vive Jean Marie Le Pen, vive le Front National, vive la FRANCE
PS: les 5 prochaines années s'annoncent difficiles


Georges-Bernard a écrit :Que vas tu faire seul Yannick ??? Partir n'est pas un acte lâche, mais c'est la certitude de gagner de l'argent et d'en profiter personnellement, être sûr que l'on ne va pas te ponctionner 25 % de ton salaire à la fin de chaque mois pour l'offrir aux racailles.
Voilà pourquoi nous partons, et que surement un jour tu partiras aussi.
Quand tu en auras marre des MOUTONS


MG-42 a écrit :Je recherche pour moi, ma fille et ma femme un billet d'avion.
Pour une terre ou notre sang, notre culture, notre héritage ne sera pas bannis.
Bien entendue, moi et ma famille se plierons au loi en vigueur, et nous ne provoquerons ni de gène, ni de trouble dans ce future pays qui a des siècle d'histoire.
Notre seul but est de nous inserer dans une nouvel société, sans foutre la merde, d'ailleurs, si notre présence gène la communauté, il faut nous le dire de suite.
Ont est pas là pour foutre la merde loin de là.
Avis au pays Europeens.
Georges-Bernard a écrit :Pour Yannick, je ne fais pas de bla bla mais tout simplement j'ai envie de vivre heureux, non dans la peur du sarko-radar, des sur-taxes, des gendarmes dressés spécialement contre la race blanche ect ect............ Ce qui vous attend à vous toutes et tous avec le maudit sarkoku.
Yannick, on en reparlera dans quelques temps, et peut-être me demanderas-tu une place au soleil.
Pourquoi pas, venir rechercher une partie du pognon qu'ils nous piquent en France


personne ne m'en fera le reproche OK !!


Murdoc a écrit :pourquoi ne pas tous partir , attendre que la situation se tasse pendant 10-15 ans puis ensuite rentrer au bercail , c'est seulement au moment ou tous les francais se seront fait cramer leur bagnole que les francais reagiront , pas avant , avant il y en aura toujours pour les defendre .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités