Mon opinion:
Les gens ils font ce qu'ils veulent dans leur vie privé, du moment qu'ils ne dérangent personne et ne font pas de mal, il n'y a pas à être ni contre ni pour, c'est la vie, c'est comme ça, point barre.
Par contre, là où je suis contre, c'est quand on s'affiche ouvertement à moitié à poil de manière vulgaire lors des Gay-prides, alors que n'importe qui, des gamins ou autres qui passent par là, peuvent être choqués.
Ce n'est pas innocent, il ne s'agit pas d'un défilé de bisounours à Eurodisney!
Je suis contre ceux qui s'affichent ouvertement homos, les "folles" qui en usent et en abusent afin d'utiliser ce seul prétexte à toutes les sauces pour se défendre dès qu'ils ont des problèmes, cela peut-être un moyen de chantage efficace, tout comme le chantage raciale de discrimination positif.
Par contre, les homos se doivent de rester discret, et c'est pour moi, le seul moyen pour eux de ne pas avoir de problèmes.
C'est une question de savoir-vivre, tout comme j'estime à ce que les couples hétéros restent discret.
Voir des gens, qu'ils soient homos ou hétéros, s'aspirer la langue entre eux et se carresser dans la rue de manière vulgaire, ce n'est pas très ragoûtant à voir!
Les gens n'ont pas à savoir pour quel bord on penche, car à part dans la vie privé, ça ne regarde personne.
Et pourtant, ne croyez pas que je suis anti-homos car je n'ai pas fais parti de la majorité absolu des sondage qui traitait de ce sujet, et mon meilleur ami qui a voté FN (la preuve: il a filmé son vote avec son portable) fait également parti de cette minorité homo. Il est très épanoui, mais a absolument horreur des gaypride, des folasses et compagnie.
Pour clore mon post, je rajouterais une dernière chose: je pense que ceux qui font le plus de mal à la France ne sont pas les homos, mais les

.