*
_ Copie d'un courriel reçu ce jour, la source est très sûre !
DEFILE DU 14 JUILLET 2012 ! ! !
SCANDALEUX : PROJET DE DEFILE DE L'ARMEE ALGERIENNE LE 14 JUILLET 2012 sur les Champs Elysées
Amis Français de coeur et de traditions :
Je vous fais part de ce message confirmé par "La voix du Combattant - 18, rue Vézelay 75008-PARIS"
> > > En vous demandant de le lire attentivement et d'en faire le meilleur usage.
> > > Article de l'hebdomadaire "LE POINT" n°1964 du 6 mai 2010 :
> > > " FRANCE - ALGERIE : Symbole à double tranchant :
> > > L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT, a proposé à Nicolas SARKOZY d'inviter l'armée algérienne à défiler sur les Champs-Elysées le 14 JUILLET 2012.
> > > L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son Indépendance.
> > >
> > > Quelques lignes qui ne sont pas si anodines. Nous constatons avec inquiétude que notre Pays poursuit le reniement de ses valeurs et de sa dignité. Et toujours par le fait d'une minorité agissante. Car la nation française n'a jamais cautionné et ne cautionnera jamais ces orientations suicidaires. Raison pour laquelle ses dirigeants se gardent bien de la consulter par référendum.
> > >
> > > Mais où est le respect, où est la reconnaissance du sang versé envers ceux des nôtres massacrés, égorgés, disparus dans la tourmente de tous ces attentats aveugles qui n'épargnaient pas les femmes et les enfants ? Sans compter tous nos jeunes soldats sacrifiés... inutilement !
> > >
> > > Pas un entrefilet des abominations perpétrées à l'occasion de la Guerre d'Algérie dans les livres d'histoire de nos lycéens. 48 ans après cette Indépendance sanglante et abjecte le peuple des "libérés" s'installe progressivement chez ses anciens "oppresseurs" sans que nul ne s'interroge sur cette volte face paradoxale ! A t-on vu les Cambodgiens se réfugier au Vietnam ? Les Arméniens et les Kurdes se réfugier en Turquie ? Les Hutu se réfugier en territoire Tutsi ? Les Tchétchènes en Russie ? Les Thibétains en Chine ? Les Amérindiens les Papous les Inuit et les Maori en Grande Bretagne ? Non ? Alors comment se fait-il que les Algériens qui nous ont chassé d'Algérie au motif que nous étions des colonisateurs esclavagistes, oppresseurs de toutes leurs libertés et confiscateurs de toutes leurs richesses, viennent à présent s'installer chez nous ? Cette guerre d'indépendance n'était donc qu'une simple guerre de conquête comme le hurlaient les pieds noirs ?
> > >
> > > Les Français qui n'ont majoritairement pas de mémoire commencent à revivre exactement la même histoire qu'en Algérie Française. Ils ont oublié que l'immigration n'était justifiée que par la recherche d'un travail au début des années 80. Le migrant sans carte de séjour ou en fin de contrat de travail rentrait chez lui. Puis de fil en aiguille ce fut le regroupement familial, les aides sociales, le tourisme sanitaire, l'appui des associations socialo-communistes et syndicales, l'encouragement des naissances, des mariages mixtes, les contrats longue durée, le droit de vote, le droit du sol pour les nouveaux nés et aujourd'hui la construction des mosquées, des abattoirs hallal, les nouvelles règles médicales, les piscines non mixtes, le voile islamique, et 75 % de délinquance maghrébine et noir dans nos prisons. Mais juré craché ils n'étaient là que temporairement, selon nos politiciens.
> > >
> > > Aujourd'hui le non respect de nos lois républicaines par une population étrangère et en surnombre qui prétend démontrer son identité française par la seule possession d'une carte d'identité n'a pour unique stratégie que de réclamer des droits toujours plus importants, des avantages sociaux toujours plus coûteux, tout en imposant ses traditions séculaires, son mode de vie, et bientôt toute sa civilisation, en entravant le pays hôte,paralysant ses institutions et bloquer toute notre économie, jusqu'à spolier les français de tous leurs avoirs, droits et au final leur terre. Comme en Algérie, où il n'est pas resté UN européen. Le nettoyage a été fait par le vide.
> > >
> > > Ce qui a été possible en de-ça de la Méditerranée grâce au concours des politiques, tout cela sera également possible en France, grâce aux mêmes...
> > > Notre drapeau tricolore brûlé en France lorsqu'il n'est pas souillé sous prétexte d'art, tandis que des drapeaux algériens fleurissent toujours plus nombreux chez nous. Les temps sont proches ou notre devise Liberté Egalité Fraternité sera supplantée par BISMILLAH, ALLAH AKBAR et MEKTOUB (Au nom de Dieu (je te supprime), Allah est grand (raison de ta perte), C'est écrit (la prophétie du Coran envers ses ennemis).
> > > La FRANCE a commencé sa descente aux enfers et les français passifs et timorés sont responsables par leur laxisme d'une catastrophe sans nom qui arrive à grands pas. De même qu'on ne commence pas à se préoccuper de soigner un cancer lorsqu'il arrive en phase terminale, de même il sera trop tard si chacun continue à penser que c'est des autres que le salut viendra.
> > >
> > > A Marseille, les gaullistes ont donné le feu vert pour la construction de la plus grande Mosquée d'Europe. Non pas que les musulmans souhaitent provoquer nos compatriotes dont ils n'ont cure, mais simplement pour montrer à leurs coreligionnaires la facilité avec laquelle va être renversé ce Pays et toute l'Alliance européenne. Ceux qui restent aveugles aux abominations de l''Algérie Indépendante sont tout aussi ignorants du sort qui est réservé aux moutons.
> > >
> > > PAS DE DEFILE ALGERIEN NULLE PART EN FRANCE. CHACUN CHEZ SOI.
> > >









