Citations diverses...

Quand vous ne savez pas où poster...
Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Citations diverses...

Messagepar Faucon des neiges » 27/04/2007 - 16:52

« Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord, et non pas de manière amicale. Ils viendront pour le conquérir, et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. »
(Discours prononcé par Houari Boumedienne, ancien président algérien, aux Nations Unies en 1974)


« La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies. »
(Vladimir Poutine, interview de l'Agence TASS en Septembre 1995.)


« Je suis un avocat depuis longtemps de la candidature de la Turquie à l’Union Européenne. Pendant longtemps, j’ai été un peu isolé. (…) Aujourd’hui, les choses ont changé et j’ai un grand espoir (…). La Turquie est à mon avis nécessaire au bon équilibre de l’Europe (…). Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela soit oui ».
(Jacques Chirac le 20/11/1999 à l’occasion du sommet de l’OSCE)


"Les racines de l'Europe sont autant musulmanes que chrétiennes"
(Jacques Chirac Le Figaro, 29 octobre 2003)


« Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y allé aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière. »
(Azouz Begag - 2005)


« Les enfants d’immigrés, en perpétuel mouvement, sont les meilleurs Européens. Nous, on parle toutes les langues ».
(Azouz Begag, Le Parisien, 16 janvier 2007)


« Le métissage est une chance pour la France »
« Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle »
(Segolene Royal - 2007)


« La France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage »
(Nicoles Sarkozy - 2007)


Marine Le Pen était invitée le 6 juin 2006 sur la radio Beur FM. Parmi les nombreuses questions, il convient de relever celle d'Ahmed :
« Comment dire que la France est aujourd'hui un Etat laïque quand on voit que la majeure partie des vacances scolaires et des jours fériés sont fondés sur des fêtes religieuses chrétiennes ? »

Réponse de la vice-présidente du FN :
« Il faut tout de même se souvenir que la France est un pays Chrétien, de culture Chrétienne, judéo-helléno-Chrétienne, pour être plus précise. C'est la fille aînée de l'Eglise. Par conséquent, c'est un pays qui restera imprégné de chrétienté. Il va falloir l'accepter. »


« Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. »
(Jean-Marie Le Pen, président du FN, avril 2003, Le Monde.)


« Une guerre civile ethnique est à prévoir dans plusieurs pays de l’Union européenne, guerre intestine, beaucoup plus grave que le «terrorisme». Car un remplacement de population, une sorte de génocide est en cours avec la complicité ou l’aveuglement des classes dirigeantes, politiques et médiatiques, dont l’idéologie est dominée par la haine de l’identité ethnique de leurs propres peuples et la passion morbide de l’impératif de métissage ».
(Guillaume Faye - 2005)


« Je vois cinq priorités de la candidature de Jean-Marie Le Pen. La première étant incontestablement le rappel de la nécessité sociale, politique et historique d'inverser le courant de l'immigration en France et de défendre notre identité française par la réforme du code de la nationalité. L'arrêt de toute immigration nouvelle extra-européenne et l'inversion de ces courants migratoires sont en effet une nécessité vitale pour la France, pour son peuple et pour son avenir. [...] l'immigration reste plus que jamais le coeur nucléaire du programme du Front national. Elle demeure d'ailleurs une question centrale dans le discours de Jean-Marie Le Pen, et ce ne sont pas des clins d'oeil médiatiques qui remettent en cause l'essence même de notre engagement nationaliste. L'avenir de notre pays ne saurait être ni la libanisation ni la société pluriethinque et multicommunautaire. Il nous faut absolument préserver un avenir français."
(Carl Lang)


"Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." "Sinon, la France ne serait plus la France."
(Charles De Gaulle - 1959)

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 28/04/2007 - 20:14

Lundi 24 février 2003, spéciale "On ne peut pas plaire à tout le monde", France 3.

Après avoir diffusé des images montrant Alain Delon donnant l'accolade à Jean-Marie Le Pen, Marc-Olivier Fogiel ne peut cacher son dégoût :
M-O.F :"Quand je vous vois l'embrasser ça me fait froid dans le dos !"
A.D : "Eh bien, couvrez-vous ! Ces images ont été prises le jour où Jack Lang m'a remis les insignes de Commandeur des Arts et des Lettres. Il y avait des amis à moi dont faisait partie Jean-Marie. Je l'ai connu il y a 35 ans et je ne renie jamais mes amis quoi qu'ils fassent !"
M-O.F : "Et vous le considérez encore aujourd'hui comme votre ami ?"
A.D : "Bien entendu."
M-O.F : "Et son programme vous le rejetez ?"
A.D : "Non ! Il y a des choses qui me satisfont et il y a des choses que je rejette."
M-O.F : "Mais aujourd'hui, est-ce que vous embrasseriez encore Jean-Marie Le Pen ?"
A.D : "Je l'embrasserai jusqu'à la mort s'il le faut !"



