Messagepar Blanc » 08/07/2012 - 16:25
Bonjour Faure-France
Marine courtise tous les nationalistes, même ceux d'Israel et elle a bien raison.
Il faut appeler un chat un chat :
Les juifs dirigent le monde.
Ils dirigent les USA la première nation du monde qu’ils ont envoyé contre l’Allemagne en 44, et chez nous ils sont aux principaux postes de commande : à la tête de pratiquement tous les quotidiens et hebdomadaires, des stations de radio, des chaînes de télé, des grandes banques et multinationales, des grands partis politiques.
Ils ont la mainmise sur TOUTES les commandes.
C’est l’aristocratie mondiale actuelle omniprésente et omni-puissante. Ils décident de tout ou pratiquement de tout. Ils font la pluie et le beau temps dans tout l’Occident.
On vient d’avoir coup sur coup 2 chefs d’Etat juifs, chacun entouré d’une innombrable cour juive de ministres, secrétaires d’Etat, hauts fonctionnaires chefs de partis et députés.
On ne peut absolument rien dire contre eux sans être immédiatement bâillonné, étouffé, écrasé.
Ils peuvent à leur guise interdire ou promouvoir selon l’humeur du moment un site internet, un film, un livre ou un parti politique… absolument comme… ils… veulent !
On ne peut rien faire sans eux.
Marine, fine mouche, l’a compris et compose habilement avec une partie d’entre eux.
Il y a en effet aujourd’hui en Israël une grande partie de la population qui se sent plus européenne que juive, qui n’a pas du tout envie de quitter le pays pour aller voir si c’est mieux ailleurs, si c’est plus facile, si on peut en tirer de plus gros profits et qui est profondément nationaliste.
Personnellement, ces juifs-là qui aiment leur pays, qui veulent y rester, et qui le défendent au péril de leur vie… ces juifs-là me sont sympathiques.
Par contre les juifs de la diaspora, ceux qui sont partis sans rien ou pas grand-chose pour la plupart dans leur valise et dans leur crâne et qui par croisement permanent avec les meilleurs d’entre nous ont fini par usurper intelligence, inventivité, don, talent et génie… ces juifs-là… hummm !
En fait Marine ne courtise pas les juifs de la diaspora, mais les juifs d’Israël, européens et nationalistes, comme elle courtise tous les nationalistes d’Europe.
Elle a raison. On ne sait jamais de qui on peut avoir besoin, et vue la gigantesque, l’incommensurable puissance de leurs copains…
L’important c’est d’accéder au pouvoir. Après on verra.
Ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse !
Toutes les civilisations se sont écroulées par métissage.
L’Egypte a été l’Egypte tant qu’en Egypte il y a eu des égyptiens.
La Grèce a été la Grèce tant qu’en Grèce il y a eu des grecs.
Rome a été Rome tant qu’à Rome il y a eu des romains.
Le Maghreb est le Maghreb parce qu’au Maghreb il y a des maghrébins, l’Afrique est l’Afrique parce qu’en Afrique il y a des africains, la France est la France parce qu’en France il y a des français.
On peut croire au Père Noël, mais on ne doit pas exiger des autres qu'ils y croient.