Communiqué de Jacques Bompard datant du 25 janvier 2006 et publié sur le site de la "très active" association l'Esprit Public:
Jean-Claude Martinez trahit les militants et les électeurs patriotes.
Jean-Claude Martinez, député européen du Front national, nommé par Jean-Marie Le Pen conseiller spécial pour la campagne présidentielle, vient de donner une conférence de presse dans laquelle il trahit les militants et les électeurs du Front national. Pour s'en convaincre, il suffit de lire ses déclarations citées par l'A.F.P. le 23 janvier.
"Nos banlieues francophones" peuvent devenir "des alliés objectifs de la survie du rayonnement français dans le monde".
De quelles banlieues parle le conseiller spécial de monsieur Le Pen ? Celles qui ont brûlé en novembre dernier ?
Celles où la communautarisation et l'avancée de l'Islam se font chaque jour plus fortes et la présence de l'Etat à chaque instant plus faible ?
"Au moins les beurs et les immigrés, eux, n'ont rien à faire de l'anglais, quand ils font (…) du rap, c'est du rap en Français".
Jean-Claude Martinez cite les rappeurs Diams et MC Solar. Il ne connaît sans doute pas les groupes de rap qui insultent la police, menacent les Français, vomissent leur haine de la culture européenne. Pour l'édification du pauvre Martinez qui n'a jamais vu un rappeur de près, citons ces simples paroles d'un certain M. R : "La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !".
Faut-il traduire ces insanités en anglais pour que le député européen Martinez s'en émeuve ?
Le conseiller du président du Front national propose également la création "de services publics planétisés (adduction d'eau potable, lutte contre les pandémies, alphabétisation…) financés par une TVA de l'espace".
Proposer la création d'un impôt bouffon lorsque l'on appartient à un mouvement qui proteste depuis des années contre le fiscalisme étouffant de l'Etat et que l'on préside, en outre, une association contre le fiscalisme, est pour le moins surprenant. Vouloir combattre l'analphabétisme au Congo alors que la France se montre incapable d'instruire correctement nombre de ses enfants ne l'est pas moins.
Enfin, Jean-Claude Martinez prévient : "Ce n'est pas Le Pen qu'il faut changer, mais une partie des idées du Front national". Avant de conclure qu'il faut s'ouvrir à gauche…
Les cadres et militants du Front national attachés au programme de droite nationale de leur mouvement voient ainsi confirmés les déclarations de Marine Le Pen sur la nécessité de rayer nombre d'idées du programme du Front national,
et notamment celles relatives à la lutte contre l'Islam, l'immigration ou à la défense de la vie.
Source:
http://www.esprit-public.info/communique33.htm
Conclusion de tout cela: faites ce que je dis, pas ce que je fais...