assez proche des mises en condition de pensée unique d'Hitler c'est pourquoi je l'ai cité. De toute évidence je me suis trompé.


Désolé de t'avoir vexé ou énervé ou quoi. Tu sais bien que j'aime pas les conflits entre nous...

Maintenant si nous pouvions changer de sujet...
Image



"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple"

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 03/06/2007 - 10:17

Harou a écrit :moi aussi je suis OK avec toi...

Quant au bouquin, j'aime autant ne pas en parler plus... je ne l'ai pas lu, non, mais je l'ai cité simpelment pour changer et ne pas avoir à parler encore d'esprit dictatorial mélé à de l'ideologie hitlerienne... tu vois c'est tout. Je n'ai aucun a priori sur les livres que je n'ai pas lu, sur les films que je n'ai pas vus, sur les musiques que je n'ai pas entendues... je pensais que le livre était assez proche des mises en condition de pensée unique d'Hitler c'est pourquoi je l'ai cité. De toute évidence je me suis trompé.


Désolé de t'avoir vexé ou énervé ou quoi. Tu sais bien que j'aime pas les conflits entre nous...

Maintenant si nous pouvions changer de sujet...


Mais non, je ne suis pas véxée, énervée, ou autre!
C'est juste qu'on cite toujours un certain bouquin comme étant l'incarnation du mal...qui est interdit voir sanctionnable pénalement(pour ceux qui les lisent)...et quand tu regardes certains bouquins autorisés, ils sont pleins de haine, de vomissure, ils sont été à l'origine de véritables horreurs...et personne ne dit rien, vu que si on ne touche pas au "peuple élu", tout le monde s'en fout...s'il était en vente libre, ça désacraliserait le bouquin et personne n'en parlerait plus, un fois qu'il aurait été lu par tout à chacun...c'est toujours l'interdit qui rend un truc ou un autre attirant...
Quand dans la "Thora", il est dit: "seuls les Juifs sont des humains les autres sont des animaux"...ça ne fait bondir personne, ce n'est pas interdit...si nous disions la même chose, tu imagines la catastrophe, le lever de boucliers médiatiques, les centaines de procès, des milliers d'années de prison qu'on se prendrait...
Quand , toujours dans le même enseignement, il est dit en parlant des non juifs:" tuez les tous, jusqu'au dernier des justes"...
Ce n'est pas grave, c'est juste un appel au meurtre sans conséquence, on ne va pas en faire une maladie tout de même!
Imagine que ces paroles soient dites par un nationaliste....non,il ne faut même pas essayer d'y pnser, on ne sait jamais....
C'est un peu ça qui me fait bondir....deux poids , deux mesures....
Je ne défends pas le bouquin maudit, je fais juste une constatation, sans plus...les rouges on tués des milliers de gens avec leurs théories à la con et leurs bouquins sont en libre circulation....le génocide des foetus, par centaines de milliers...c'est un droit, une boucherie autorisée...
Deux poids , deux mesures...
Ne t'inquiète pas, pas de conflit entre nous!il ne manquerait plus que ça!
Ok, on n'en parle plus...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Harou
Membre régulier
Messages : 1706
Inscription : 12/12/2006 - 17:16
Localisation : PACA 13

Messagepar Harou » 03/06/2007 - 13:02

En tous cas je suis entièrement d'accord avec toi tu sais... Quand tu parles des juifs, on peut même rajouter les musulmans qui considèrent que, parce que nous sommes catholiques nous sommes impurs. Tu sais combien de fois on m'a dit (des musulmans) que j'irai en enfer, que ma famille serait maudite, simplement parce que je suis catholique?... Ils (certains, pas tous, Dieu merci) se croient supérieurs, exactement comme Hitler croyait que la race allemande (ou blanche je sais plus) l'était.
Quand tu parles des coco aussi je suis OK avec toi. Ce sont des purs dictateurs qui essaient depuis des années de nous mettre au placard parce que nous pensons différemment. Le pire, c'est qu'ils ont réussi a déteindre sur les partis faisant, justement, partie intégrante du système. Oui, oui, je dénonce l'UMPS. Comment ne voulez vous pas qu'on se pose en victime... nous sommes des victimes directes de la privation de Liberté d'expression. Mais le comunisme c'est pas que ca. C'est aussi les centaines de milliers de morts victime d'une idéologie. Celle là a poussé des gens dans des camps de travailleurs pour en faire des esclaves, elle a exterminé des "non-conformes"... elle a tué sans remors... Et on n'en parle pas.

