une autre version
SURVIVRE AVEC LES TYRANNOSAURES
Une histoire vraie qui a fait le tour du monde !
Rachela, juive belge de 5 ans et demi en 1942, échappe de peu à la déportation. Ses parents, eux, sont pris. Elle ne les reverra plus. Déçue par le monde des hommes, Rachela s'échappe dans la forêt belge où, comme chacun sait, rôdent de terrifiants tyrannosaures. Sachez que le T-Rex, adulte, peut atteindre 15 mètres de long, 6 à 7 de haut, et 12 à 15 tonnes. Il se nourrit de cadavres d'apatosaures, ou alors il chasse, malgré son gros cul.
Rachela, promise à une mort certaine dans la profonde forêt belge, rencontre, alors qu'elle pêchait l'esturgeon Beluga au bord d'une rivière, une femelle tyrannosaure, qui la prend sous son aile. Rappelons qu'il est aujourd'hui admis que les oiseaux sont les descendants de ces « terribles lézards ». La femelle en question venait de perdre un de ses petits.
Elevée par Tirexa, comme elle la surnomme, Rachela compte bien se venger des méchants nazis. Epaulée par un troupeau de monstres, l'orpheline attaque l'antenne de la Gestapo implantée à l'entrée de la forêt. Le groupe de bestiaux ne chôme pas : 28 nazis alcoolisés qui fêtaient bruyamment l'anniversaire de Eric Gerets sont broyés, déchiquetés.
Rachela, elle-même, à l'aide d'une barre de fer, tue plusieurs Allemands, dont elle dévore le coeur. Ses parents sont vengés. Il était temps : de nombreux juifs et résistants (dont la baronne Annie Cordy) allaient être assassinés au bord d'une fosse. Tous se cacheront dans un terrier de tauposaure, la mégataupe géante du jurassique. Devenus aveugles, deux de ces survivants feront de la musique avec Steevy Wonder et Gilbert Montagnier.
Rachela, quant à elle, survivra à de multiples péripéties et, après la guerre, dégoûtée des hommes, émigrera aux Etats-Unis. Là, elle vivra d'autres péripéties, toutes financières, et rencontrera celle qui l'aidera à accoucher de cette édifiante histoire.
Aujourd'hui, interrogée par nos soins, Rachela, qui a plus de 112 ans, avoue « ne vivre qu'au milieux de T-rex qui eux, au moins, savent ce que c'est que la fidélité et avec eux au moins je suis sûre que je serai pas balancée aux nazis ».
Rachela, en hommage à Tirexa, morte aujourd'hui (assassinée par un chasseur texan bourré), ne mange « que du tricératops », et ne boit que « du lait de megalodon ».
Steven, jeune, échappe à la Shoah Propulsée star internationale grâce à son incroyable histoire, Rachela intéresse le réalisateur propalestinien Steven Spielberg qui cherche à porter cette « héroïne survivante de la Shoah » à l'écran. D'après nos informations, Steven envisagerait dans son scénario, très légèrement romancé, mais à peine, la « chute d'un météorite géant sur la Pologne en juillet 1942 », qui mettrait un terme au programme d'extermination en cours. La terre, dévastée, verrait le retour des T-rex, dont la chef (c'est un matriarcat) serait chevauchée par Rachela, qui serait jouée par la fille de Brad Pitt, malgré qu'il soit goy. A moins qu'il ne se convertisse d'ici-là.
Le rôle du chef de la Gestapo locale serait attribué à Poutine, pour un salaire record de 25 000 000 $. On ne résiste pas à l'appel d'Hollywood ! Quant à Rachela jeune fille, qui tombe amoureuse du porc-épic qui la viole, elle serait incarnée par Julie Depardieu pour la scène d'amour. A condition « qu'elle se fasse soigner au préalable », prévient Spielberg.
Un conseil qui sonne comme un ordre !
http://www.lorgane.com/index.php?action ... numero=697