« L’avenir, c’est internet. Le Blanc est fini… La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance... »
(Dieudonné le 21 mars 2000)



« Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) »
(Charles de Gaulle le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux)

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 04/05/2007 - 17:12

« Je pense que les Français attendent une France d'après (…), une France où l’expression Français de souche aura disparu. »
(Nicolas Sarkozy - Témoignage, p 280)

Et dire qu'il a de fortes chances d'être Président !

Avatar de l’utilisateur
Paracyril
Nouveau
Messages : 224
Inscription : 07/03/2007 - 19:44
Localisation : Au pied des cévennes dans mon midi

Messagepar Paracyril » 04/05/2007 - 18:33

"je suis fière de n'avoir aucune goutte de sang français dans les veines"

dixit Cécilia Sarkozy, femme de Nicolas Sarkozy probablement future premiere dame de France...
l'Honneur de Servir

"C'est au fond du trou qu'on voit le mieux le trou!"

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 04/05/2007 - 18:41

Cela veut dire que les Français doivent avoir honte d'être Français ?

On croit rêver ! :x

Avatar de l’utilisateur
Bossuet
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 28/08/2006 - 16:49
Localisation : Colombes

white is beautiful

Messagepar Bossuet » 07/05/2007 - 8:18

Merci de fournir la trinitrine lorsque vous postez de telles citations. j'en suis déjà à mon 3eme infarctus.
L'enjeu est clair. C'est nous ou eux.
Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les jolis minois au teint de porcelaine rehaussés d'un soupçon de poudre de riz. Mon dieu qu'une peau bien blanche est belle; il est vrai qu'en tant que Bossuet j'ai vécu en un siècle ou l'on abusait de poudre. Mais je ne peux me lasser d'admirer un joli petit cul d'albatre peint par Boucher ou Fragonard et de trouver aux pastels de Monsieur la Tour des teintes de nacre qui me rejouissent.
Bref, White is beautiful les mecs.
"vous voilà blessé comme nous ; vous etes devenu semblable à nous" Isaie XIV 10

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 17/05/2007 - 13:45

Les deux hommes, qui se tutoient, n’ont jamais été intimes. Leur dernier déjeuner commun remonte à 1999, peu après les européennes où la liste Pasqua-Villiers avait devancé celle du duo Sarkozy-Madelin. Alors en pleine traversée du désert, le député-maire de Neuilly avait eu cette phrase, à l’adresse du Vendéen :
« Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »
(Sarkozy à Philippe de Villiers)

Avatar de l’utilisateur
Methos
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 10/05/2007 - 16:49

Messagepar Methos » 17/05/2007 - 14:02

Toutes ces citations, c'est très bien. Ca donne le diapason. Après il faut essayer de comprendre pourquoi cet acharnement à vouloir une France métissée.
Que l'on tombe amoureux d'une fille, quelque soit sa couleur: peu importe. Qu'on te gave pour que tu te mélange à tout prix avec une fille de couleur: là y'a comme un problème.
Le plan pour métisser la France ne date pas d'hier. Des moyens considérables ont été mis en jeu par des gens extrêmement puissants capables de manipuler les médias et les politiques à leur guise.
Les esclaves de ces puissants ne prennent désormais presque plus la peine de dissimuler le "Grand Dessein". Ce qui va advenir est de toute façon inéluctable.

Avatar de l’utilisateur
Athos
Nouveau
Messages : 97
Inscription : 18/05/2006 - 21:33
Localisation : Côte-d'Or

Messagepar Athos » 17/05/2007 - 14:56

Au fait, pour ceux qui pensent qu'il y a un crime, mais qui n'en voient pas le mobile: le but est, à terme, d'uniformiser les populations. Uniformisation des couleurs et des ethnies par le métissages, et fin des particularités nationales pour regrouper tout ce beau monde dans de grands espaces, l'UE chez nous.

Au final, il doit y avoir, et nous luttons contre, plus aucune nation, et une population homogène.

Cela a un IMMENSE intéret économique, car cela permet d'uniformiser également les modes de vie, et par là même, les besoins en biens de cette population. A partir de là, la production se standardise de plus en plus, et peut être concentrée dans de grands centres, par secteurs (mort de l'artisanat et du petit commerce).

