regardez les noms de ces saloperies

La société en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

regardez les noms de ces saloperies

Messagepar marcau » 05/08/2010 - 8:55

ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
vieuxcrampon
Nouveau
Messages : 38
Inscription : 27/07/2010 - 18:15
Localisation : sud-ouest

Re: regardez les noms de ces salloperies

Messagepar vieuxcrampon » 05/08/2010 - 12:34

ben dis donc ! je ne lis pas l'anglais mais c'est de toute façon très explicite ! rien qu'à voir les " bougies & les blazes " de ces pèlerins :vomil: PAUVRE EUROPE ! vite se ressaisir & foutre cette engeance à la mer :asterix:







T_I :evil:

Avatar de l’utilisateur
vvdd66
Nouveau
Messages : 26
Inscription : 07/06/2010 - 9:40
Localisation : REGION DE CARCASSONNE
Contact :

Re: regardez les noms de ces salloperies

Messagepar vvdd66 » 05/08/2010 - 13:13

12 balles dans la peau :france2:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense !!!!


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

Re: regardez les noms de ces salloperies

Messagepar marcau » 05/08/2010 - 13:30

vieuxcrampon a écrit :ben dis donc ! je ne lis pas l,anglais mais ç est de toute façon tres explicite ! rien qu a voir les " bougies & les blazes " de çes pelerins :vomil: PAUVRE EUROPE ! vite se ressaisir & foutre çette engeançe a la mer :asterix:


j'ai la traduction automatique sur mon pc

il est dit que la fillette a été drogué, alcoolisé, brutalisé

il n'ont eu que 4 ans pour l'avoie acheté et 7 ans pour l'avoir vendu

j'ai envie de vomir


Neuf hommes reconnus coupables d'exploitation sexuelle d'une adolescente

Neuf hommes ont été condamnés pour leur rôle dans l'exploitation sexuelle d'une jeune fille de 14 ans.

Aftab KhanL'enfant a disparu de la maison de Rochdale, à deux reprises, d'abord, le 16 Février et de nouveau le 22 Février 2008. La seconde fois, elle avait disparu pendant 11 jours - tournant dans Rusholme, Manchester. Lorsque les agents lui parlait, elle leur a dit qu'elle avait été sexuellement exploités par un certain nombre d'hommes alors qu'elle était absente.

Au cours des semaines qui ont suivi la jeune fille a été parlée par une équipe de spécialistes du Bureau. Elle a été en mesure d'identifier les endroits où elle a été prise et les hommes qui avaient abusé de son.

Elle avait été abusée par un certain nombre d'hommes différents, comme elle allait d'une situation de vulnérabilité à l'autre. Dans de nombreux cas, les hommes qu'elle s'associait à n'étaient pas liés, mais ils ont fait tout d'identifier la vulnérabilité de l'enfant et de profiter d'elle.

Surintendant Paul Savill de GMP, a déclaré: «Cet enfant a été à travers une épreuve épouvantable absolument entre les mains de ces hommes.

"Le niveau de violence qu'elle a subi est presque incroyable. Elle a été traitée comme une marchandise; battus, menacés et sexuellement exploités.

Abid Khaliq

«Ces hommes ont profité de sa vulnérabilité, sans égard pour son bien-être.

«Je félicite cette jeune fille pour son courage à soutenir ce cas. Même après son supplice, elle a été en mesure de revisiter les sites où elle a été abusée et de témoigner contre ses agresseurs en justice. Ce n'est pas facile et peut souvent être le principal obstacle que nous devons relever en essayant d'engager des poursuites dans les cas de l'exploitation sexuelle.

"A Manchester, nous avons une équipe spécialement formée appelé l'équipe de Protégez qui se spécialisent dans le traitement des enfants victimes d'exploitation sexuelle. Ils aident ces jeunes à poursuivre des poursuites tout en venir à bout ce qui s'est passé pour eux et passer à autre de leur vie."

L'équipe de protéger implique BPF et des Services Manchester Children's collabore avec les organismes de bienfaisance pour enfants pour lutter contre le problème de l'exploitation sexuelle.

Leur travail consiste à perturber, instruire et poursuivre les contrevenants, tout en offrant le soutien aux victimes et à leurs familles d'une équipe spécialement formée de professionnels.

Ahmed Noorzai
La victime elle-même a publié une déclaration au sujet de son épreuve: «Ces gens exploitent les jeunes filles, les initient à la prostitution, nourrissez-les drogues et l'alcool et leur dire qu'ils les aiment. Je sais cela parce que cela s'est passé pour moi et elle a changé ma vie énormément. J'espère juste que les gens seront plus conscients de cela maintenant et sera en mesure d'empêcher que cela arrive à d'autres jeunes filles vulnérables.

