juste pour le fun..............

Quand vous ne savez pas où poster...
Avatar de l’utilisateur
Danisiam
Membre d'honneur
Messages : 2290
Inscription : 10/06/2006 - 8:15
Localisation : ASIE

juste pour le fun..............

Messagepar Danisiam » 19/05/2007 - 6:02

Deux jeunes hommes de 22 et 26 ans ont reconnu avoir mis le feu dimanche matin à un passager du métro de Lyon. La victime, un trentenaire, dormait visiblement ivre sur la banquette, lorsque ses agresseurs présumés, entrés à la station Bellecour de la ligne A, ont mis le feu à son pantalon. Les flammes ont traversé la toile brûlant au troisième degré sa jambe. Un premier bilan médical a accordé à la cible de cet acte de violence gratuit 90 jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Avant de prendre la fuite, les suspects ont alerté d'autres passagers qui ont alors appelés les pompiers. Les deux auteurs présumés de l'agression ont pu être identifiés grâce aux caméras de surveillance. Les deux hommes, sans travail, ont déjà été condamnés pour des faits de violence. Ils passent jeudi devant le juge d'instruction. Leur audition permettra peut-être de savoir s'ils connaissaient leur victime.


La police a arrêté des ressortissants roumains qui vidaient les monnayeurs des laveries automatiques à la perceuse ou au chalumeau. Le préjudice est estimé à plus de 100.000 euros. Ils auraient écumé une cinquantaine de laveries. Les policiers cherchent à savoir s'il s'agit d'un gang composé de deux équipes qui agiraient de concert. Malgré des modes opératoires différents, certains éléments portent à croire qu'il s'agit d'un gang. Les personnes interpellées sont toutes originaires du même village en Roumanie. La première équipe du gang serait constituée de six Roumains, âgés de 21 à 24 ans, interpellés le 18 avril dans un hôtel de Montreuil-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Quatre malfaiteurs ont été incarcérés, deux autres ont été placés sous contrôlé judiciaire. La seconde équipe serait composée de deux personnes d'origine roumaine arrêtées le 29 avril en flagrant délit dans une laverie automatique de Houilles dans les Yvelines. Les deux hommes pris sur le fait ont écopé de quatre mois de prison ferme.

les choses ne changent pas...............
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 19/05/2007 - 6:44

Et le nain va faire pondre une loie pour les légaliser vite fait, et leur filer les allocs...es pauvres! ils faut bien qu'ils se nourrissent!
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde


Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : MSNbot Media et 1 invité