Le principe comptable qui illustre à merveille ceci est celui des économies d'échelle: plus on fabrique de grandes séries d'un produit, plus on amortit les machines et frais fixes via un faible montant unitaire, et donc on produit moins cher (un marteau coûte 10, un clou 1: planter un seul clou revient à 11 le clou. En planter deux revient à 6 chacun, puis 3 à 4,33 chacun, etc).

Il est donc intéressant économiquement et comptablement d'uniformiser les populations, en faisant disparaitre les particularités (religions, nationalités, etc). D'où les ententes entre grand patronat (à ne pas confondre avec les patrons de PME) et politiques.
"-Comment ça, je n'ai pas le droit de casser votre boutique, de voler votre voiture et de violer votre femme? Mais enfin monsieur, vous voyez bien que je suis en train de manifester!
-Ah pardon! Autant pour moi."

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 28/05/2007 - 19:17

«Une beurette miss France, j'en rêve car notre concours se veut le reflet de la France multiraciale d'aujourd’hui. Cela ne poserait aucun problème, au contraire : les Français ne sont pas racistes et ce serait aussi une très bonne chose pour l'esprit de tolérance et la condition féminine des filles de banlieue, qui n'ont pas toujours la vie facile (…)Le métissage est indispensable
(Geneviève de Fontenay, Le parisien 23 mai 2007)

Avatar de l’utilisateur
Guatini
Membre d'honneur
Messages : 2376
Inscription : 26/03/2006 - 13:32
Localisation : SARL France en dépôt de bilan...

Messagepar Guatini » 28/05/2007 - 19:30

Faucon des neiges a écrit :«Une beurette miss France, j'en rêve car notre concours se veut le reflet de la France multiraciale d'aujourd’hui. Cela ne poserait aucun problème, au contraire : les Français ne sont pas racistes et ce serait aussi une très bonne chose pour l'esprit de tolérance et la condition féminine des filles de banlieue, qui n'ont pas toujours la vie facile (…)Le métissage est indispensable
(Geneviève de Fontenay, Le parisien 23 mai 2007)


Que Geneviève Mulmann se rassure, avec Sarkozy à l'Elysée, son rêve va devenir réalité. 8)
Si mañana tu suelo sagrado
Lo amenaza invasión extranjera,
Libre al viento tu hermosa bandera
A vencer o a morir llamará.

Image

Avatar de l’utilisateur
Reconquista
Membre régulier
Messages : 1875
Inscription : 31/05/2006 - 20:20
Localisation : Ile de France
Contact :

Messagepar Reconquista » 28/05/2007 - 20:39

Faucon des neiges a écrit :«Une beurette miss France, j'en rêve car notre concours se veut le reflet de la France multiraciale d'aujourd’hui. Cela ne poserait aucun problème, au contraire : les Français ne sont pas racistes et ce serait aussi une très bonne chose pour l'esprit de tolérance et la condition féminine des filles de banlieue, qui n'ont pas toujours la vie facile (…)Le métissage est indispensable


Bientôt obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Occitan
Membre régulier
Messages : 1229
Inscription : 23/02/2007 - 18:51
Localisation : Auvergne
Contact :

Messagepar Occitan » 29/05/2007 - 0:35

Gardons nos forces camarades et aussi nos idées, car un jour il nous faudra prendre le maquis...
Dernière édition par Occitan le 08/10/2007 - 22:50, édité 1 fois.
Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.

[Louis-Ferdinand Céline]
Image

"Mais je sais bien qu'ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront."
[Jeanne d'Arc]

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 12/06/2007 - 11:08

« Je vous dis : Espérez en cette France populaire que j'aime, qui m'a aimé et élevé, moi le pupille de la Nation, cette France que je veux encore défendre aujourd’hui, demain, toujours, pour nous, nos enfants et en mémoire de nos ancêtres. »
(Jean-Marie Le Pen - 1er Mai 2007)

Avatar de l’utilisateur
Charette
Membre
Messages : 527
Inscription : 06/12/2006 - 5:35
Localisation : En Dauphiné : terre de nos princes

Messagepar Charette » 12/06/2007 - 11:38

Occitan a écrit :Gardons nos forces camarades et aussi nos idées, car un jour il nous faudra prendre le maquis...



et nous serons rejoins dans la résistance, par les même crétins qui nous aurons tant combattus.
Vive la France, Vive Louis XX, Roi de France de droit.
Et que la providence conduise notre peuple à choisir Jean-Marie Le Pen, pour nous guider sur la route du redressement National.