Les parents de la victime ont publié la déclaration suivante: "Nous sommes très fiers de notre fille pour son courage en aidant la police de Manchester à la poursuite de ces agresseurs qui lui a causé un tel préjudice terrible. Aucune famille ne devrait avoir à endurer une expérience cauchemar comme celui nous avons traversé. Malheureusement, nous savons maintenant que beaucoup de jeunes et adolescentes vulnérables sont ciblées, préparées et abusé de cette façon par ces délinquants, nous soutenons notre fille en espérant que ces poursuites couronnées de succès enverra un message qui aidera à protéger d'autres enfants ».

Rachel Loise, un agent de soutien aux parents de la Coalition pour l'enlèvement de proxénétisme (CROP) a dit: «Cette exploitation sexuelle violente pas que des ruines de la vie des enfants et des jeunes, les effets sur toute la famille sont dévastateurs - sur les deux parents et frères et sœurs. Et cela peut arriver à tout enfant de toute la famille.

Mohammed Anwar Safi«CROP a soutenu plus de 300 familles touchées à travers le Royaume-Uni et ils viennent de tout l'éventail social. Les méthodes de manipulation des hommes sont très sophistiquées, ils ont tous l'expérience - les filles et les familles n'en ont pas."

Un porte-parole de Barnardo's dans le Nord-Ouest, a déclaré: «Barnardo's continuera à travailler pour s'assurer que la sécurité des enfants et des jeunes est primordiale.

"L'exploitation de ce type peut ruiner la vie des jeunes et de notre travail avec l'équipe de Protégez va un long chemin à assurer un soutien et des conseils pour les victimes de ce genre."

Détails des délinquants

Aftab Khan (26/01/79) de Tarporley Avenue, Fallowfield a plaidé coupable à une accusation de contrôler un enfant prostitué et un chef d'une activité sexuelle avec un enfant. Il a été condamné à neuf ans de prison. Elle a été ensuite réduite à sept ans en appel.

Abid Khaliq (15/12/79) de Shrewsbury, rue Stretford a été condamné à huit mois de prison après avoir admis d'entrave à la justice.

Ahmed Noorzai (01/01/81) de la Cour dans Royce Hulme a été condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable de payer pour les services sexuels d'un enfant.

Mohammed Anwar Safi (01/01/79) sans domicile fixe a été condamné à 31 mois de prison après avoir admis payer pour les services sexuels d'un enfant.

Mohammed Khan (26/06/84) de la Cour Royce, Hulme a été condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable de faciliter la prostitution des enfants.

Najibullah Safi (12/08/77) de Reabrook Avenue, West Gorton a été condamné à deux ans de prison après avoir admis à une activité sexuelle avec un enfant.

Asad Yousaf Hassan (14/10/81) de Rivington Street, Rochdale a été condamné à deux ans de prison après avoir reconnu deux chefs de l'activité sexuelle avec un enfant.

Mohammed Basharat (26/12/81) de la rue Prospect, Rochdale a été condamné à deux ans de prison après avoir plaidé coupable à une activité sexuelle avec un enfant de moins de 16.

Mohammed Atif (19/06/81) de Rivington Street, Rochdale a été condamné à deux ans de prison après avoir admis à une activité sexuelle avec un enfant.
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
PATRIOTE64
Membre d'honneur
Messages : 2719
Inscription : 07/03/2008 - 20:36
Localisation : PAYS BASQUE

Re: regardez les noms de ces salloperies

Messagepar PATRIOTE64 » 05/08/2010 - 15:53

Que la justice soit française ou européenne elle est totalement décadente et déconnectée de la réalité, elle ne répond plus depuis plusieurs décennies aux attentes des citoyens, elle favorise le climat d'insécurité et la montée de la violence envers les personnes et les biens!
Une question essentielle subsiste néanmoins, à qui revient la part de responsabilité de cette situation dramatique ou le coupable n'est pas condamné à la hauteur de l'agression qu'il a commise, et bien tout simplement à...... toujours les mêmes!
Les juges certes ont des responsabilités de par leur humanisme malsain qu'ils ont acquis au cour de leurs nombreuses années de gauchisme, mais les protagonistes de cette situation sont les politiques, les associations et surtout les médias qui eux manipulent l'esprit des masses depuis trop longtemps!
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE


Revenir vers « L'actualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités