Page 1 sur 2
Rachida Dati : Paris vaut bien une messe !
Publié : 28/01/2008 - 10:34
par Maguelone
Rachida Dati a-t-elle apostasié l’islam ?
Les voies du Seigneur sont décidément impénétrables. Comment pouvait-on prévoir qu’un jour Rachida Dati ferait son coming out catho, allant jusqu’à assister très médiatiquement depuis plusieurs semaines à la grand-messe de 11h dans plusieurs églises de « son » VIIème arrondissement de Paris ? Noël ! Noël !
Et pourtant, elle vient de loin notre petite Rachida, elle qui, naguère encore, jeûnait ostensiblement pendant le ramadan – au point d’indisposer ses collègues – au ministère de l’Intérieur où elle occupait le poste de conseiller de M. Sarkozy.
Le même Sarkozy devenu Président de la République a peut-être pensé aux touchantes manifestations de piété musulmane de sa petite protégée lorsque, avec une gourmandise non feinte, il affirmait à la Grande Mosquée de Paris le 27 septembre dernier à l’occasion de la « rupture du jeûne » : « Au gouvernement, certains s’obligent à ce jeûne » . Clin d’œil à Rachida présente aux côtés du Président ? Lequel avouera à ces hôtes musulmans : « Oui, je me sens bien chez vous ». Quand Rachida est là, tout va…
Mais l’émouvant cheminement spirituel de la jeune femme n’explique sans doute pas tout. On pourra en effet plus prosaïquement remarquer que c’est précisément dans ce VIIème bon chic bon genre que Madame la ministre a été parachutée par l’UMP pour les prochaines élections municipales. Et qu’y faire, sinon draguer l’électorat catho ?
Prenant sa mission particulièrement à cœur, Mme Dati n’a pas hésité à tapiner (électoralement parlant, et Ad Majorem Sarkozyi Gloriam cela va de soi) le mois dernier à Sainte-Clotilde, puis à Saint-Thomas-d’Aquin, et enfin, dimanche dernier à Saint-Pierre-du-Gros-Caillou, trois églises bien réparties par rapport à son QG de campagne. Ce nomadisme paroissial a-t-il pu paraître suspect ? Peut-être, mais Paris vaut bien quelques messes astucieusement ventilées.
Si, tournant le dos au relativisme religieux, culturel et moral, professé par son maître à penser (et plus si aff.) Nicolas Sarkozy, Madame la ministre se sentait des velléités de conversion sincère au catholicisme, on lui rappellera le sort funeste que l’islam réserve aux apostats :
« Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu’on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance » (cf. Lapidation )
Nous ne saurions trop conseiller la plus extrême prudence à Rachida Dati. En particulier, quand on risque la lapidation, était-il bien malin d’aller se montrer à Saint-Pierre-du-Gros-Caillou ? Naïveté ou sens aigu de la provoc’ ?
Henri Dubost pour Novopress France

Publié : 28/01/2008 - 12:39
par Maguelone
Pianoforte a écrit :Cela devrait fonctionner assez bien sur les brebis égarées. Le seigneur Allah ? est leur berger, mais c'est Rachida qui les conduira à l'abattoir pour la fête de l'Aïd.

Publié : 28/01/2008 - 12:52
par Candide
Il y aurait tant et tant à dire... Malheureusement, nous vivons dans un pays où le droit à l'expression a des limites de plus en plus restreintes. Surtout si on est patriote.
Publié : 28/01/2008 - 18:48
par Bertie
En même temps elle peut prendre le VIIème à vie! C'est pas rien!
Publié : 28/01/2008 - 19:16
par Corinne
Elle bouffe à tous les rateliers...
__ aie ...
Publié : 28/01/2008 - 19:25
par Tireur_isolé
Corinne a écrit :Elle bouffe à tous les rateliers...
*
*
*
___ le sien fait peur 
Publié : 28/01/2008 - 19:28
par Fife
Comme on dit, elle a les dents qui courent après le beefsteak......
Publié : 28/01/2008 - 20:34
par Ardechois libre
Publié : 28/01/2008 - 21:32
par resistance
Selon le coran,un musulman ou musulmane qui irait dans une église risquerait la lapidation?
Abusé,la avant elle n'allait pas à l'église,je trouve vraiment dégueulasse de se prendre pour une fausse catholique pour tenter d'avoir des élécteurs,c'est une forme de corruption...
Publié : 28/01/2008 - 22:11
par G-B
Ardechois libre a écrit ::mortderire:
Bonjour les copeaux.

Il ne faut pas y tendre ta basting

Publié : 28/01/2008 - 22:41
par Ardechois libre
Non, mais je te rassure, ce n'est pas a moi qu'elle en fera une.
J' suis pas fou quand même.
Publié : 29/01/2008 - 11:16
par DuG
Publié : 29/01/2008 - 13:35
par G-B
Rachida: le prénom claque comme une promesse d'avenir pour les enfants d'immigrés.
Et oui...

Publié : 29/01/2008 - 19:14
par Corinne
Georges-Bernard a écrit :Rachida: le prénom claque comme une promesse d'avenir pour les enfants d'immigrés.
Et oui...

Bien vu!
Publié : 29/01/2008 - 19:35
par Harou
je ne pense pas être parano en affirmant que c'est de la manipulation médiatique de la pensée...
Explication : nous sommes en grande partie des chrétiens ne voulant aucunement voir des mosquées s'érigées comme par enchantement numéro 1905. Elle, par contre, se montre très ouverte d'esprit et flirte avec l'Eglise. La déduction de pensée veut que nous ne sommes pas des gens ouverts.
A quoi s'ajoute une sorte de : si les musulmans se convertissent au Christianisme, pourquoi les chrétiens ne se convertiraient pas à l'Islam?
MEME PAS EN REVE !
Publié : 29/01/2008 - 21:11
par resistance
Oui y en a marre des mosquées qu'on nous impose et qu'on veut pas

,si y a une réforme de cette loi,ce sera une imposture de plus à rajouter au bilan déjà proche du néant de 'bling-bling'
Publié : 31/01/2008 - 18:26
par supergaulois
Bertie a écrit :En même temps elle peut prendre le VIIème à vie! C'est pas rien!
cela dit dans le 7 eme arrondissement de paris, les candidats qui ont un frere en taule pour trafic de drogue ça court pas les rues

Publié : 01/02/2008 - 1:02
par resistance
A mon avis les français comme les parisiens doivent juger le bilan de Rachida Dati très mauvais surtout avec les "peines planchers",c'est l'occasion de prendre notre revanche et de passer devant l'UMP surtout dans cet arrondissement.
J'espère qu'elle fera le score qu'elle mérite à savoir moins de 10% ni plus ni moins.
Publié : 01/02/2008 - 6:57
par Danisiam
et pour ce cas la, que prevoit elle de faire?
Le parquet de Perpignan a mis en examen un jeune homme de 21 ans accusé de "viol" sur un enfant de 4 ans et d'une autre "agression sexuelle" remontant à 2006. Il a été écroué, mardi 29 janvier, dans la soirée.
Le jeune homme avait été interpellé dimanche en fin d'après-midi. Il avait peu avant entraîné un jeune enfant dans un local à vélos proche de l'appartement de rez-de-chaussée devant lequel il jouait, tandis que sa mère y faisait son ménage.
Pulsions pédophiles
En entendant les cris de son enfant, la mère s'était précipitée dans le local, tandis que l'homme quittait les lieux précipitamment.
L'homme, qui niait les faits décrits par l'enfant et confirmés par une expertise médicale, a avoué lundi pendant sa garde-à-vue. Un psychiatre a examiné le jeune homme après son audition et a considéré qu'il était "dangereux" et animé par des pulsions pédophiles.
Récidiviste
Le jeune homme avait été condamné fin 2007 à 18 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, après une agression sexuelle commise en 2004 sur un garçonnet de 6 ans, a précisé le parquet.
En 2006, il avait été mis en cause dans une autre affaire d'agression sexuelle contre un garçon de 7 ans. L'affaire avait été classée, la victime n'ayant pu le reconnaître.
Une information judiciaire a été ouverte mardi par le parquet tant pour le "viol" de dimanche que l'agression de 2006.
condamne fin 2007 et libere immediatement
Publié : 01/02/2008 - 7:40
par DuG
Dani a écrit :Le jeune homme avait été condamné fin 2007 à 18 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve
Toujours "un jeune homme" ou "des jeunes gens"....
Il faudrait son nom et sa photo....
Le père de l'enfant irait lui dire quelques mots en particulier...

Publié : 01/02/2008 - 9:17
par Corinne
Il me semble que la seule réponse possible pour ce genre de type...

Publié : 01/02/2008 - 10:59
par DuG
Corinne a écrit :Il me semble que la seule réponse possible pour ce genre de type...

INTERDIT dans la constitution Française...
Il faudra lui trouver une autre punition...

Publié : 01/02/2008 - 13:39
par G-B
Corinne a écrit :Il me semble que la seule réponse possible pour ce genre de type...

Non trop rapide, je préfère Cayenne, avec boulets aux pieds et travail forcé 12 heures par jour... Casser des pierres en plein soleil toute la journée le guss aura le temps de ruminer sur ses actes.
Publié : 01/02/2008 - 14:56
par resistance
Après on s'étonne que certains veulent faire justice soi même...
Publié : 01/02/2008 - 16:09
par ubbo26
Georges-Bernard a écrit :Corinne a écrit :Il me semble que la seule réponse possible pour ce genre de type...

Non trop rapide, je préfère Cayenne, avec boulets aux pieds et travail forcé 12 heures par jour... Casser des pierres en plein soleil toute la journée le guss aura le temps de ruminer sur ses actes.
+ 1