Merci en tous cas de m'avoir repris. Ca m'a remis les idées en place.
Image



"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple"

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 03/06/2007 - 14:07

Harou a écrit :En tous cas je suis entièrement d'accord avec toi tu sais... Quand tu parles des habiroux, on peut même rajouter les musulmans qui considèrent que, parce que nous sommes catholiques nous sommes impurs. Tu sais combien de fois on m'a dit (des musulmans) que j'irai en enfer, que ma famille serait maudite, simplement parce que je suis catholique?... Ils (certains, pas tous, Dieu merci) se croient supérieurs, exactement comme Hitler croyait que la race allemande (ou blanche je sais plus) l'était.
Quand tu parles des coco aussi je suis OK avec toi. Ce sont des purs dictateurs qui essaient depuis des années de nous mettre au placard parce que nous pensons différemment. Le pire, c'est qu'ils ont réussi a déteindre sur les partis faisant, justement, partie intégrante du système. Oui, oui, je dénonce l'UMPS. Comment ne voulez vous pas qu'on se pose en victime... nous sommes des victimes directes de la privation de Liberté d'expression. Mais le comunisme c'est pas que ca. C'est aussi les centaines de milliers de morts victime d'une idéologie. Celle là a poussé des gens dans des camps de travailleurs pour en faire des esclaves, elle a exterminé des "non-conformes"... elle a tué sans remors... Et on n'en parle pas.

Merci en tous cas de m'avoir repris. Ca m'a remis les idées en place.


:superg: tout ce que tu dis est aussi , hélas vrai...ce n'est que trop vrai que toutes les religions intégristes ont a facheuse tendance de se croire supérieures, avec un culte des "élus", pour gratiner...Un peu de modestie , ça ne les tuerait pas, mais là, ils en sont bien incapables...
Mon intention n'était pas de te reprendre, tu sais, je posais juste une question... :oops:
Quant à Hitler, c'était la race Allemande...
De toutes façons, c'était une sale époque, on ferait mieux de ne plus en parler du tout, et si nos amis "Elus de Dieux "ne cultivaient pas leur fond de commerce, il y a longtemps que ce ne serait plus qu'une guerre et ses horreurs parmis d'autres...

Tu as 100% raison quant à la privation de liberté d'expression, et à mon avis, ça risque de s'agraver rapidement avec le gouvernement actuel...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Harou
Membre régulier
Messages : 1706
Inscription : 12/12/2006 - 17:16
Localisation : PACA 13

Messagepar Harou » 03/06/2007 - 17:29

lorehilde a écrit :Tu as 100% raison quant à la privation de liberté d'expression, et à mon avis, ça risque de s'agraver rapidement avec le gouvernement actuel...


Oh oui !

Tu prends de cette suppression de Liberté et des Union un coup Européenne, un coup Méditerranéenne, et la place du français, en France est équivalente à... 0 !

En fin de compte Ségo c'était du socialisme-pseudo-nationaliste (je dis bien pseudo avec ses drapeaux mais il ne suffit pas de sortir du placard un drapeau pour se sentir nationaliste) et Sarko national socialiste... et la boucle et bouclée... on en revient aux sources de 39-45.

Tu as raison, ne plus en parler aiderait à faire disparaitre les horreurs de cette guerre, mais malheureusement l'histoire de fond, les fondements de cette guerre là, se répète on dirait. A l'envers, certes, parce que la ce n'est plus la suprématie d'une race, mais plutot de toutes celles qui sont différentes de LA race française (si j'ose dire)...

Si par malheur on ne se fond pas dans le moule de "vive l'étranger, le français c'est une merde"... alors on est un paria.

Ben moi je suis fier d'être un paria du système que j'emm*rde, comme toujours ! :-)
Image



"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple"

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 04/06/2007 - 6:08

Harou a écrit :
lorehilde a écrit :Tu as 100% raison quant à la privation de liberté d'expression, et à mon avis, ça risque de s'agraver rapidement avec le gouvernement actuel...


Oh oui !

Tu prends de cette suppression de Liberté et des Union un coup Européenne, un coup Méditerranéenne, et la place du français, en France est équivalente à... 0 !

En fin de compte Ségo c'était du socialisme-pseudo-nationaliste (je dis bien pseudo avec ses drapeaux mais il ne suffit pas de sortir du placard un drapeau pour se sentir nationaliste) et Sarko national socialiste... et la boucle et bouclée... on en revient aux sources de 39-45.

