Trois collégiens en garde à vue après l'agression d'une adolescente juive
La jeune fille a été frappée et insultée à la sortie de son collège de Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise. Elle a expliqué avoir reçu des insultes antisémites, avec une allusion à Gaza.
Trois collégiens âgés de 13 à 15 ans, soupçonnés d'avoir agressé une élève de 14 ans lundi à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), ont été placés en garde à vue aujourd'hui. Deux autres personnes sont recherchées.
L'adolescente, de confession juive, a été prise à partie alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, a-t-elle expliqué aux enquêteurs, l'ont frappée aux jambes et lui ont lancé des insultes antisémites, avec une allusion au conflit israélo-palestinien.
L'inspection académique du Val-d'Oise indique qu'elle «a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants».
La jeune fille, accompagnée de sa mère, a porté plainte hier pour violences aggravées et insultes à caractère antisémite. Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République, dans le cadre d'une convention sur le traitement des actes racistes ou antisémites en milieu scolaire.
(C.B avec source AFP)
http://www.liberation.fr/societe/010131 ... val-d-oise
Ral le bol de leur conneries
On est en France ici et pas à Gaza
Sinon je commence à faire ma réserve de cailloux pour en lapider une ou deux femmes adultère, des roquettes pour leur tirer sur la gueule, et je clone Charles martel. Comme ca je serai prête quand la poudrière explosera ici même



