Bonjour à tous,
Et voichi chelle qui che dit franchaise, la Eva choly des Vertes (vert dehors et rouge dedans "JMLP), qui veut chupprimer les défilés de l'armée franchaise; chette nachion trope guerrière...
Dit-elle dans son bon français qu'aucun français ne comprend !
La marxiste Joly, ancien magistrat d'instruction qui généralement n'arrivait jamais à faire condamner ses victimes. L'étrangère venue du froid, au parler Teuton incompréhensible (on ne sait pas comment elle a pu être juge sans parler français ?).
La Joly (que de nom), qui, il y a peu après son élection à la tête des verts se disait aimer la France, être française, ben elle veut supprimer les défilés militaires guerriers (celui du 14 juillet en tête).
Ne faudrait-il pas la juger pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation (code civil art 25 et 25-1), et la déchoir de la nationalité française, puis l'expluser ?
Le code civile prévoit hélas un délai jusqu'à 15 ans de résidence, sans doute faudrait-il abroger cette limite.
Voici copie du texte de sa déclaration in extenso :
Eva Joly veut supprimer le défilé du 14 juillet
La chef de file des écologistes s'est déclarée favorable à une suppression des défilés militaires sur les Champs-Élysées à l'occasion de la fête Nationale. Elle a ajouté vouloir remplacer les officiers et autres soldats de la nation par des colonnes d'enfants et de personnes âgées : "J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé (militaire) par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent".
(Source : Europe 1)
Aspirant à changer l'image "guerrière" de la France qui parade en costume de cérémonie lors du 14 juillet, l'ex-magistrate estime que ces parades sont "dépassées", "d'un autre temps" et ne correspondent pas aux valeurs de la France.
Dans les médias et sur les réseaux sociaux, la déclaration d'Éva Joly a suscité beaucoup de réactions. Quand Europe 1 parle d'une "drôle d'idée", Manuel Valls juge tout cela "pas très sérieux".
Mais le plus violent envers Éva Joly reste le député UMP de Haute-Savoie Lionel Tardy :
"Eva Joly propose la suppression du défilé militaire du 14 juillet. Il est temps pour elle de retourner en Norvège !", a-t-il déclaré sur twitter selon Rue 89. Depuis, le tweet ne figure plus sur sa page personnelle.
http://www.lepost.fr/article/2011/07/14 ... toyen.html

.






je pense que c'etait de la pure provocation vu qu'elle devait bien se douter des reactions.. Qu'elle retourne dans ses fjords sur son drakkar...