L'ÉTRANGER, LES CHEMINOTS ET LE PEUPLE FRANÇAIS

La société en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

L'ÉTRANGER, LES CHEMINOTS ET LE PEUPLE FRANÇAIS

Messagepar JC convenant con con » 22/11/2007 - 23:43

La grève des transports bloque tout, celle des universités parle de « solidarité » avec les cheminots. En réalité, les citoyens se plaignent et la colère monte. Les agents de la RATP se font de plus en plus bousculés, le point de rupture est proche et les grévistes continuent la bataille, celle de rester des privilégiés, quitte à empêcher ceux qui ne le sont pas d’aller au travail. Le ministre n’aura, quant à lui, aucune difficulté à se déplacer, filant à toute vitesse à travers les rues de Paris dans sa luxueuse voiture de fonction. Ce problème géo-centré dans la capitale Française, prouvant une fois de plus que la richesse de nos régions françaises est minorée face à l’actualité d’Ile-de-France, a en réalité une utilité bien précise :




Qui, alors qu’il est pris en otage dans les transports en commun et qu’il rate un entretien d’embauche, un mariage, une naissance, la sortie de l’école de son enfant et tout acte quotidien qui prend désormais des allures de tsunami social, va s’inquiéter de savoir pourquoi Sarkozy a multiplié son salaire par trois et doublé les dépenses de l’Élysée ? Personne ! Tout le monde est trop ulcéré par le comportement des cheminots qui ne font qu’obéir à des syndicats financés par le grand patronat. La cause est entendue, pendant que la grogne se tourne contre les conducteurs de train, Sarközy-Mallah dé Nagyboscka peut multiplier la cadence de sa politique mondialiste et jurer allégeance à tous ceux contre lesquels le peuple français avait pourtant voté !




Ainsi, la grève ne durera pas, les choses se calmeront, les moutons rentreront dans la bergerie, soulagés de reprendre leur vie quotidienne et Sarközy le menteur, passera pour le président « de salut public » qui seul, peut tenir tête à une rue qui réclame toujours trop. Tantôt trop, tantôt pas assez, s’est-on seulement demandé si tout ceci n’était pas prémédité ? On cherche surtout qui est le dindon de la farce, les syndicats, Sarközy ou tout simplement notre peuple ? Voici une vaste duperie qui passera dans les médias comme un combat acharné entre deux factions, qui à sa base est épuisé et dégouté, et au sommet est soudé plus que jamais, trinquant aux malheurs des honnêtes gens et riant de leurs malheurs !

La Gauche Nationale.
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
resistance
Membre d'honneur
Messages : 2616
Inscription : 10/09/2007 - 18:14
Localisation : Moselle (57)

Messagepar resistance » 23/11/2007 - 14:26

Je ne suis pas convaincu que 'MOI JE' passe bien dans l'opinion après ce qui s'est passé,les gens ont vu ce que c'était son service minimum,je crois que c'est ce qu'on voulu montrer tous ses manifestants,qu'il pouvait faire plier facilement le gouvernement tout en montrant aux français que une de ses principales promesses le service minimum n'était qu'un mensonge et une duperie de plus.
Les Français méritent la confiance de Sarkozy... mais Sarkozy ne mérite pas la confiance de la France.


Revenir vers « L'actualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité