APPEL AUX MAIRES DE FRANCEMesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les Maires de France,
Vous qui n’avez pas saturé de signatures, les vieux partis qui, vous ont tant promis et si peu accompli, depuis quarante ans, ces moralisateurs vous ont inculqué inlassablement à chaque jour que Dieu fait, vous entendez le National c’est dangereux, au lycée en première même on vous l’inculque les Guerres ? Le fautif ? c’est le Nationalisme !
Ces moralisateurs de la paix antinationale, ne sont pas sans l'ignorer, qui étaient les politiciens qui au vingtième siècle, ont entraîné la France dans les deux guerres mondiales du 20ème Siècle ?
Ceux qui n'ont pas la mémoire Centenaire, doivent s'en souvenir, la deuxième Guerre Mondiale fut déclarée par le gouvernement issu du Front Populaire qui lui, n'avait rien de national !!!
Depuis une quarantaine d’années, les moralisateurs vous ont promis, vous promettent des lendemains qui chantent, des programmes miraculeux suivis de résultats désastreux. Les grecs sur la paille, leurs salaires réduits de moitié, l’Italie suit le même chemin qui peut jurer que nous serons préservés du sort des socialistes chinois, au salaire mirobolant de deux cents Euros mensuels ?
Continuons avec les permanents bi Partis accrochés aux pouvoirs qui sous prétexte de sauver l’Euro portent la France caution, sans la moindre certitude de remboursement, des centaines de milliards dont on s’imagine qu’ils ne sont pas les derniers dont, nous ne reverrons jamais la couleur des dizaines ou centaines de milliards qui s’ajouteront aux 1700 milliards de dettes actuellement engagés !
Marine le Pen est la seule à proposer des solutions qui déplaisent à l’Internationale du FRIC, Internationale appelée du doux nom Mondialisation ; en feignant d’oublier de mentionner le Pognon.
Lorsqu’en début 1941, partis en Afrique, nous avions signé notre engagement, avant de signer, il nous fut précisé que l’Allemand, selon la Convention d’Armistice, nous serions considérés Francs-tireurs et fusillés sur place sans aucun jugement !
Inconscience ? Nous nous sommes engagés, par la suite on nous a appris que nous avions eu beaucoup de courage*
Pourquoi se préoccuper du qu’en dira -t-on ? Un peu de courage.
Un seul geste, votre signature à Marine peut nous épargner à tous une catastrophe,
Un vétéran de 90 ans, vous remercie !