Avatar de l’utilisateur
ubbo26
Membre d'honneur
Messages : 2817
Inscription : 26/04/2007 - 17:15
Localisation : Rhône-Alpes dans le 26 Montélimar

Messagepar ubbo26 » 12/06/2007 - 13:47

Je suis d'accord avec Charette à 100%

Avatar de l’utilisateur
Charette
Membre
Messages : 527
Inscription : 06/12/2006 - 5:35
Localisation : En Dauphiné : terre de nos princes

Messagepar Charette » 12/06/2007 - 15:30

ubbo26 a écrit :Je suis d'accord avec Charette à 100%




Je suis heureux de te lire sur le Forum,
malgré la déconvenue du 1 er tour, nous restons fidèle à notre chef et à notre mouvement,
je te dis à bientot à la Fédé
amicalement Charette
Vive la France, Vive Louis XX, Roi de France de droit.

Et que la providence conduise notre peuple à choisir Jean-Marie Le Pen, pour nous guider sur la route du redressement National.

Crusader
Membre d'honneur
Messages : 2229
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Messagepar Crusader » 12/06/2007 - 17:21

à tous les amateurs de pensées philosophiques et maximes

je vous invite à lire ce fabuleux ouvrage

http://abrahami.free.fr/ebooks/Hagakure.pdf

37 pages en PDF, une très belle édition livre à 15 euros broché aux éditions Guy Trédaniel Editeur.

Avatar de l’utilisateur
Ardechois libre
Membre d'honneur
Messages : 2942
Inscription : 24/09/2006 - 18:28

Messagepar Ardechois libre » 12/06/2007 - 20:27

Charette a écrit :
ubbo26 a écrit :Je suis d'accord avec Charette à 100%




Je suis heureux de te lire sur le Forum,
malgré la déconvenue du 1 er tour, nous restons fidèle à notre chef et à notre mouvement,
je te dis à bientot à la Fédé
amicalement Charette


Salut ubbo26, content de te voir au seul endroit ou on peut s'exprimer librement.
Ca ne crame toujours pas chez toi?
Abstinence et fidélité sont les seuls rempart efficace contre le sida.

Avatar de l’utilisateur
FrontisteLorrain
Nouveau
Messages : 71
Inscription : 28/11/2006 - 0:24
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar FrontisteLorrain » 15/06/2007 - 14:07

Occitan a écrit :Gardons nos forces camarades et aussi nos idées, car un jour il nous faudra prendre le maquis...


Je n'attend plus que ca, comme dit Guillaume Faye, ca se résoudra par ......



LA SUITE A ÉTÉ CENSUREE PAR LE CHEF...
ICI NOUS RESPECTONS LA LEGISLATION ET CERTAINS PROPOS SONT DONC INTERDITS. SI VOUS VOULEZ LES TENIR, C'EST SIMPLE, VOUS OUVREZ UN FORUM À VOTRE NOM ET VOUS ENGAGEZ VOTRE RESPONSABILITÉ . OK ? . :evil:
Vive La Nation.

Avatar de l’utilisateur
FrontisteLorrain
Nouveau
Messages : 71
Inscription : 28/11/2006 - 0:24
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar FrontisteLorrain » 15/06/2007 - 15:16

Ok désolé y'a pas moyen de dégager tout le post?
Vive La Nation.

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 14/07/2007 - 14:08

« C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d'elle. Elle est de la race des seigneurs. »
(Cécilia Sarkozy parlant de Rachida Dati dans le Nouvel Observateur)

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 13/08/2007 - 20:50

« Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d'une jeune Française issue de l'immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République...»
(Laurent Fabius - 17 mai 2003)

Avatar de l’utilisateur
Troublemakers
Nouveau
Messages : 174
Inscription : 21/12/2006 - 17:39
Localisation : Haute-Loire, AUVERGNE

Messagepar Troublemakers » 14/08/2007 - 11:03

Faucon des neiges a écrit :« C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d'elle. Elle est de la race des seigneurs. »
(Cécilia Sarkozy parlant de Rachida Dati dans le Nouvel Observateur)


Nous sommes la race de l'honneur , nous sommes la race des seigneurs !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 08/10/2007 - 21:03

«Je suis un français de sang mêlé
(Nicolas Sarkozy)

«Simone [Veil] je vous aime. Le pire c'est que c'est vrai ! Entre nous c'est une longue histoire tout de même
(Nicolas Sarkozy)
Dernière édition par Faucon des neiges le 09/10/2007 - 5:58, édité 1 fois.


Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité