Une bagarre générale a eu lieu aujourd’hui en marge du procès en appel de l’humoriste controversé Dieudonné, pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination.
Une rixe, opposant une centaine de personnes venues apporter leur soutien à l’humoriste et des membres de la Ligue juive [sic], aurait eu lieu dans les couloirs du Palais de justice de Paris. Les pro-Dieudonné auraient entonné La Marseillaise et exécuté des « quenelles », ce geste inventé par l’humoriste, souvent comparé à un salut nazi vers le bas, et présenté comme un pied de nez à l’égard des pouvoirs en place. Plusieurs photos de la scène circulent déjà sur Twitter.

SOURCE FIGARO
Encore un mensonge de plus chez les journalopes du système puisque de nombreux commentaires sur Egalité et Réconciliation témoignent d'y avoir été et que le Fchigaro ment de A à Z
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bagarre-generale-au-proces-de-Dieudonne-20795.html
Rien de mieux que le visuel pour se rendre compte qu'il ne s'est rien passé, nous pouvons constater la provocation de la ligue LDJ et Antifa devant les personnes soutenants Dieudonné.