Tu as raison, ne plus en parler aiderait à faire disparaitre les horreurs de cette guerre, mais malheureusement l'histoire de fond, les fondements de cette guerre là, se répète on dirait. A l'envers, certes, parce que la ce n'est plus la suprématie d'une race, mais plutot de toutes celles qui sont différentes de LA race française (si j'ose dire)...

Si par malheur on ne se fond pas dans le moule de "vive l'étranger, le français c'est une merde"... alors on est un paria.

Ben moi je suis fier d'être un paria du système que j'emm*rde, comme toujours ! :-)


Le matraquage à l'école , dans les médias, même au niveau de la législation...fait que les gens, au lieu de s'opposer, finissent pas accepter n'importe quoi...Il n'ont plus de fierté, plus d'identité...ils ne sont plus que des pions...Ils ont peur de dépasser de "la norme" , du moule et pour celà sont prêts à accepter n'importe quoi pouvu qu'on ne les dérange pas dans leur petite vie...ça , c'est notre réalité maintenant.
C'est le règne du médiocre, du nul et de l'imbécile....Tu sors de la norme...catastrophe!tu as le droit de penser seulement si tu penses "dans le bon sens"...Surtout , ne réflechi pas, si tu as un truc entre les deux oreilles, tu es déjà "hors norme"...
Que faire?les secouer, OUI...mais il faut tenir compte de l'inertie...Ils dorment depuis si longtemps dans un confort bien douillet, plus ils sont idiots, et tordus , plus on leur dit qu'ils sont merveilleux...plus ils cassent, détruisent , ect...plus ils reçoivent du fric, moins ils s'assument, plus l'état compense...et pendant qu'ils dorment...ils se font bouffer...mais aucun ne bouge, par égoïsme...après eux le déluge...
Les gens passent leur temps à râler, comme si c'était une institution Française, mais au moment où ils pourraient changer les choses, ils votent comme des moutons...et ensuite...ils retournent dormir, en espérant que leur long someil ne sera pas perturbé...

Le jour où ils vont tomber de leur lit...ça va leur faire tout drôle...et ça risque de péter fort, mais nous en sommes encore loin, et les dirigeants ont bien compris que la limite est loin d'être atteinte et qu'ils peuvent en rajouter encore...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 04/06/2007 - 12:02

lorehilde a écrit :
Harou a écrit :
lorehilde a écrit :Tu as 100% raison quant à la privation de liberté d'expression, et à mon avis, ça risque de s'agraver rapidement avec le gouvernement actuel...


Oh oui !

Tu prends de cette suppression de Liberté et des Union un coup Européenne, un coup Méditerranéenne, et la place du français, en France est équivalente à... 0 !

En fin de compte Ségo c'était du socialisme-pseudo-nationaliste (je dis bien pseudo avec ses drapeaux mais il ne suffit pas de sortir du placard un drapeau pour se sentir nationaliste) et Sarko national socialiste... et la boucle et bouclée... on en revient aux sources de 39-45.

Tu as raison, ne plus en parler aiderait à faire disparaitre les horreurs de cette guerre, mais malheureusement l'histoire de fond, les fondements de cette guerre là, se répète on dirait. A l'envers, certes, parce que la ce n'est plus la suprématie d'une race, mais plutot de toutes celles qui sont différentes de LA race française (si j'ose dire)...

Si par malheur on ne se fond pas dans le moule de "vive l'étranger, le français c'est une merde"... alors on est un paria.

Ben moi je suis fier d'être un paria du système que j'emm*rde, comme toujours ! :-)


Le matraquage à l'école , dans les médias, même au niveau de la législation...fait que les gens, au lieu de s'opposer, finissent pas accepter n'importe quoi...Il n'ont plus de fierté, plus d'identité...ils ne sont plus que des pions...Ils ont peur de dépasser de "la norme" , du moule et pour celà sont prêts à accepter n'importe quoi pouvu qu'on ne les dérange pas dans leur petite vie...ça , c'est notre réalité maintenant.
C'est le règne du médiocre, du nul et de l'imbécile....Tu sors de la norme...catastrophe!tu as le droit de penser seulement si tu penses "dans le bon sens"...Surtout , ne réflechi pas, si tu as un truc entre les deux oreilles, tu es déjà "hors norme"...
Que faire?les secouer, OUI...mais il faut tenir compte de l'inertie...Ils dorment depuis si longtemps dans un confort bien douillet, plus ils sont idiots, et tordus , plus on leur dit qu'ils sont merveilleux...plus ils cassent, détruisent , ect...plus ils reçoivent du fric, moins ils s'assument, plus l'état compense...et pendant qu'ils dorment...ils se font bouffer...mais aucun ne bouge, par égoïsme...après eux le déluge...
Les gens passent leur temps à râler, comme si c'était une institution Française, mais au moment où ils pourraient changer les choses, ils votent comme des moutons...et ensuite...ils retournent dormir, en espérant que leur long someil ne sera pas perturbé...

Le jour où ils vont tomber de leur lit...ça va leur faire tout drôle...et ça risque de péter fort, mais nous en sommes encore loin, et les dirigeants ont bien compris que la limite est loin d'être atteinte et qu'ils peuvent en rajouter encore...


Je pense exactement comme toi lorehilde :superg: :salut:
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø



ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 04/06/2007 - 13:48

Yannick a écrit :
lorehilde a écrit :
Harou a écrit :
lorehilde a écrit :Tu as 100% raison quant à la privation de liberté d'expression, et à mon avis, ça risque de s'agraver rapidement avec le gouvernement actuel...


Oh oui !

Tu prends de cette suppression de Liberté et des Union un coup Européenne, un coup Méditerranéenne, et la place du français, en France est équivalente à... 0 !

En fin de compte Ségo c'était du socialisme-pseudo-nationaliste (je dis bien pseudo avec ses drapeaux mais il ne suffit pas de sortir du placard un drapeau pour se sentir nationaliste) et Sarko national socialiste... et la boucle et bouclée... on en revient aux sources de 39-45.

Tu as raison, ne plus en parler aiderait à faire disparaitre les horreurs de cette guerre, mais malheureusement l'histoire de fond, les fondements de cette guerre là, se répète on dirait. A l'envers, certes, parce que la ce n'est plus la suprématie d'une race, mais plutot de toutes celles qui sont différentes de LA race française (si j'ose dire)...

Si par malheur on ne se fond pas dans le moule de "vive l'étranger, le français c'est une merde"... alors on est un paria.

Ben moi je suis fier d'être un paria du système que j'emm*rde, comme toujours ! :-)


Le matraquage à l'école , dans les médias, même au niveau de la législation...fait que les gens, au lieu de s'opposer, finissent pas accepter n'importe quoi...Il n'ont plus de fierté, plus d'identité...ils ne sont plus que des pions...Ils ont peur de dépasser de "la norme" , du moule et pour celà sont prêts à accepter n'importe quoi pouvu qu'on ne les dérange pas dans leur petite vie...ça , c'est notre réalité maintenant.
C'est le règne du médiocre, du nul et de l'imbécile....Tu sors de la norme...catastrophe!tu as le droit de penser seulement si tu penses "dans le bon sens"...Surtout , ne réflechi pas, si tu as un truc entre les deux oreilles, tu es déjà "hors norme"...
Que faire?les secouer, OUI...mais il faut tenir compte de l'inertie...Ils dorment depuis si longtemps dans un confort bien douillet, plus ils sont idiots, et tordus , plus on leur dit qu'ils sont merveilleux...plus ils cassent, détruisent , ect...plus ils reçoivent du fric, moins ils s'assument, plus l'état compense...et pendant qu'ils dorment...ils se font bouffer...mais aucun ne bouge, par égoïsme...après eux le déluge...
Les gens passent leur temps à râler, comme si c'était une institution Française, mais au moment où ils pourraient changer les choses, ils votent comme des moutons...et ensuite...ils retournent dormir, en espérant que leur long someil ne sera pas perturbé...

Le jour où ils vont tomber de leur lit...ça va leur faire tout drôle...et ça risque de péter fort, mais nous en sommes encore loin, et les dirigeants ont bien compris que la limite est loin d'être atteinte et qu'ils peuvent en rajouter encore...


Je pense exactement comme toi lorehilde :superg: :salut:


Marrant, sur deux sujet différents on arrive à dire exactement la même chose (exopolitique + ce sujet) :D
:houra:
on est 100% d'accord!ça fait plaisir! :superg:
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 04/06/2007 - 14:43

:bisous5:
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø



ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 04/06/2007 - 14:54

:oops: :D
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25501
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Messagepar Pat » 04/06/2007 - 15:42

J'ai horreur des personnes qui ne disent pas clairement les choses, qui s'expriment au second ou même troisième degré peu importe car il y aura toujours quelqu'un pour le comprendre de travers, moi le me suis contenté de lire les premières lignes et j'ai décroché.
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.


Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité